Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

Tain l'informatique ça rend con... J'ai démonté mon zalman ce soir (19h) et sans faire attention je me suis coupé le doigt (pas entier hein bande de comiques) et c'est seulement là, en voyant ma main rouge, que je me suis rendu compte que je pissé le sang :-D

Foutu forum PCi :smack:

J'étais blessé tout le temps avec mon ancien boitier d'année 1998 quand je démonté des disques durs, débrancher/rebrancher des câbles des lecteurs optiques, etc... Le boitier était vraiment pourri pour la montage mais il était très solide :yes:

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aurais besoin d'un truc je vais formater mon pc se soir et j'ai besoin d'un truc a faire sur tofshop mais je vais pas le D/L pour le format après :smack:

Donc si quelqu'un veut bien faire:-prendre mon new avatar et insérer en 1er plan en plus petit que l'original cette photo en la mettant sur la route de mon avatar: 739c4ee1f3f3b3dbfd37005101f85f95.jpg

Et la même chose assombri de ceci: a4ff9df5b228cebef19d69083c8f4042.jpg

Le tout si possible en moins de 15Ko :eeek2:

Si quelqu'un veut bien je le remercie grandement.

Nn je suis sur win :pleure:

Mais ce tux est mon identité sur le forum j'y tiens :D

En fait se que je voulais faire c'est mon new avatar av-56272.jpg + mon ancien 739c4ee1f3f3b3dbfd37005101f85f95.jpg

En mettant le tusx sur la route en faisant un découpage autout maus c'est pas grave je piegerai quelqu'un pour qu'on me le fasse 8)

Merci quand même :-D

J'aurais besoin d'un truc je vais formater mon pc se soir et j'ai besoin d'un truc a faire sur tofshop mais je vais pas le D/L pour le format après :francais:

Donc si quelqu'un veut bien faire:-prendre mon new avatar et insérer en 1er plan en plus petit que l'original cette photo en la mettant sur la route de mon avatar: 739c4ee1f3f3b3dbfd37005101f85f95.jpg

Et la même chose assombri de ceci: a4ff9df5b228cebef19d69083c8f4042.jpg

Le tout si possible en moins de 15Ko :craint:

Si quelqu'un veut bien je le remercie grandement.

si tu avais l'original du fond, ça aurait été mieux :mdr2:

av562726ef.png

[my life]

Moi 'y suis déjà passer deux fois (mandriva LE 2005 et Ubuntu), mais c'est dur de s'habituer, de perdre les habiudes de Windows...

Surtout c'est dur d'atteindre un niveau que j'aimerai avoir rapidement, et je sais que j'y jétais avec quelqu'un qui me montrerais j'apprendrais vite mais là...

Le plus gros problème c'est que je ne peux pas virer Windows (jeux video) et que le multi-boot, je démarre quasiment jamais linux (vu que je joue beaucoup)...

Sinon c'est bien, le réseau fonctionne mieux sous linux, il se configure entièrement tout seul, l'installation de logiciels (uniquement lorqu'ils sont sur ftp) est très simple...

Et plus je viens de passer à ati ;)

[/my life]

Edit : ajout de balises [my life] :transpi:

si tu avais l'original du fond, ça aurait été mieux :yes:

av562726ef.png

Merci :transpi:

Oui donc pour une copie c'est simple on m'a prêté un boitier externe IDE donc je remettrai mes donné par ce bié.

Et non je passe pas sur Nux t'en que je n'ai que 1 PC ou qu'il n'y a toujours pas tous les jeux qui passe sur win je reste sur win ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...