Yangzebul Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bah tout est dans le titre... Je cherche, si ca existe, un client irc pour Mac OS X que je pourrais faire tourner sans installation. Histoire de pouvoir acceder à mes chans depuis un G4 où je n'ai pas les droits administrateurs pour installer un client. Si vous pensez que ca existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ça veut dire quoi, sans installation ? est-ce que lancer un .app c'est considéré comme une installation ? si oui, le mieux c'est encore de passer via une applet Java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ca veut dire un soft que tu peux lancer sans avoir à entrer le mot de passe de l'adminstrateur. En général les softs livrés en pkg demandent le mot de passe Admin lors de l'install. Ceux qui n'ont pas d'install n'en ont pas toujours besoin. IRCStep et XChat-Aqua (OpenSource) le permettent apparemment. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.