Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai juste une petite question concernant les UMD films. Est-ce que comme les DVD on peut choisir la langue et les sous-titres pour les films sur UMD. Etant donnée la sortie imminente de ff7 advent children en japonnais et que je le parle pas et le comprend encore moins, j'aurais bien voulu savoir si une autre langue etait disponnible dès sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si sony réussit à imposer son média, un beau jour viendront les graveurs umd mais bon, ça ne sera pas pour l'époque de la psp.

:cartonrouge: Sony ils l'ont clairement dit au lancement de la PSP: pas de graveur en UMD, ça permet de lutter efficacement contre la copie pirate...

kevin va encore pleurer :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais répondre que sony n'a pas son mot à dire pour les graveurs, ceci dit, c'est eux qui choisissent la production ou non d'umd vierges du coup c'est bien eux qui contrôlent indirectement l'apparition des graveurs, donc j'ai faillit dire une connerie, oups.

Bah, de toute façon ça n'aurait pas existé avant que le format soit démocratisé, s'il se démocratise un jour, donc ça n'aurait pas été pour la psp mais d'éventuelles machines futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec RaPiZ : quand j'essaie d'encoder la vidéo du trailer de MGS 4 (vidéo officielle), ça met à la fin de la conversion, alors que tout s'est apparemment bien passé, le message : *** ERREUR ***...

Est-ce à cause du format (.wmv) ou parce que la vidéo a un problème en elle-même ? J'ai essayé deux fois la conversion mais c'est la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA devrait sortir le 28 octobre. Pour le firmware, j'suis pas au courant sur les futures mises à jour.

Y'a burnout legends qui est sorti, trop bon.

Dans les prochaines sorties, y'a ssx on tour qui a l'air pas mal, need for speed most wanted qui promet, les deux sont prévus pour novembre.

Y'a aussi un worms 2D qui devrait sortir avant noël.

Et quelques autres jeux pas pourris qui vont sortir d'ici la fin de l'année aussi que tu peux voir sur jeuxvideo.com.

Parcontre, quelqu'un connait un jeu d'aventure ou de rôle potable à sortir sur psp à part (s'ils merdent pas) crisis core : final fantasy 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis parti faire un petit tour dans les magasins, je vais voir dans un magasin d'occasion et là qu'est ce que je vois, une psp lol, déjà en vente d'occaz une psp y a des truc que je comprends pas des fois, la personne a dû en tirer 100€ grand max si il a de la chance alors qu'elle coute 250€, et je me dis que finalement la psp sur la durer ne va peut etre pas tenir comparé à la DS et que les gens l'achetent parce que c'est tout nouveau tout beau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis parti faire un petit tour dans les magasins, je vais voir dans un magasin d'occasion et là qu'est ce que je vois, une psp lol, déjà en vente d'occaz une psp y a des truc que je comprends pas des fois, la personne a dû en tirer 100€ grand max si il a de la chance alors qu'elle coute 250€, et je me dis que finalement la psp sur la durer ne va peut etre pas tenir comparé à la DS et que les gens l'achetent parce que c'est tout nouveau tout beau.  :D

On trouve aussi des DS d'occase ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai une ptite question: peut ton se connecter a internet avec sa psp via une clé usb?

je mexplique: j'ai un modem adsl classique (sans routeur) et je veux partager la connexion internet de mon pc avec ma psp (sans acheter de routeur, car c'esr un poil cher pour l'uitilité que j'en aurais...)

merci d'avance!

ps: si la question a déja été traitée dans un topic, merci de me rediriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être raté quelque chose dans la question mais on peut forcément connecter la psp à internet puisqu'elle intègre un naviguateur web. Il suffit d'avoir le wifi et de savoir paramétrer tout ça. Enfin, "il suffit", n'ayant pas le wifi chez moi pour tester je ne sais pas si c'est facile à paramétrer pour la psp.

Non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que l'info n'ai pas encore circulé ici mais:

LE DOWNGRADE EST FONCTIONNEL

Testé est approuvé par mes soins.

1.52 -> 2.00 (EU) 2.00 -> 1.5

plus d'info sur geux.be

Le DG utilise la faille dans la librairie tiff.

Bonjour à tous,

Voici les manipulations à effectuer pour le downgrade

Downgrading 2.00 -> 1.50 method

-------------------------------

Matériel requis :

----------

- PSP 2.00 ( si vous etes en 1.51 ou 1.52, update to 2.00)

- The 1.50 EBOOT.PBP update

(http://shockzone.free.fr/PSP/Tool/EBOOT_1.50.zip)

- MPHDowngrader (http://www.chez.com/mph/)

Installation :

--------------

- créer un dossier UPDATE dans PSP/GAME/ de votre memory stick

- Copié EBOOT.PBP (update 1.50) dans le repertoire UPDATE

- dezippé MPHDowngrader.zip

- Copié overflow.tif dans le repertoire PSP/PHOTO/ de votre memory stick

- Copié h.bin à la racine de la memory stick

- Copié index.dat à la racine memory stick

- branché l'alimentation AC

Deroulement :

----------------

1/ allez dans votre repertoire photo (vous allez avoir un beau message blanc sur fond noir) rebooté à l'aide de votre bouton

2/ lancer l'update dans votre dossier GAME

3/ au messsage d'erreur lors de l'installation à 99% soit appuyer sur X ou O ou aider le reboot avec le bouton

4/ un nouveau message sur fond bleu vous demande de presser X ou 0 faite le .

5/ la console reboot et la miracle vous etes en 1.50

MErci à MPH et Yoshihiro

Adieu

Version plus complète en anglais

I've used this program myself and I can say that it is safe and it does work, IF you follow the directions. To remove it from the 28 pages that the other thread is currently sitting at, this will be posted at the top of all forums. Please direct all questions to either this thread or the Homebrew thread that will be joining it as needed. Thanks.

Downgrading from 2.0 to 1.5

The following two files are necessary...use any of the mirrors as needed.

http://www.omlette.net/psp/MPHDowngrader.zip

http://www.omlette.net/psp/EBOOT_1.50.zip

http://www.3lzes.net/elz-dev/files/MPHDowngrader.zip

Others are available if you search.

This will ONLY WORK on a 2.0.

1) You need to unzip the files MPHDowngrader.zip and EBOOT_1.50.zip. Use a program such as WinRAR, 7Zip, or WinZip (check Google). Once they are unzipped, you're ready to begin.

2) Set up a USB connection with your PSP and your computer.

3) Once the connection is set up, open up My Computer and browse to the removable disk that is your PSP. You'll need to set a few things up here.

4) When you first double click to open up the PSP on your computer, you'll be in what's called the root menu. There will be a PSP folder showing if you are in the right place.

5) Copy over to your PSP the following files to THIS location in the root folder...NOT in the PSP folder or any other folder. Index.dat and h.bin should both be in your root directory.

6) Once this is done, open up the PSP folder and then open up the Photo folder. Here, you will copy overflow.tif over, keeping it in the Photo directory and not a sub directory.

7) Now, go back to the PSP directory and go into the Game directory. If there is not already, create a folder called UPDATE. It MUST be called UPDATE and nothing else.

:-D Open up the new UPDATE folder and then copy EBOOT.PBP into this folder from your computer. Once all of this is done, you're ready to downgrade. So far, so good.

Double check that you followed the above instructions before continuing.

Good.

9) Now, disconnect the USB connection from the computer and plug the AC adapter into the PSP. As with all upgrades, you must have a certain percentage of battery life as well as the AC adapter plugged in, or this will not work.

10) Go to the Photo icon on your PSP and scroll through the pictures to get to overflow.tif. You do NOT have to press anything. It will start automatically. Two strings of letters/numbers will appear. This is normal and good.

11) Wait AT LEAST 30 SECONDS and then turn off your PSP by holding the power button up until it fully shuts down. Then, start your PSP again.

12) You will now go over to the Game icon and scroll down to memory stick. Select it and you should see the 1.5 update.

13) Select it and start it up. Go through it as you've done before with your 2.0 update and follow the prompts. When the update reaches 99% it will crash and show an error. THIS IS OKAY. DO NOT PANIC. Once again press the power switch up until it fully turns off.

14) Now, turn the PSP back on. You will get another error. Just press the "O" button and it will restart after rebuilding the system data. Then just set it up as you did when you first got your PSP and you have a brand new 1.5 PSP. Be responsible with it.

If you have any concerns, please check this again before going elsewhere due to being extremely busy. Good luck and be careful with this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...