superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Dans une année Nilienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Nil Sanyas travaille encore ses études ?Quand il reviendra sur ce forum ? Porquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 L'amour et ses mystères.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 L'amour et ses mystères.... Nil Xsystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'était pour savoir parce qu'il postait bien des fois des posts marrants. Ce n'était pas l'amour & mystères... Quand vous ne pensez pas quelqu'un d'INpactien, vous n'êtes pas INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Epinglé: Les meilleurs liens de la Section http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17267 Les topics qui ont le plus de succès http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17267 * Trucs marrants à partager http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19715 le lien est pas bon !!! le bon lien: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80478 comme j'allais pas mettre ça dans "boite à idée", je le mets ici avec en +, un Réglé et une tournée pour les INpactiens (moi le 1er ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut ca roule Trebeb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lu trebed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour moi ce sont les vacances qui commencent là !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 1 semaine pour moi encore mais sans ds & co par rapport a vous je carotte 1 jour en plus le lundi de paque + le 8 mai qui prolonge mes vacanses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi aussi encore 1semaine de cour ^^ avec pleins de boulots.... Week-end de 3jours et on reprend un mardi Ps:j'ai gagné un tee shirt alors tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 1 semaine pour moi encore mais sans ds & co par rapport a vous je carotte 1 jour en plus le lundi de paque + le 8 mai qui prolonge mes vacanses Le 8 Mai c'est le jour d'ouverture de l'E3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il y a pas un problème j'ai 2600 posts Edit: c'est bon je croyais en avoir 1600 mais j'en ai 2600 en vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il y a pas un problème j'ai 2600 posts Edit: c'est bon je croyais en avoir 1600 mais j'en ai 2600 en vérité Il n'y a pas un problème que j'ai des 8387 posts Edit : C'est bon, je croyais en avoir 10 posts mais j'en ai 8387 en vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Non mais je regardé les posts de space je croyais en avoir autant que lui je ne me souvenais plus avoir pass les 2000 J'ai cru que mes post de blabla avait été compter par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 les posts de bla-bla ne sont pas comptés ?? (vous moquez pas, je découvre lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bah non, un jours ils ont vu qu'il y avait trop de freepost donc ils ont décidé de ne plus compter les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bah non, un jours ils ont vu qu'il y avait trop de freepost donc ils ont décidé de ne plus compter les posts Genre DM et ping-pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 me coucherait moins con ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oui genre DM, (ex)bar, mokolé (toute une histoire aussi ça ) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Non mais je regardé les posts de space je croyais en avoir autant que lui je ne me souvenais plus avoir pass les 2000 J'ai cru que mes post de blabla avait été compter par exemple Non, moi je n'en ai pas encore 2000. (je ne suis là que depuis 6 mois alors bon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ah la bonne vieille epoque de INpactHardware ca commence a dater tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Suite à cette news, je propose un Google bombing, faites comme moi mettez la en signature. Bientôt les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.