Aller au contenu

Bar PCINpact

Featured Replies

• Réponses 2,6 k
  • Vues 177,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu aurais ou mettre du centralisation "rien" :transpi:

Tu ne connais même pas que ça veut dire "Bar INpact" ? :yes:

Sinon, relis les premiers posts de ce topic.

Posté(e)

Ca me donne faim ! :D

Hier j'ai passé l'aspirateur et je trouvé un dollars américain, ça vaut le coup de poster les photos ?

:humour: (mais c'est vrai en plus)

J'adore aussi ce style de post x-system :smack: (j'en veux bien une tranche)

Posté(e)

Tu aurais ou mettre du centralisation "rien" :yes:

Tu ne connais même pas que ça veut dire "Bar INpact" ? :mdr:

Sinon, relis les premiers posts de ce topic.

C'était pour de rire :-D

Posté(e)

Ah bon sang je viens de zapper sur les NRJ Awards... Mais quel grosse merde ce truc ! C'est embourgeoisé à mort !!!! Tous assis comme des couillons au lieu d'être debout au pied de la scène (surtout devant Coldplay) ah ça c'est sur, c'est la French Touch : un gros balai dans le c***.

C'est presque aussi nul que les Défaites de la Musique...

Posté(e)

Je viens de ma'achter l'Idog: il est super ce chien :fou:

:yes:

Oh il danse sur la musique là :byebye:

Il lui faut au moins 5 min de musique par heure d'après la notice :eeek2:

Oh, il redanse avec le rtyme qui revient :-D

Bon je suis un vrai geek :oops:

Posté(e)

Demain sur France2 c'est le SUperbowl !!!!!!! Yessss vais me mater ça avec un bon bol de chips et du coca ! Fin de soirée j'aurais pris 50kg :iloveyou:

Nan sérieux, je vais matter ça chez des potes, on pigent rien aux tactiques mais on va quand même gueler comme des gorets ^^

Posté(e)
Demain sur France2 c'est le SUperbowl !!!!!!! Yessss vais me mater ça avec un bon bol de chips et du coca ! Fin de soirée j'aurais pris 50kg :pleure:

Nan sérieux, je vais matter ça chez des potes, on pigent rien aux tactiques mais on va quand même gueler comme des gorets ^^

C'est la première fois que je vais voir du football américain.

Posté(e)

J'aimerai aller aux USA juste pour ça voir cet démence sans tout un pays à l'approche d'un match c'est génial :up:

Rien de comparable chez nous :incline:

Posté(e)
J'aimerai aller aux USA juste pour ça voir cet démence sans tout un pays à l'approche d'un match c'est génial :francais:

Rien de comparable chez nous :mdr:

Ca doit etre excellent !!! :yes:

Posté(e)

Ce soir je vais me faire une vrai soirée 'ricaine. Je vis alller chercher au Mc Do' un big menu avec coca, humberger ....

Et ensuite je regarderai le match. :mdr:

Non en fait il faut que j'arrete de rever. Je ne peut pas aller au Mc Do car j'habite dans un village paumé et je n'ai pas l'age d'avoir une voiture.

Autre probleme, je suis malade et j'ai de la fievre donc ca va gacher un peu l'ambiance .... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.