pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'adore (pas le gâteau le post) Tu aurais ou mettre du centralisation "rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu aurais ou mettre du centralisation "rien" Tu ne connais même pas que ça veut dire "Bar INpact" ? Sinon, relis les premiers posts de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Jolie Gatô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca me donne faim ! Hier j'ai passé l'aspirateur et je trouvé un dollars américain, ça vaut le coup de poster les photos ? (mais c'est vrai en plus) J'adore aussi ce style de post x-system (j'en veux bien une tranche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Après le bar, la boulangerie INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Après le bar, la boulangerie INpact ! Il y a des gâteaux, biscuits et croissants dans les bars donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ho ! que ça me donne faim Des croissants bien chaud hum..... quel délice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu aurais ou mettre du centralisation "rien" Tu ne connais même pas que ça veut dire "Bar INpact" ? Sinon, relis les premiers posts de ce topic. C'était pour de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ah bon sang je viens de zapper sur les NRJ Awards... Mais quel grosse merde ce truc ! C'est embourgeoisé à mort !!!! Tous assis comme des couillons au lieu d'être debout au pied de la scène (surtout devant Coldplay) ah ça c'est sur, c'est la French Touch : un gros balai dans le c***. C'est presque aussi nul que les Défaites de la Musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est dommage car il y avait des chanteurs/groupe de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Il parrait que je suis yoda d'après mes post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est l'jeu ma tite Lucette ! C'est l'jeu ma pauv Lucette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je viens de ma'achter l'Idog: il est super ce chien Oh il danse sur la musique là Il lui faut au moins 5 min de musique par heure d'après la notice Oh, il redanse avec le rtyme qui revient Bon je suis un vrai geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Héhé, ton taux de Geekitude en prend un bon coup en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Demain sur France2 c'est le SUperbowl !!!!!!! Yessss vais me mater ça avec un bon bol de chips et du coca ! Fin de soirée j'aurais pris 50kg Nan sérieux, je vais matter ça chez des potes, on pigent rien aux tactiques mais on va quand même gueler comme des gorets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Demain sur France2 c'est le SUperbowl !!!!!!! Yessss vais me mater ça avec un bon bol de chips et du coca ! Fin de soirée j'aurais pris 50kg Nan sérieux, je vais matter ça chez des potes, on pigent rien aux tactiques mais on va quand même gueler comme des gorets ^^ C'est la première fois que je vais voir du football américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Mon non plus je comprends rien aux régles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 On s'en fout des règles ! C'est un super spectacle à voir au moins une fois ! Et puis on comprend vite ce qui se passe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'aimerai aller aux USA juste pour ça voir cet démence sans tout un pays à l'approche d'un match c'est génial Rien de comparable chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'aimerai aller aux USA juste pour ça voir cet démence sans tout un pays à l'approche d'un match c'est génial Rien de comparable chez nous Ca doit etre excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ALERTE BOULET J'aimerai aller aux USA juste pour ça voir cet démence sans tout un pays à l'approche d'un match c'est génial Rien de comparable chez nous Ca doit etre excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ce soir je vais me faire une vrai soirée 'ricaine. Je vis alller chercher au Mc Do' un big menu avec coca, humberger .... Et ensuite je regarderai le match. Non en fait il faut que j'arrete de rever. Je ne peut pas aller au Mc Do car j'habite dans un village paumé et je n'ai pas l'age d'avoir une voiture. Autre probleme, je suis malade et j'ai de la fievre donc ca va gacher un peu l'ambiance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Aimes pas les hamburger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Aimes pas les hamburger Bizarre... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.