Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

kekidisent???

j'ais flashé en 1.5 y'as un ans(jamais un soucis)

la je reflash en 3.40 et faut que je bidouille en plus le no umd est une des raisons de mon flashage en 2.40

je verrais ce soir si avec iun umd ca passe mieux Hors de question de reflasher j'ai pas envie de me retrouver avec une brique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de formate rla flash1 ?

Si tu veux pas t'embeter à réellement formater, tu peux faire plus "salement" ( mais efficace), tu vas dans le recovery et tu toggle USB flash1 ( pas flash0 hein sinon tu niques tout) et tu supprimes Tout le contenu de la flash1 ( quelques dossiers dic, net, config.se etc...).

Tu rebootes et c'est bon.

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour INpactiens amateurs de PSP.

Alors voilà, j'me suis commandé une PSP Slim&Light et j'attend le colis :]

J'ai pris Valkyrie Profile avec, et je suis en train de regarder quels jeux prendre et dans quel ordre. Parmi les jeux annoncés, il y en a un bon paquet qui m'intéressent bien. J'attends avec impatience Crisis Core.

Voilà, heureux d'avoir fait ce choix (parce que ma DS, franchement, elle me gave et j'ai pas spécialement de plaisir de jeu, même avec les FF1&2 (trop petit), FF3 (moyen, faut avouer), etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

S'ils en font un je le réserve de suite ;)

Sur la psp le cpu a été débridé, sur la slim il y est direct ?

La batterie dure combien de temps par rapport a l'autre ?

J'ai vu qu'on pouvait mettre une batterie de la psp sur la slim pour en avoir une plus grosse, coute chere une batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils en font un je le réserve de suite :p

Sur la psp le cpu a été débridé, sur la slim il y est direct ?

La batterie dure combien de temps par rapport a l'autre ?

J'ai vu qu'on pouvait mettre une batterie de la psp sur la slim pour en avoir une plus grosse, coute chere une batterie ?

euh tres franchement j'ai pas encore eu trop de probleme avec la batterie, ca dure bien assez longtemps pour une utilisation portable, tu la recharge le soir et c'est bon. Par rapport à l'autre ca a l'air d'etre pareil. Pour le cpu debridé il y a pas encore d'interet vu que les jeux n l'utilise pas encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

alors deux choses a dire:

- le lien vers ce sujet dans le bandeau n'est pas bon il y a un " en trop dans l'adresse :D

- ensuite et plus en rapport avec le sujet je copie colle le mail que j'ai recu ce jour :

Le nouveau site Web PLAYSTATION®Store pour PC ouvrira bientôt ses portes. Pour fêter ce lancement, nous vous offrons un jeu à télécharger.*

Le PLAYSTATION®Store propose des jeux, des thèmes et des fonds d'écran. Ce site, qui vous proposera également des bandes-annonces, de la musique et des films, fera ainsi partie intégrante de votre expérience sur PSP™.

Quoi de neuf ?

Afin d'utiliser le PLAYSTATION®Store, vous devrez créer un compte PLAYSTATION®Network. Vous recevrez bientôt un e-mail avec toutes les instructions nécessaires.

Que me reste-t-il à faire ?

À terme, le PLAYSTATION®Store remplacera complètement le PSP™ store. Il vous faudra enregistrer tous vos téléchargements précédents sur votre Memory Stick Duo™ pour éviter de les perdre. Pas d'inquiétude, vous disposerez d'un temps suffisant pour effectuer vos sauvegardes. Le PSP™ store fermera définitivement après Noël, alors n'attendez pas !

voila :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...