Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si ça interesse du monde, un reportage sur les telecoms, internet, TV ADSL, toussa... le C dans l'air (France 5) du 23/05/06 (durée 1h05).

En stream : mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20060523.wmv

• 3 semaines après...

;)

J'avais entendu parler d'un site ou on pouvait avoir une adresse mail qui est supprimée au bout de quelques jours, pour éviter de ce faire spammer sa boite.

Queuqu'un aurait-il le nom ?

:reflechis:

Désolé j'ai réussi à trouver, je tapai pas les bons mot dans google.

Pour ceux que ca intéresse : http://www.jetable.org/fr

Il en existe plusieurs.

Ca s'appelle un e-mail jetable ;)

Bonjour je voudrais savoir ,les parigos si il y a un metro partant de paris (saint lazarre) et qui va a Compans dans le 77 ou un RER parce que je comprend rien a leur site pourri de l'ATCAR. :D

Merci d'avance , de repondre a un pauvre provinsio paumé a chaque fois qu'il va en ile de france. :transpi:

A bientôt tout le monde ! Pour moi c'est les vacances, et qui dit pas au travail, dit pas sur PCI ! :| Enfin j'viendrais, mais j'aurais surement mieux à faire quoi. Piscine, copine, piscine, bars, tout quoi. Là y'a que le bar ;) et copine en jpg quoi :win: :win:

J'ai pris 4 semaines, les deux derniers je viendrais carrément pas, j'suis responsable de camp 8)

Bonnes vacances aussi à ceux qui en ont ! :transpi:

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...