youann Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je vire ma base 754 pour du 939 ! j'ai déjà un bon acheteur ! J'ai opter pour : Asus A8N-E A64 3200+ 2*512 Corsair CXMS Gigabyte 7800GTX je garde tout le reste ! ( voir ma signature ) Qu'en pensez vous ? d'autre choix à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ben tout dépend de ton utilisation (le jeu à mon avis ) , apparemment tu changes que ta cg et ta cm c'est bien ca, pour le jeu 7800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 C clair le game coule dans mon sang et je n'oublierai jamais ma 9800 pro qui m'a vraiment fait vibrer durant 2 grosses années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Son proco ne risque t'il pas de lui brider un peu sa CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lol de toute facon meme si il prennait un dual core ou un fx (amd)... sa carte serai quand meme bridé aucun proco n'est capable d'exploiter cette carte a fond pour le moment... de quoi se rendre fou.. mais bon en meme temps c'est vrai que je te conseillerai un AMD64 3700+ core san diego... ça sera quand meme mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 +1 avec olala a près tout dépend de ses moyens mais avec un gros proco type 4000+ ou fx ou proc oc il devrait quand même y avoir une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 tu m'etonne passer d'un 3200+ a un 4000+ sa donne un gros gain... mais bon moi je serai pour un bon 3700+ sd sa suffira pour le jeux et sa laissera souffler beaucoup plus ta 7800. imagine toi qu'avec un 3200+ c'est comme si tu metait ta 7800 dans un sac plastique fermé... (en marche bien sur) ba ta carte elle est oppressé et etouffe... moi je propose deux airwaves sous le ventirad et tkt elle va respirer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 enfin moi ce que j'en dit ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 +1 pour le 3700+ SD Meme s il voudrait passer son 3200+ faudrait un bon refroidissement et de la bonne RAM Tu veux o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 nop j'o/c pas c pas mon truc ! sinon je pousserai peut etre vers le 3500 maxi si mes finances me le permette mais bon sinon je la ferai bosser ma 7800 je la paye pas se prix pour qu'elle reste les doigts de pieds en eventails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 C'est un bon choix, juste, comme dit précédemment, le processeur bridera un peu ta carte... mais tous les jeux devront quand même passer sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 autant prendre un meilleur processeur et une carte moins puissante dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.