bob63 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ca a changé de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Vous verrez ma tête je suis l'air con avec un sourir Allez a la page 3. Je ris pas car je me demande si il est pas handicapé Edit: mais le truc c'est que toute sa famille est comme ça... Mater la page4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Vous verrez ma tête je suis l'air con avec un sourir Allez a la page 3. Je ris pas car je me demande si il est pas handicapé Edit: mais le truc c'est que toute sa famille est comme ça... Mater la page4 Déjà le père c'est celui du "marathon de la danse de Blois", super connu, Dubosc et Youn avaient déliré dessus aux enfants de la télé... Donc c'est du fake, bande d'incultes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi aussi je suis fan de walker ! l'est trop fort walker ! Sinon le poème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merewen a eu son diplome \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merewen a eu son diplome \o/ Elle va pouvoir maintenant subvenir à ses propres besoins et te laisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merewen a eu son diplome \o/ :yes: Elle va pouvoir maintenant subvenir à ses propres besoins et te laisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Mater se blog C'est trop Si possible mater tout. ps: comment on fait pour donner un lien pour les lidd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 il est deja passé dans les LIDD je crois y a 2 ou 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Oh, merde Le court métrage a l'air Mater les 2 videos Vous connaissez la musique qui passe sur la video? Sinon, ca m'énerve firefox a effacer tout mon marque page sans raison......... lol On peut plus voir les posts des membres? Sinon, je vois plus X-system , j'ai besoin de lunette? Bon, c'est encore moi , je mettais lancé dans une uniformisation de mes cartes memoire avec que des MS (cher d'avoir 1Go pour ma psp, une autre type de 1Go encore pour l'appareil photo, encore une autre pour le téléphone ), bon je regarde hier soir mes cartons: -une PS2 _________________________________________-Une PSP _________________________________________-Un K750i _________________________________________-Un APN sony T7 _________________________________________-2 MS de 1Go (que j'ai eu pour 90€ les deux ) Bon j'espere que la petite partie de ma vie vous a intéressé Classe le lot C'est reencore moi Je viens de tomber sur un forum (pas mal connu en plus ) où même les modos font des centralisations pour mettre en download des films. Ca éxiste encore ca Bon, il faudrait renommer ce topic: le monologue à PG Ouf qu'on est dans freepost sinon je me ferai en gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 6 posts a la suite quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ouai mais avec un écart de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 pas dis l'contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 me vlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ca fait longtemp que suis pas passé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Quelqu'un saurait où trouver la BO du jeu Fahrenheit ??? Surtout les morçeaux que Lucas à sur sa chaîne hifi, dans son appart' Nan ben c'est bon j'ai trouvé : Theory Of A dead Man ! Du bon gros son rock miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ILLLL EST DES NOTRES.....OTRES, IL A BU SON VERRE COMME EU LES AUTRES AUTRES...... Hic, Hic....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 T'es bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Euh..... non, ou alors l'eau me réussi pas Hic, Hic. Toc, toc Qui est là? C'est moi ----->[ ] Petage de plond inside Ca me soule , on voit plus big, X-system, phiphi etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai combiné tes 6 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai combiné tes 6 post Non, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Un petit coucou en passant. J'ai reçu 2 pièces du matos . Il me manque 9 pièces à acheter pour remplacer mon Pentium II. Mais ca sera à partir du mois de février car les 2 mois prochains, j'ai plein des factures à payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est ça d'avoir un extreme edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.