Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Roooh t'es gore là ! :cartonrouge:

:francais:

Moi je vois bien Bush s'étrangler avec un Bretzel... arf non déjà fait :D

Pourquoi pas une bavure policiére en directe devant 100millions de téléspectateur avec Bush qui nierai les faits ?

J'viens de penser à ta blague avec Michael JAckson... Je l'aurai plutôt vu reprendre des chansons comme

Prendre un enfant par la main,

Bambi aime les sucettes

Il venait d'avoir 18ans

A la queue leuleu

Tirelipinpon sur le chiwawa (de Carlos)

Fuck Them all

:D

Hier j'ai stoppé à3h du mat', trop de pub, c'était vraiment lourd. Dommage c'était un beau spectacle.

Carton rouge à FRAnce2 et son organisation pourrie avec le bordel dans leur locaux et la lourdeur d'un pitoyable Mouss Diouf venu faire une promo éhontée (pour de la merde soit dit en passans) avec ça "finesse" légendaire. Les 200kg c'est pas uniquement sur la balance avec lui.

Hier j'ai stoppé à3h du mat', trop de pub, c'était vraiment lourd. Dommage c'était un beau spectacle.

Carton rouge à FRAnce2 et son organisation pourrie avec le bordel dans leur locaux et la lourdeur d'un pitoyable Mouss Diouf venu faire une promo éhontée (pour de la merde soit dit en passans) avec ça "finesse" légendaire. Les 200kg c'est pas uniquement sur la balance avec lui.

On dirait que notre lapinou n'apprecie pas mouss diouf (te rassure c'est normal :francais: )

Sinon le superbowl sur france2 c'etait bien du vent, organisé à l'arrache avec des commentateurs qui ont lu les règles dans l'avion avant de venir... enfin au moins ça a permis de diffuser le match au grand public mais bon pas sûr que ça ait marché...

Ben les commentateurs ça allait encore (ouais c'est pas du georges Eddy non plus hein), le consultant est un ancien joueur donc niveau régles il connait un chouilla je pense. ^^

Mais c'est vrai que la retransmition c'était pas terrible, coupée toutes les 5mn avec des pubs et des invités sur le plateau tout simplement minables. Mouss Diouf à part être con je sais pas à quoi il sert chez les "people". Au lieu de laisser la parole à ceux qui aurraient pu promouvoir ce sport (Fédé française de foot us, des joeurs, etc) on a eu le droit à un défilé de guignols venus faire leur promos (des produits de merdes, il faut bien le dire). Ca sera sans doute la dernière fois que le superbowl passe sur une chaine hertzienne, merci France2.

La France, championne du monde pour les émissions de merdes. :francais:

Ben les commentateurs ça allait encore (ouais c'est pas du georges Eddy non plus hein), le consultant est un ancien joueur donc niveau régles il connait un chouilla je pense. ^^

Mais c'est vrai que la retransmition c'était pas terrible, coupée toutes les 5mn avec des pubs et des invités sur le plateau tout simplement minables. Mouss Diouf à part être con je sais pas à quoi il sert chez les "people". Au lieu de laisser la parole à ceux qui aurraient pu promouvoir ce sport (Fédé française de foot us, des joeurs, etc) on a eu le droit à un défilé de guignols venus faire leur promos (des produits de merdes, il faut bien le dire). Ca sera sans doute la dernière fois que le superbowl passe sur une chaine hertzienne, merci France2.

La France, championne du monde pour les émissions de merdes. :D

;)

Ouai sauf que moi je considerais pas le consultant comme un commentateur :| , ce sont 2 metiers differents pour moi donc hormis le consultant, les autres etaient nul à :up:

Pwah, chuis au taff, sur la digestion et j'ai pas de monnaie pour prendre un café.

Je suis en train de m'endormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

...

Oups, je me suis assoupi

Moi je viens de gérer mon café en fait... Vu que mon bureau est juste a côté de la machine, je guette le moment où le gars qui s'occupe de ca refait le plein... Je tchatche un peu et hop un café gratos :transpi:

Je ne bois jamais le café, ni aller au salle de la pause mais je suis fonctionnaire ^^

Bonne nouvelle mais apr pitié, faites quelquechose pour diffuser un programme de qualité entre les 1/4 temps

http://www.metacafe.com/watch/30578/nfls_greatest_hits/ A voir :D

Mouais, il n'y a rien de blessé donc ça m'ennuie ^^

Je préfère le rugby 6 nations qui est bien violence :byebye:

Bourin x-system !! :transpi:

Tiens je viens de voir le top de la connerie : un gars en scooter (néons et tout le tra lala du cake) avec un "auto-radio" ou plutôt un scooto-radio passer à fond dans la rue ;)

Déjà il avance à 45 avec un pot trafiqué qui fait plus de bruit que les ronflements de l'assemblée nationale mais en plus il "écoute" ou plutôt "fait écouter" sa techno digne de la schtroumpf party.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...