Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

J'ai des collègues qui ont la noir et je n'ai pas eu l'impression que les croix soient différentes.

Par contre pour les jeux de combats dont tu parle j'ai vu un truc que tu rajoute par dessus la croix pour pouvoir faire les diagos :

http://www.digitalgames.fr/?p=741

Yes merci, j'ai vu que ça existait, mais bon c'est toujours mieux de pouvoir éviter de rajouter des accessoires à la console pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions...

Et le pb de ne pouvoir effectuer de diagonales est à mon sens, un gros défaut de conception... C'est pour ça que je me demandais si c'était résolu sur les nouvelles série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai reçu Valkyrie Profile Lenneth hier :francais: , il est génial (dans son design, dans l'univers, dans le scénario, dans le gameplay ....), les cinématiques rajoutées sont géniales, surtout sur PSP !

Je vous conseille de vous jeter sur ce jeu dès sa sortie aux US (j'espère qu'il sera compatible 1.5, en tout cas en japonais il l'est), mais évitez de le prendre en jap, même moi avec mes 5 ans de jap (bientôt), je dois ouvrir mon dico assez fréquemment. Le fait est que ce jeu utilise pas mal de kanji qui ne sont pas dans la liste officielle des 1945 "jôyô kanji" 常用漢字 , et des fois je suis obligé d'aller voir dans des dicos chinois (car ils contiennent plus de caractères que les dicos japonais) pour trouver leur signification, tellement ils sont rares, c'est dire ! Donc je le déconseille même aux initiés japonisant :francais: .

En tout cas prenez-le vous ne le regretterez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut j'utilise PSP Video 9 pour transférer des fichiers notament des vidéos et je viens de me rendre compte que je peut prendre que des fichiers du type: Clip Vidéo mais moi je voudrais ausi trnasférer des fichiers du type: audio/video windows media... Comment faire ???

:p

Sur le forum JV que j'ai tant tu trouveras une centralisation PSP. : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=58802&st=0

Là ils sauront sûrement t'aider. :transpi:

Bonne idée Space

:chinois:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Valkyrie Profile Lenneth hier :zarb: , il est génial (dans son design, dans l'univers, dans le scénario, dans le gameplay ....), les cinématiques rajoutées sont géniales, surtout sur PSP !

Je vous conseille de vous jeter sur ce jeu dès sa sortie aux US (j'espère qu'il sera compatible 1.5, en tout cas en japonais il l'est), mais évitez de le prendre en jap, même moi avec mes 5 ans de jap (bientôt), je dois ouvrir mon dico assez fréquemment. Le fait est que ce jeu utilise pas mal de kanji qui ne sont pas dans la liste officielle des 1945 "jôyô kanji" 常用漢字 , et des fois je suis obligé d'aller voir dans des dicos chinois (car ils contiennent plus de caractères que les dicos japonais) pour trouver leur signification, tellement ils sont rares, c'est dire ! Donc je le déconseille même aux initiés japonisant :yes: .

En tout cas prenez-le vous ne le regretterez pas !

Une bonne idée d'achat après avoir fini Tales of Eternia... mais en import US :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en vas dire 3ème post.....

Je suis bien un freeposteur quesque je suis en train de faire.....

J'ai acheté pas mal de DVD et livre pour évité PCI au max en se momment......

La triologie du Parrain, apocalyps now, carnet de voyage, scarface, en livre: feud, amélie nothomb etc......

bon @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en vas dire 3ème post.....

Je suis bien un freeposteur quesque je suis en train de faire.....

J'ai acheté pas mal de DVD et livre pour évité PCI au max en se momment......

La triologie du Parrain, apocalyps now, carnet de voyage, scarface, en livre: feud, amélie nothomb etc......

bon @+

S'il te plaît. :fumer:

Tu va nous manquer tu le sait. Je vais relire tout pour voir ce qui c'est passé mais STP ne disparaît pas de PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez PG revient, c'est stupide de disparaître à cause d'une petite vanne, tout le monde se fait plus ou moins chambrer tu sais, il faut juste s'y habituer.

Sinon, j'ai un pote qui vient d'upgrader ma PSP en 2.71 lorsque j'avais le dos tourné :up: ! (il pensait que je ne savais pas faire). Me voilà maintenant obligé d'abandonner hombrew&Cie. Et...le navigateur est minable :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez PG revient, c'est stupide de disparaître à cause d'une petite vanne, tout le monde se fait plus ou moins chambrer tu sais, il faut juste s'y habituer.

Sinon, j'ai un pote qui vient d'upgrader ma PSP en 2.71 lorsque j'avais le dos tourné :byebye: ! (il pensait que je ne savais pas faire). Me voilà maintenant obligé d'abandonner hombrew&Cie. Et...le navigateur est minable :up:

Terrible ça... :chinois:

Et tu lui a fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez PG revient, c'est stupide de disparaître à cause d'une petite vanne, tout le monde se fait plus ou moins chambrer tu sais, il faut juste s'y habituer.

Sinon, j'ai un pote qui vient d'upgrader ma PSP en 2.71 lorsque j'avais le dos tourné :byebye: ! (il pensait que je ne savais pas faire). Me voilà maintenant obligé d'abandonner hombrew&Cie. Et...le navigateur est minable :byebye:

Terrible ça... :chinois:

Et tu lui a fait quoi ?

Jouer à Hitman m'a donné beaucoup d'idées mais je ne préfère pas parler de sa torture, ce fut trop horrible :up:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Sinon, j'ai un pote qui vient d'upgrader ma PSP en 2.71 lorsque j'avais le dos tourné :byebye: ! (il pensait que je ne savais pas faire). Me voilà maintenant obligé d'abandonner hombrew&Cie. Et...le navigateur est minable :up:

:byebye::roule::mad2::non::cap::zarb::non::cap::mdr::mdr::mdr:

Moi quand je la prête (enfin avant :chinois: ) : surtout ne me l'upgrade pas.

Et j'ai un pote qui s'en fou des homebrew donc a chaque nouveau firmware je le lui mets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...