Posté(e) le 2 mai 200619 a Et ça remarche chez moi aussi J'ai eu peur de plus pouvoir chercher de photo de lapins
Posté(e) le 11 mai 200619 a Salut Dites j'ai une question quelqu'un conait le titre de la chanssons qui y a dans le film bad boys ? Sa fait : Bad boys, Bad boys, what she gone a do what she can for you...etc un truc du genre lol Sa me perturbre l'esprit faut que je trouve lol
Posté(e) le 14 mai 200619 a C'est : "Bad boys, bad boys Whatcha gonna do, whatcha gonna do When they come for you" Faut pas plaisanter avec les paroles
Posté(e) le 15 mai 200619 a Sympa la publicité d'EDFhttp://xsaragtr.free.fr/pub_EDF.swf :-) mignone la fille
Posté(e) le 31 mai 200619 a A l'instant: -_- J'étais en train de lire la section CG, et je me dis: "merde c'est pas drôle aujourd'hui" Jusquà se que je tilte que j'étais pas sur bashfr -_- Le manque de sommeil doit y être aussi pour quelquechose ^^" EDIT: Et sa recommence sur le topic des amoureux.... Je suis vraiment grave se matin incroyable
Posté(e) le 31 mai 200619 a Fred tu as gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin un forumeur qui gagne le gros lot + le poulpe + patate ^^" Trebed aussi
Posté(e) le 31 mai 200619 a Fred tu as gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin un forumeur qui gagne le gros lot + le poulpe + patate ^^" Trebed aussi Où ça le résultat ?
Posté(e) le 31 mai 200619 a Bon un tee shirt pour moi Patator tu as trop de cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 31 mai 200619 a ... Cet actualité a été créé à 16h16 mais je ne vois pas ça sur la liste en haut de la page du forum jusqu'à 16h35 que j'ai ractualisé plusieurs fois alors je suis obligé aller la page d'acceuil pour voir la liste des actualités...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.