Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Sell] Unité central

Featured Replies

Bonjour,

je me décides de vendre mon unité central et les périphéries qui sont avec.

Donc on a :

A64 3400+ 0.13µ

DFI Lanparty 250Gb Nf3

9600xt 128mo Sapphire

Rad zalman 7000b al-cu

Disque dur Seagate 120 go 8mo cache 7200tr/

1*512Corsair XMS Pro Pc3200 ( Neuve )

Antec NeoPower 480W ( Dâte d'un moi)

Graveur dvd nec-3500noir

Sound blaster 5.1

Boitier Lian Li PC-7 Plus black ( tout neuf )

+ Enceinte 5.1 Creative Inspire T.... jvous redirez car je ne sais plus, elle doit couté 60euros en neuf

+Souris Logitech Mx510

+Clavier Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition

Voilà, merci d'avance

Edited by UnKna

  • Author

Exellent,

Merci !

Raison de vente : Besoins de sous.

J'ai toutes les factures de tous les matos.

Si quelqu'un en veut pour 630e Out, contactez moi

Garantie encore valable

Matos en exellent état

Edited by UnKna

  • Author
LA!!! -30%= 630€ FDPOut.

Je pense que tu peux la mettre a 650€Out.C'est du bon matos.

Raison de la vente???Factures et garanties????? :love:

Bonne vente :D

Ah, j'avais pas vu hier, tu n'as pas mit la bonne alimenation. elle est a 109euros la NeoPower.

@coxledingo : Pourquoi pas, ca dépend de ce que tu demandes

je interessé par ta mobo

65in ça te va?

Passe par msn..

Edited by uXcoOl

  • Author

Bon, je peux éventuellement vendre les pieces, proposez clairement les prix.

Mobo vendue à moi :yes:

Fini le chip7 k8t800

Bonjour le chip7 Nf3 250gb O/C POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ouioui:

Edited by uXcoOl

  • Author

Photo11%20001.jpg

Pour la dfi, si quelqu'un veut le pc complet, je lui cède bien sur la DFI ....

Il me propose 65In la dfi, si y'a d'autres amateurs avec un prix plus élevé, ca m'interesserait.

  • Author

Si vous voulez d'autres photos, pas de soucis.

Pour toute achat supérieur a 200euros, j'offre un tapis Icemat en verre noir :D

9600xt 128mo Sapphire

Rad zalman 7000b al-cu

Disque dur Seagate 120 go 8mo cache 7200tr/

1*512Corsair XMS Pro Pc3200 ( Neuve )

Antec NeoPower 480W ( Dâte d'un moi)

Graveur dvd nec-3500noir

Tu peux me donner les prix individuels de ca...merci

  • Author

9600xt 128mo Sapphire ==> 70 euros

Rad zalman 7000b al-cu => 15 euros

Disque dur Seagate 120 go 8mo cache 7200tr/ => 55 euros

1*512Corsair XMS Pro Pc3200 ( Neuve ) => 60 euros ( C pas la meme qui est sur le lien ci dessus, c'est la gamme au dessus )

Antec NeoPower 480W ( Dâte d'un moi) => 85 euros

Graveur dvd nec-3500noir => 20 euros

Tous est en FDPOUT

Je suis interessez par ca pour mon cousin, combien fdp inclus et surtout il vient d'acheter un proc et de la ram ici même, du coup, il pourrait le prendre en septembre si c'est possible. 40in serait formidable....

Edit on parle du zalman et du graveur bien sur...

Edited by coxledingo

  • Author

... je suis désolé ... mais non, 40 euros ne sera pas possible, comme je l'ai dis, je ne peux pas trops faire de "prix d'ami" vu la finance de mon comte

50In plutôt ...

+1 pour coxledingo

laisse lui pour 45 euros au moins t'est sur qui partent et si il en a besoin c'est bien de lui laisser pour 45 IN

oui c'est sur mais pour 5 euros de moins c'est pas encore trop grave c'est vraix les frais de port c'est chere mais bon fait un petit effort pour coxledingo

oui c'est sur mais pour 5 euros de moins c'est pas encore trop grave c'est vraix les frais de port c'est chere mais bon fait un petit effort pour coxledingo

Alors la je t' :francais: jeff, :ouioui: , Bon je vais pas en faire trop sinon tu vas te poser des questions :-D:p . Bon sinon c po grave.... :francais:

  • Author

Bah 5euros pour moi, en ce moment, c'est beaucoups.

désolé

Par contre je comprends pas une chose, le zalman et à 15, le graveur à 20 et tu dit qu'il y en a pour 10 euros de port, donc 15+20+10=45 non :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.