X-System Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tain l'informatique ça rend con... J'ai démonté mon zalman ce soir (19h) et sans faire attention je me suis coupé le doigt (pas entier hein bande de comiques) et c'est seulement là, en voyant ma main rouge, que je me suis rendu compte que je pissé le sang Foutu forum PCi J'étais blessé tout le temps avec mon ancien boitier d'année 1998 quand je démonté des disques durs, débrancher/rebrancher des câbles des lecteurs optiques, etc... Le boitier était vraiment pourri pour la montage mais il était très solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 HS: ma sign ne fait pas trop imposante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 PG Rennes à un nouvel avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 j adore ta baniere pg-rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ouais il a bon goût le pinguitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui, mais je suis triste car je le reconnaissais facilement avec son tux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Merci le monde pour le pinguin e truc je voulais juste un truc sombre, mais c'est pas sur que je reste avec celui ma car il est trop radical par rapport au tux Ps: euh pour les 7 pixel squal a rien dit donc je passe jusqu'à se que scara me tape sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Apparrement ma dernière tournée a remotivé les piliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'aurais besoin d'un truc je vais formater mon pc se soir et j'ai besoin d'un truc a faire sur tofshop mais je vais pas le D/L pour le format après Donc si quelqu'un veut bien faire:-prendre mon new avatar et insérer en 1er plan en plus petit que l'original cette photo en la mettant sur la route de mon avatar: Et la même chose assombri de ceci: Le tout si possible en moins de 15Ko Si quelqu'un veut bien je le remercie grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Donc si quelqu'un veut bien faire:-prendre mon new avatar et insérer en 1er plan en plus petit que l'original cette photo en la mettant sur la route de mon avatar: Si j'arrive à comprendre je veux bien le faire. Tu veux que je réduise tes deux images à 15Ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bien en fait je voudrais insérer mon ancien avatar couleur ou pas dans le nouveau en réduisant le tux de façon a se que'il soit sur la route. Et le tout pour 15Ko Merci merci si tu le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ja vais le faire mais je garantis rien, je suis pas hyper doué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'avais dit que je suis pas très doué Si tu veut que je découpe le tux, c'est mort. Je pense que tu est sous Linux vu ton amour pour les tux ? Et alors pourquoi formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 t'as pas peur ? edit : mayrde grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Nn je suis sur win Mais ce tux est mon identité sur le forum j'y tiens En fait se que je voulais faire c'est mon new avatar + mon ancien En mettant le tusx sur la route en faisant un découpage autout maus c'est pas grave je piegerai quelqu'un pour qu'on me le fasse Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Et pourquoi tu formate (si c'est pas trop indiscret ) ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai acheté un DD samsung P200 sata II (il y a deux semaines ) silencieux pour viré mon pu**** de maxtor en IDE qui gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Et une copie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'aurais besoin d'un truc je vais formater mon pc se soir et j'ai besoin d'un truc a faire sur tofshop mais je vais pas le D/L pour le format après Donc si quelqu'un veut bien faire:-prendre mon new avatar et insérer en 1er plan en plus petit que l'original cette photo en la mettant sur la route de mon avatar: Et la même chose assombri de ceci: Le tout si possible en moins de 15Ko Si quelqu'un veut bien je le remercie grandement. si tu avais l'original du fond, ça aurait été mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tu doit pas passer à linux pg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 [my life] Moi 'y suis déjà passer deux fois (mandriva LE 2005 et Ubuntu), mais c'est dur de s'habituer, de perdre les habiudes de Windows... Surtout c'est dur d'atteindre un niveau que j'aimerai avoir rapidement, et je sais que j'y jétais avec quelqu'un qui me montrerais j'apprendrais vite mais là... Le plus gros problème c'est que je ne peux pas virer Windows (jeux video) et que le multi-boot, je démarre quasiment jamais linux (vu que je joue beaucoup)... Sinon c'est bien, le réseau fonctionne mieux sous linux, il se configure entièrement tout seul, l'installation de logiciels (uniquement lorqu'ils sont sur ftp) est très simple... Et plus je viens de passer à ati [/my life] Edit : ajout de balises [my life] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 si tu avais l'original du fond, ça aurait été mieux Merci Oui donc pour une copie c'est simple on m'a prêté un boitier externe IDE donc je remettrai mes donné par ce bié. Et non je passe pas sur Nux t'en que je n'ai que 1 PC ou qu'il n'y a toujours pas tous les jeux qui passe sur win je reste sur win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 De rien 50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.