pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Si ca persiste: désintal/réinstal, ca peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Si ca vient de la flash1 un reflashage de la flash0 ne sera pas efficace. J'ai confiance en le flasher de DAX pour la flash0, tout est vérifié avant d'être écrit. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Nan mais je parle de si ca persiste après le format du flash 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est clair que si après le format flash1 ca va toujours pas autant reflasher la flash0, et pourquoi pas direct en 3.52 M33. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 kekidisent??? j'ais flashé en 1.5 y'as un ans(jamais un soucis) la je reflash en 3.40 et faut que je bidouille en plus le no umd est une des raisons de mon flashage en 2.40 je verrais ce soir si avec iun umd ca passe mieux Hors de question de reflasher j'ai pas envie de me retrouver avec une brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Tu as essayé de formate rla flash1 ? Si tu veux pas t'embeter à réellement formater, tu peux faire plus "salement" ( mais efficace), tu vas dans le recovery et tu toggle USB flash1 ( pas flash0 hein sinon tu niques tout) et tu supprimes Tout le contenu de la flash1 ( quelques dossiers dic, net, config.se etc...). Tu rebootes et c'est bon. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Enfin avec Pandora's Battery vous poouvez downgradé ou DEBRICKE! n'importe quelle psp Super info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour INpactiens amateurs de PSP. Alors voilà, j'me suis commandé une PSP Slim&Light et j'attend le colis :] J'ai pris Valkyrie Profile avec, et je suis en train de regarder quels jeux prendre et dans quel ordre. Parmi les jeux annoncés, il y en a un bon paquet qui m'intéressent bien. J'attends avec impatience Crisis Core. Voilà, heureux d'avoir fait ce choix (parce que ma DS, franchement, elle me gave et j'ai pas spécialement de plaisir de jeu, même avec les FF1&2 (trop petit), FF3 (moyen, faut avouer), etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je résisterai pas longtemps pour la psp slim, mais j'aimerais attendre un pack, des annonces possible pour noel niveau pack? A part un pour les enfants qu'il m'a semblé voir... Un avec une MS toussa m'interesserait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Pack GoW peu etre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 S'ils en font un je le réserve de suite Sur la psp le cpu a été débridé, sur la slim il y est direct ? La batterie dure combien de temps par rapport a l'autre ? J'ai vu qu'on pouvait mettre une batterie de la psp sur la slim pour en avoir une plus grosse, coute chere une batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 S'ils en font un je le réserve de suite Sur la psp le cpu a été débridé, sur la slim il y est direct ? La batterie dure combien de temps par rapport a l'autre ? J'ai vu qu'on pouvait mettre une batterie de la psp sur la slim pour en avoir une plus grosse, coute chere une batterie ? euh tres franchement j'ai pas encore eu trop de probleme avec la batterie, ca dure bien assez longtemps pour une utilisation portable, tu la recharge le soir et c'est bon. Par rapport à l'autre ca a l'air d'etre pareil. Pour le cpu debridé il y a pas encore d'interet vu que les jeux n l'utilise pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour le cpu c'est juste pour savoir si sur la slim il etait débridé direct, GoW va l'utiliser il me semble. Mais c'etait juste pour information :) T'estimerais a combien de temps la batterie de la slim en jeux ? environ hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le CPU a été débridé par je ne sais plus quelle version du firmware, donc il suffit de mettre à jour la Slim, si tu n'as pas déjà le dernier firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je l'ai pas encore, c'est un projet ^^ M00t apparement GoW ne sort qu'au printemps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 4 mars 2008 aux US, donc (bien) plus tard en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 On vient de tester la démo de God Of War PSP ici La vache, ça déboite d'une force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 On vient de tester la démo de God Of War PSP ici La vache, ça déboite d'une force t'es ou que je vienne te la piquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 A droite après le rond point, 2 ème à gauche ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je t'ai deja dit que je te haïssais assez fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Pas encore ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 A droite après le rond point, 2 ème à gauche ensuite. ok j'arrive, ca va chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 A droite après le rond point, 2 ème à gauche ensuite. ok j'arrive, ca va chauffer ! MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 A droite après le rond point, 2 ème à gauche ensuite. ok j'arrive, ca va chauffer ! MP ah ba ouais ca chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 alors deux choses a dire: - le lien vers ce sujet dans le bandeau n'est pas bon il y a un " en trop dans l'adresse - ensuite et plus en rapport avec le sujet je copie colle le mail que j'ai recu ce jour : Le nouveau site Web PLAYSTATION®Store pour PC ouvrira bientôt ses portes. Pour fêter ce lancement, nous vous offrons un jeu à télécharger.*Le PLAYSTATION®Store propose des jeux, des thèmes et des fonds d'écran. Ce site, qui vous proposera également des bandes-annonces, de la musique et des films, fera ainsi partie intégrante de votre expérience sur PSP™. Quoi de neuf ? Afin d'utiliser le PLAYSTATION®Store, vous devrez créer un compte PLAYSTATION®Network. Vous recevrez bientôt un e-mail avec toutes les instructions nécessaires. Que me reste-t-il à faire ? À terme, le PLAYSTATION®Store remplacera complètement le PSP™ store. Il vous faudra enregistrer tous vos téléchargements précédents sur votre Memory Stick Duo™ pour éviter de les perdre. Pas d'inquiétude, vous disposerez d'un temps suffisant pour effectuer vos sauvegardes. Le PSP™ store fermera définitivement après Noël, alors n'attendez pas ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.