pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Non merci quand même (fléme d'écrire 2 fois merci ) J'ai Itele si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai "public sénat" si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai normandie TV aussi C'est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai NT1, mais marche pas BFM-TV aussi La Chaine Parlementaire a mon avis on a la même playlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Personne n'a de playlist pour des trucs style MTv ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 euh... nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Par contre "Musette TV" ou "Acordeon on live" vous devez avoir, j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 nan, même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ouais ou doit avoir la même playlist fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 y a de fortes chances, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Alice n'est pas un vrai FAI pour connaître des mots de technique... EDIT : Image-Dream, ça sux que ça n'affiche pas si rapide quand on le clique donc j'ai changé le site d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 j'ai NT1, mais marche pasBFM-TV aussi La Chaine Parlementaire a mon avis on a la même playlist Oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai dépassé les 1000 messages ! :inpactmaitrejedi: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 trop d'la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Moi je rattrape fred et une fois ceci fait j'aurais atteeinds le summum de ma vie Sinon pour ceux qui sont intéressé ou qui s'ennui Apple special event dans 10min Normalement l'annonce d'un Ipmp a voir. Pour les com direction la section mac dans le bar ou la centralisation Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 L'apple store est fermé donc nouveau produit http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai dépassé les 1000 messages ! :inpactmaitrejedi: ! Quand meme 2 ans pour 1000 messages... Moi je vais mettre moins de 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 2350 en 9mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'en aurai presques autants. Je suis à 7 messages/jour toi à 8. Et je peut augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Remarque je m'en fout de mes posts perso Bon macbidouille marche pas mais generation MP marche et comment en direct l'event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Tu as le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 La dernière new est rafrit assez souvent pense a rafraichir en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 A une solution Hi-fi pour l'Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il y a un problème d'heure sur génération MP3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.