Ploufff Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai des collègues qui ont la noir et je n'ai pas eu l'impression que les croix soient différentes. Par contre pour les jeux de combats dont tu parle j'ai vu un truc que tu rajoute par dessus la croix pour pouvoir faire les diagos : http://www.digitalgames.fr/?p=741 Yes merci, j'ai vu que ça existait, mais bon c'est toujours mieux de pouvoir éviter de rajouter des accessoires à la console pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions... Et le pb de ne pouvoir effectuer de diagonales est à mon sens, un gros défaut de conception... C'est pour ça que je me demandais si c'était résolu sur les nouvelles série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ouhaou, et (dsl, j'ai eu la flemme de cherché) ça sort kan la puce normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Si quelqu'un est intéressé, je vend la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 trés bon prix pour ta psp, dommage j'en ai déjà une (2.0) bonne chgance pour ta vente (au fait, si tu ny arrive pas ici, va sur noky, ya des personne qui serait surement intéréssé ) dsl pour la pub^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ok je vais aller y faire un tour, merci de ton conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je viens de mettrre la psp d'un pote sur mon réseau wifi + crée un flux RSS de toute ma musique et bien sa marche impec et c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai reçu Valkyrie Profile Lenneth hier , il est génial (dans son design, dans l'univers, dans le scénario, dans le gameplay ....), les cinématiques rajoutées sont géniales, surtout sur PSP ! Je vous conseille de vous jeter sur ce jeu dès sa sortie aux US (j'espère qu'il sera compatible 1.5, en tout cas en japonais il l'est), mais évitez de le prendre en jap, même moi avec mes 5 ans de jap (bientôt), je dois ouvrir mon dico assez fréquemment. Le fait est que ce jeu utilise pas mal de kanji qui ne sont pas dans la liste officielle des 1945 "jôyô kanji" 常用漢字 , et des fois je suis obligé d'aller voir dans des dicos chinois (car ils contiennent plus de caractères que les dicos japonais) pour trouver leur signification, tellement ils sont rares, c'est dire ! Donc je le déconseille même aux initiés japonisant . En tout cas prenez-le vous ne le regretterez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut j'utilise PSP Video 9 pour transférer des fichiers notament des vidéos et je viens de me rendre compte que je peut prendre que des fichiers du type: Clip Vidéo mais moi je voudrais ausi trnasférer des fichiers du type: audio/video windows media... Comment faire ??? Sur le forum JV que j'ai tant tu trouveras une centralisation PSP. : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=58802&st=0 Là ils sauront sûrement t'aider. Bonne idée Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai reçu Valkyrie Profile Lenneth hier , il est génial (dans son design, dans l'univers, dans le scénario, dans le gameplay ....), les cinématiques rajoutées sont géniales, surtout sur PSP !Je vous conseille de vous jeter sur ce jeu dès sa sortie aux US (j'espère qu'il sera compatible 1.5, en tout cas en japonais il l'est), mais évitez de le prendre en jap, même moi avec mes 5 ans de jap (bientôt), je dois ouvrir mon dico assez fréquemment. Le fait est que ce jeu utilise pas mal de kanji qui ne sont pas dans la liste officielle des 1945 "jôyô kanji" 常用漢字 , et des fois je suis obligé d'aller voir dans des dicos chinois (car ils contiennent plus de caractères que les dicos japonais) pour trouver leur signification, tellement ils sont rares, c'est dire ! Donc je le déconseille même aux initiés japonisant . En tout cas prenez-le vous ne le regretterez pas ! Une bonne idée d'achat après avoir fini Tales of Eternia... mais en import US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 MGS 1 et munch odysée feront parti des jeuc compatible avec l'émulateur PS one PSP GT 1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon j'ai enfin upgrader ma PSP en 2.6..... pour talkman. Pas trop mal se truc Et limite si mes homebrew me manque je prendrai une Undiluted Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon j'ai enfin upgrader ma PSP en 2.6..... pour talkman. Pas trop mal se truc Et limite si mes homebrew me manque je prendrai une Undiluted Platinum Le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah, Peegee est enfin revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah, Peegee est enfin revenu ! Oui, mais pas sur notre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Le fou Je sais mais avec l'arrivé de cette puce les 1.5 perdent grademenr leur intêret ps: je suis déjà revenu sur la centra amour et sa se sera mes 2 seul posts dans les sections où les post seront compté..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Non, PG revient. Tu n'est pas un freeposteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon en vas dire 3ème post..... Je suis bien un freeposteur quesque je suis en train de faire..... J'ai acheté pas mal de DVD et livre pour évité PCI au max en se momment...... La triologie du Parrain, apocalyps now, carnet de voyage, scarface, en livre: feud, amélie nothomb etc...... bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon en vas dire 3ème post.....Je suis bien un freeposteur quesque je suis en train de faire..... J'ai acheté pas mal de DVD et livre pour évité PCI au max en se momment...... La triologie du Parrain, apocalyps now, carnet de voyage, scarface, en livre: feud, amélie nothomb etc...... bon @+ S'il te plaît. Tu va nous manquer tu le sait. Je vais relire tout pour voir ce qui c'est passé mais STP ne disparaît pas de PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 On va encadrer le topic de PG-Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Allez PG revient, c'est stupide de disparaître à cause d'une petite vanne, tout le monde se fait plus ou moins chambrer tu sais, il faut juste s'y habituer. Sinon, j'ai un pote qui vient d'upgrader ma PSP en 2.71 lorsque j'avais le dos tourné ! (il pensait que je ne savais pas faire). Me voilà maintenant obligé d'abandonner hombrew&Cie. Et...le navigateur est minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Allez PG revient, c'est stupide de disparaître à cause d'une petite vanne, tout le monde se fait plus ou moins chambrer tu sais, il faut juste s'y habituer.Sinon, j'ai un pote qui vient d'upgrader ma PSP en 2.71 lorsque j'avais le dos tourné ! (il pensait que je ne savais pas faire). Me voilà maintenant obligé d'abandonner hombrew&Cie. Et...le navigateur est minable Terrible ça... Et tu lui a fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Allez PG revient, c'est stupide de disparaître à cause d'une petite vanne, tout le monde se fait plus ou moins chambrer tu sais, il faut juste s'y habituer.Sinon, j'ai un pote qui vient d'upgrader ma PSP en 2.71 lorsque j'avais le dos tourné ! (il pensait que je ne savais pas faire). Me voilà maintenant obligé d'abandonner hombrew&Cie. Et...le navigateur est minable Terrible ça... Et tu lui a fait quoi ? Jouer à Hitman m'a donné beaucoup d'idées mais je ne préfère pas parler de sa torture, ce fut trop horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 . Sinon, j'ai un pote qui vient d'upgrader ma PSP en 2.71 lorsque j'avais le dos tourné ! (il pensait que je ne savais pas faire). Me voilà maintenant obligé d'abandonner hombrew&Cie. Et...le navigateur est minable Moi quand je la prête (enfin avant ) : surtout ne me l'upgrade pas. Et j'ai un pote qui s'en fou des homebrew donc a chaque nouveau firmware je le lui mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Moi quand j'avais une PSP, je ne la prêtais jamais, donc je n'avais aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.