pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Remarque on n'a jamais connue le X-systéme avec les problémes la. Ces vrai que quand on lit tes 1er post tu t'es améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ca va encore... moi je monte facilemnt à 60°... Un de mes CPUs d'Intel, Pentium 4C 2.4 @ 3.06 GHz sans toucher le Vcore et avec le ventirad IntelBOX -> 31° C en idle et 54° C en full Et le même CPU mais 2.4 @ 3.6 GHz pour 1.88 Vcore au lieu de 1.525 Vcore et avec un bon ventirad -> 45° C en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Remarque on n'a jamais connus le X-System avec ces problèmes là.C'est vrai que quand on lit tes 1er posts tu t'est amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Remarque on n'a jamais connue le X-systéme avec les problémes la. Ces vrai que quand on lit tes 1er post tu t'es améliorer Je vais voir mes premiers posts que je n'avais pas regardé depuis des mois Remarque on n'a jamais connus le X-System avec ces problèmes là.C'est vrai que quand on lit tes 1er posts tu t'est amélioré Non c'est toi qui a des fautes aussi. En plus, tes corrections ont des fautes aussi ! Remarque on n'a jamais connu le X-System avec ces problèmes là.C'est vrai que quand on lit tes 1er posts tu t'es amélioré Seulement tes corrections ont des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Remarque on n'a jamais connus le X-System avec ces problèmes là.C'est vrai que quand on lit tes 1er posts tu t'est amélioré Je sais c'est l'accumulation de: faire 4choses en même temps ( ), réfléchir ( ), écrire, écouter la TV, la regarder, la comprendre, écouter la radio, écouter de la musique, travailler sur photoshop, stresser à tous mes DMs, penser a me coucher. Zut ca fair pas 4 X-systeme: un de tes 1er post le 1er dans le topic des musique que l'on écoute: "je n'écoute pas de zik" C'est sûr si on ne le sais pas Edit: ah oui je l'avoue j'ai fais des fautes énorme........... Ces ou lieu de c'est............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Remarque on n'a jamais connu le X-System avec ces problèmes là.C'est vrai que quand on lit tes 1er posts tu t'es amélioré Seulement tes corrections ont des fautes Exact Sinon c'est vrai que tu t'es amélioré, mais ils ont pas tous été sympa ceux avec qui tu as discuté au début... @ pg-rennes : c'est X-System (pas de 'e') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ..@ pg-rennes : c'est X-System (pas de 'e') Je sais mais avant je me serai appliqué à faire un copié coller mais maintenant que je suis intégré dans la communauté je fais moins attention. Mais généralement je vais sur google pour voir si je fais une faute Oui fléme d'aller re d/l open office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 mais ils ont pas tous été sympa ceux avec qui tu as discuté au début... Ils avaient des excuses un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il suffit de connaitre un minimum le français. Ca va si ils se sont excusés alors, mais il n'y en a pas eux qui te faisait ***** même qu'il savait que tu est sourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Mais généralement je vais sur google pour voir si je fais une faute Oui fléme d'aller re d/l open office J'utilise le petit dictionnaire "Maxi-Poche" avec quelques 20 000 mots. mais il n'y en a pas eux qui te faisait ***** même qu'il savait que tu est sourd ? Signaler à un des modos tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 [mode chieur] flemme [/mode chieur] @ X-System : comme ca, c'est réglé , vite fait, bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 2350 en 9mois Moi 8000 posts pour 18 mois t'es battus édit: et faut pas oublier mes 3 bans ................ ça fait un paquet de semaines ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 2350 en 9mois Moi 8000 posts pour 18 mois t'es battus édit: et faut pas oublier mes 3 bans ................ ça fait un paquet de semaines ça Moi, des mois que je n'étais pas venu donc j'ai manqué 1000~2000 posts sans blabla J'ai posté plus souvent que toi avant. J'avais posté entre 35 et 60 posts par jour J'avais été toujours dans le Top 10 et jamais dessous de 10e rang. Plus souvent était entre 1er rang et 5e rang de Top 10 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 oui mais ................... on s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Salut tout le monde... C'est mon premier passage sur ce topic. Je cherche un information qui me tracasse depuis pas mal de temps au sujet des ventirad pc a base de heatpipes (ou caloducs)... Sur tous les tests que j'ai consulter sur internet, toutes les images montraient des ventirads montes sur des cartes meres placees horizontalement. Le principe du heatpipe est de faire s'evaporer un gaz pour transporter la chaleur (donc vers le haut) vers le radiateur, pour qu'il se condense et retombe vers la base pour recommencer un cycle. Ce principe marche surement lorsque les heatpipes sont en position verticale, comme c'est le cas lors des test (carte mere horizontale ==> heatpipes verticaux ...je sais pas si vous voyez vraiment ce que je veux dire mais bon ... ) Donc voila je voulait savoir si le principe du heatpipe fonctionnait aussi lorsque la carte mere est en position verticale (comme c'est le cas de la mienne dans ma tour et dans, je pense, la majorite des pc) ? (je pense que cela fonctionne vu que la majorite des pc sont dans ce cas la, les constructeurs ne feraient pas de tels systems sinon) Si cela fonctionne, y a-t-il une difference d'efficacité par rapport a une position verticale des heatpipes ? Merci d'avance pour vos reponses @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Enfin avant je ne venait pas aussi régulièrement. Et puis :dodoforum: ?@ space : tu freepost pas mal toi... Je veut rien dire mais, c'est toi qui a posté le plus de messages hier (80), alors si il n'y a pas de freeposts là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Salut tout le monde...C'est mon premier passage sur ce topic. Je cherche un information qui me tracasse depuis pas mal de temps au sujet des ventirad pc a base de heatpipes (ou caloducs)... Sur tous les tests que j'ai consulter sur internet, toutes les images montraient des ventirads montes sur des cartes meres placees horizontalement. Le principe du heatpipe est de faire s'evaporer un gaz pour transporter la chaleur (donc vers le haut) vers le radiateur, pour qu'il se condense et retombe vers la base pour recommencer un cycle. Ce principe marche surement lorsque les heatpipes sont en position verticale, comme c'est le cas lors des test (carte mere horizontale ==> heatpipes verticaux ...je sais pas si vous voyez vraiment ce que je veux dire mais bon ... :copain: ) Donc voila je voulait savoir si le principe du heatpipe fonctionnait aussi lorsque la carte mere est en position verticale (comme c'est le cas de la mienne dans ma tour et dans, je pense, la majorite des pc) ? (je pense que cela fonctionne vu que la majorite des pc sont dans ce cas la, les constructeurs ne feraient pas de tels systems sinon) Si cela fonctionne, y a-t-il une difference d'efficacité par rapport a une position verticale des heatpipes ? Merci d'avance pour vos reponses @++ Post plutôt dans la section sur le refoirdissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je veut rien dire mais, c'est toi qui a posté le plus de messages hier (80), alors si il n'y a pas de freeposts là dedans... Tu n'as qu'à regarder, à part dans la section le petit coins des INpactiens, je n'ai pas freeposté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je veut rien dire mais, c'est toi qui a posté le plus de messages hier (80), alors si il n'y a pas de freeposts là dedans... Tu n'as qu'à regarder, à part dans la section le petit coins des INpactiens, je n'ai pas freeposté. D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 X-System et Gailuron, commencez pas à lancer ce défi là, sinon je fais rammener rabot et Brice Hem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 X-System et Gailuron, commencez pas à lancer ce défi là, sinon je fais rammener rabot et Brice Hem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 X-System et Gailuron, commencez pas à lancer ce défi là, sinon je fais rammener rabot et Brice Hem Mais par jour ? Une fois, ce n'est rien. Je pourrai atteindre des 500 posts pour avoir le Top 10 du jour pour une fois Mais tu as seulement des 2900 posts depuis février 2004. Alors j'ai des 8000 posts depuis juillet 2004... Tu ne fais pas des 100 posts par jour donc tu peux ranger ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 X-System et Gailuron, commencez pas à lancer ce défi là, sinon je fais rammener rabot et Brice Hem Mais par jour ? Une fois, ce n'est rien. Je pourrai atteindre des 500 posts pour avoir le Top 10 du jour pour une fois Mais tu as seulement des 2900 posts depuis février 2004. Alors j'ai des 8000 posts depuis juillet 2004... Tu ne fais pas des 100 posts par jour donc tu peux ranger ton image 500 posts en une journée ? Dur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Faut freeposter dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.