Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais, mais le but, c'est de créer le sien :p

genre daemonium.skyblog.com ou inpact_daemonium.skyblog.com

Pis celui qui met les articles les plus nuls aura gagné :D

On fait le developpement des skyblogs jusqu'à dans 1 mois, ensuite je crée un sondage pour savoir qui c'est qui gagne :D

Je crée le topic de présentation? :-D

(on a le droit de faire ça quand même ou bien? Avec la censure de skyblog :roll: )

Trouver le skyblog le plus nul c'est trop dur... Ils sont tous au même niveau : des sous merde.

Tiens d'ailleurs je suis en train de faire mon site et je vais faire une rubrique "ma vie mon oeuvre" , une parodie des blogs. Si vous souhaitez participer avec des petits textes (avec de l'humour), dites le moi. J'ai déjà écrit un texte "rien" :p

Je vous préviens, c est nul et non définitif !

Aujourd'hui c'est dimanche et comme tous les dimanches je ne fait rien. C'est une tradition dans ma famille : « les dimanches on en branle pas une ». Moi je voudrais bien faire quelque chose mais c'est interdit alors je me soumet à la règle.

Manque de chance pour moi notre tradition semble contaminer le reste du monde. Le dimanche à la télé il n'y a rien, à la radio c'est le même « rien » que le restant de la semaine et même mon lecteur DVD et mon PC ne veulent rien faire. Mais moi, rien ne peut me perturber ! Oui j‘ai mis un point d'exclamation mais en fait c'est rien, je ne suis pas devenu dynamique avec cette phrase c'est seulement que je ne voulais pas remettre un « point » normal. Je croie que ma mère va regarder Drucker cet après midi, comme chaque dimanche. Oui elle fait quelque chose mais Drucker c'est toléré parce que c'est quelqu'un qui n'a rien dans la tête et ses émissions sont tout aussi vide. Mais moi j'aime pas Drucker, la seule alternative c'est Walker Texas Rangers sur TF1 mais je n'ai pas assez d'expérience dans la « rien-itude » pour pouvoir regarder sans rien faire. Seul les plus expérimentés de ma famille arrivent à regarder ça de façon monotone et inactive. Moi je n'y arrive pas, j'ai déjà essayé mais à chaque fois je me met à rire et donc, je fais quelque chose… Je ne suis même pas bon à rien.

J'ai quand même réussi à me trouver une non-occupation pour ce dimanche mais des amis sont venus me déranger (je me suis fait engueuler pour ça), je vous raconte…

J'étais donc tranquillement entrain de rien faire quand on sonne à la porte. Je vais voir et c'était des potes qui voulaient aller traîner en ville.

• " Tu fais quoi là ?

• Ben rien…

• Tu viens avec nous alors !

• Je peux pas j'ai des trucs à faire.

• Ben tu viens de dire que tu faisais rien ?

• Ben ouais, justement je suis occupé.

• Je comprend pas ?

• Aujourd'hui c'est dimanche alors j'ai juste le droit de rien faire.

• Si tu fais rien alors t'as aussi le droit de sortir ?

• Ben non… Je peux rien faire.

• J'y comprend rien…

• Je sais mais j'y peu rien…

• Alors tu viens pas, y a rien à faire ?

• Ben si je fais rien mais je peux pas venir je suis occupé.

• Ok…

• A demain ! Demain je fais rien donc je pourrai venir !

• … "

Dans ma famille on arrive pas à garder nos amis, je comprend pas pourquoi, sans doute à cause de notre tradition. J'en sais rien.

Mdr :copain:

Tu n'as vraiment rien à fouttre de ton temps :roll:

On se demande bien ce que certains foutte de keur journée ! Moi par exemple; je boss pour dépanner des imprimantes laser et color laser, se jour belle journée coincé sur l'autoroute entre Compiègne et Beauvais(tient nous avions des clients en France lool)...Mon café y vient????? :roll:

je sais, mais pour savoir fallait que je post :chinois:

et après fallait calculer, et flemme :transpi:

et comme toi, je suis inscrit depuis le 06-04-2003, mais actif sur le forum que depuis mai 2004 environ...

par contre avec mon autre compte (non actif :-D) je suis inscrit depuis le 19-09-2002 (menbre N°171) 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...