FredB Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Un peu plus de deux heures si on compte le flood de 15 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 2 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Deux heures si tu savait lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ça fait 2 fois qu'tu l'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 J'adore l'édition rapide Deux fois que je dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 que tu dis "2 heures" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 2 quoi ? Je répondais à ta question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Quel celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 c*n, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ch***r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ah bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ...... MAlades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 :mékisonkons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 meuh non, meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Aujourd'hui, un camion citerne a cassé le grand boulon en métal par le choc quand le conducteur a fait le recul de son camion. Le résultat, des 300 litres d'essence ont coulé sur la route avec la pente descente pour la distance de 500 mètres environ. C'est juste à côté de mon boulot... La route est fermée pour quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Dommage que sur le coup tu es pas là....... Et avec tes bidon 30l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Et c'est alors qu'une allumette tomba sur la route... Swichhhhhhhhhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Et hop, tous les lapins qui était là sont brûlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 M'en fout je suis un SUPER lapin Je ne craint rien sauf maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 C'est où pour adopter un lapin j'adore le civet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Et c'est alors qu'une allumette tomba sur la route... Swichhhhhhhhhhhh ! Il y a des voitures garées sur cette voiture en plus... Et hop, tous les lapins qui était là sont brûlé Ouais, ils sont tout noirs brûlés. Ce n'est pas bon pour manger :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.