Krapace Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben tant que le skin noir sera pas la moi je serai rarement sur le forum je supporte mal les skin clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je supporte mal les skin clair Moi aussi, ça me fait un peu mal à mes yeux. Comme il faut apporter les lunettes du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Vous ne seriez pas un peu sensible dés fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Vous ne seriez pas un peu sensible dés fois non c'est chiant, reste toute la journée sur le forum comme certains et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 y'a une fonction qui, si elle est activée, permet de réduire automatiquement à une taille détermine des images trop grosses. Genre je poste une image de 1200*1200, ça me réduit automatiquement en 400*400 sur le forum, et un clic sur l'image permet de l'avoir en format normal (1200*1200) Ça évite de se retrouver avec des images qui déforment le forum, car trop grosses. Donc j'ai essayé avec une grosse image, mas la fonction n'est pas activée sur le forum (peut erre est ce un plugin... ) donc j'ai retire l'image. en activant " l'editeur de texte enrichi", tu peux faire une transformation de l'image manuellement: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1205406 le probleme, c'est qu'en activant " l'editeur de texte enrichi", ça désactive le BBCode de Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Vous ne seriez pas un peu sensible dés fois Bon je suis super perdu, va falloir du temps pour m'adapter et sincérement, Pcinpact à perdu carrémment son identité, à vouloir trop faire bien, parfois c'est pas super. Y a pas moyen de retrouver nos variantes de gris, POURQUOI les avoirs supprimé alors que lors d'une discussion dans je sais plus quelle topic, nombre d'entres nous s'étions prononcé pour garder les couleurs du forum tel quel, a quoi ca sert de demandez nos avis si c'est pour faire l'inverse. Alors si je me trompe, pour moi, sinon aux admins La suis venere, pour la 1ere fois, contre le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon je suis super perdu, va falloir du temps pour m'adapter et sincérement, Pcinpact à perdu carrémment son identité, à vouloir trop faire bien, parfois c'est pas super. Y a pas moyen de retrouver nos variantes de gris, POURQUOI les avoirs supprimé alors que lors d'une discussion dans je sais plus quelle topic, nombre d'entres nous s'étions prononcé pour garder les couleurs du forum tel quel, a quoi ca sert de demandez nos avis si c'est pour faire l'inverse. Alors si je me trompe, pour moi, sinon aux admins La suis venere, pour la 1ere fois, contre le forum... Lire sur le topic "Les nouveautés de la V2" dans ce section et tu comprendras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon je suis super perdu, va falloir du temps pour m'adapter et sincérement, Pcinpact à perdu carrémment son identité, à vouloir trop faire bien, parfois c'est pas super. Y a pas moyen de retrouver nos variantes de gris, POURQUOI les avoirs supprimé alors que lors d'une discussion dans je sais plus quelle topic, nombre d'entres nous s'étions prononcé pour garder les couleurs du forum tel quel, a quoi ca sert de demandez nos avis si c'est pour faire l'inverse. Alors si je me trompe, pour moi, sinon aux admins La suis venere, pour la 1ere fois, contre le forum... si tu commençais par LIRE avant D'ECRIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pour toi qui ne cherche pas avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon je suis super perdu, va falloir du temps pour m'adapter et sincérement, Pcinpact à perdu carrémment son identité, à vouloir trop faire bien, parfois c'est pas super. Y a pas moyen de retrouver nos variantes de gris, POURQUOI les avoirs supprimé alors que lors d'une discussion dans je sais plus quelle topic, nombre d'entres nous s'étions prononcé pour garder les couleurs du forum tel quel, a quoi ca sert de demandez nos avis si c'est pour faire l'inverse. Alors si je me trompe, pour moi, sinon aux admins La suis venere, pour la 1ere fois, contre le forum... Pour l'interface elle est temporaire (cf par ici), t'inquiète le gris devrait revenir à la mode dans les prochain skin (enfin j'espère parceque moi aussi je préfèe une interface plus "sombre" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je serais content de faire ta conaissance et de t'acceuillir à la maison ok c'est gentil, si tu as l'occasion de passer dans le coin (Nîmes ou ses environs) je serais également ravi de t'accueillir à l'appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok c'est gentil, si tu as l'occasion de passer dans le coin (Nîmes ou ses environs) je serais également ravi de t'accueillir à l'appart Et les autres tu les invite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Et les autres tu les invite pas mais si... si qqun passe sur Nimes, qu'il me fasse signe ici ou par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 mais si... si qqun passe sur Nimes, qu'il me fasse signe ici ou par MP je peux passer mes prochaines vacances d'été chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 qu'est ce que tu fais à bouffer d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 qu'est ce que tu fais à bouffer d'habitude ? oula... le plat que je reussi le mieux : les pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oula... le plat que je reussi le mieux : les pâtes Au moins ça plait à tout le monde Prochaine concentration : TOUS CHEZ FULU A NIMES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 mais si... si qqun passe sur Nimes, qu'il me fasse signe ici ou par MP Euh je ne sais pas lequel à prévenir : toi ou polter quand je passerai à Nîmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 On arrive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Euh je ne sais pas lequel à prévenir : toi ou polter quand je passerai à Nîmes Ben les deux, comme ça tu pourras goûter les pâtes à polter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lire sur le topic "Les nouveautés de la V2" dans ce section et tu comprendras. ben je l'ai vu, merci x-system, je commence à m'y habituer sur certaines fonctions, le multi cote par exemple que j'utilise ici, ca c'est super. si tu commençais par LIRE avant D'ECRIRE Mais moi je met le viv à vis des nuances de gris, pas besoin de lire les gars, juste avoir des yeux , j'ai bien vu à un moment ou tu dis qu'on peux les retrouvez, mais qu'on perds des fonctions avec firefox que j'ai !!! pour toi qui ne cherche pas avant de parler Je me suis exprimé sur la découverte visuelle du forum, et comme j'ai dit va me falloir du temps pour m'y habituer, des options sont sympas (même si je les connais pas encore toutes). Et même en lisant, excuse moi mais je trouve pas quelqu'un me donnant une solution précise sur le comment retrouver l'apparence de notre forum comme a son origine. Excusez moi si la critique ne vous plait pas, j'aurais du prendre des gants? J'aime ce forum, d'où une réaction peut être trop passionne . Pour l'interface elle est temporaire (cf par ici), t'inquiète le gris devrait revenir à la mode dans les prochain skin (enfin j'espère parceque moi aussi je préfèe une interface plus "sombre" ) Merci lulu, une réponse constructive à ma réaction primaire . Espérons que tu es raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ................. Mais moi je met le viv à vis des nuances de gris, pas besoin de lire les gars, juste avoir des yeux , j'ai bien vu à un moment ou tu dis qu'on peux les retrouvez, mais qu'on perds des fonctions avec firefox que j'ai !!! .......... s'pas possible ça !!! mais t'as rien lu du tout ................. tu melange tout avous !!! .........hein que tu le fais expres ? prends 3 et au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 s'pas possible ça !!! mais t'as rien lu du tout ................. tu melange tout avous !!! .........hein que tu le fais expres ? prends 3 et au lit ! ben lorsque j'ai posté ce message, j'ai dit que ma premiére réaction c'est quand j'ai vu et pas lu Bon allez, je vais au pieu Par contre c'est vrai que je comprneds pas trop pour le gris... Ben je vais aller me retaper le topic, mes 3 mon réveillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben lorsque j'ai posté ce message, j'ai dit que ma premiére réaction c'est quand j'ai vu et pas lu Bon allez, je vais au pieu Par contre c'est vrai que je comprneds pas trop pour le gris... Ben je vais aller me retaper le topic, mes 3 mon réveillé... et quand tu auras fini ton "gros nono", tu regardes ça: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1205329 et ça: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1205376 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 HS: Il y a un blème je suis à 1200 posts alors que de mémoire j'étais vers les 1100 hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.