Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut, j'ai branché la Xbox hier soir, bon elle était poussièreuse quand même, mais put... j'en ai pris plein les yeux et surtout je me suis fait mal à la main en jouant trop longtemps, SSX sur grand écran et aussi les jeux de voiture c'est trop génial :yes::p:love:

le seul PB c'est que le fil de la manette est juste assez long pour avoir le recul minimum (cad être assis sur le canapé :ouioui: )

bon ce soir je teste les modes multijoueurs

je crois que je vais aller faire un tour a Darty / Boulanger / Fnac pour voir ce qu'il me propose comme remise pour l'achat simultané d'un graveur DVD et d'un LCD 82 cm (s'il me propose 100€ de remise je lui en fout une :p )

comme d'hab j'ai la poisse, je voulais commandé mon graveur chez amazon, mais hier soir il est devenu indisponible :yes:

Petite question :

le LCD est à 1599€ et le graveur DVD est à 579€ ce qui fait au total 2178 €,

à combien peuvent ils baisser leurs prix a votre avis? :ouioui:

le LCD est à 1599€ et le graveur DVD est à 579€ ce qui fait au total 2178 €,

à combien peuvent ils baisser leurs prix a votre avis? :ouioui:

ça dépend, il ne peuvent pas vendre à perte, mais tu peux leur demandé de s'aligner sur les prix du net, ce qui devrait encore leur laisser une petite marge :yes:

au mini 1800 euros, sinon c'est pas la peine

boulanger vont ou sont en promo actuellement

ça dépend, il ne peuvent pas vendre à perte, mais tu peux leur demandé de s'aligner sur les prix du net, ce qui devrait encore leur laisser une petite marge :chinois:

au mini 1800 euros, sinon c'est pas la peine

boulanger vont ou sont en promo actuellement

ouais mais sur le net j'en aurais pour 1299€ pour le LCD et 379€ pour le DVD (voir 427€ si amazon ne le propose plus...)

ce qui fait au total 1678€ (ou 1726€) en achetant tout sur internet (avec aussi les "ennuis" liés au SAV :reflechis: )

donc je pense que si j'arrive à faire baisser le prix de l'ensemble vers 1800-1850€ ca devrait deja etre pas mal :craint:

faut aussi savoir que j'aurais au moins 2 ans de garantie en achetant sur place alors que sur le net c'est que 1 an :byebye:

Bon aprés avoir fait le tour des differents magasins : voila ce que j'ai "reussi" à obtenir (à la base le LE32R51 ou LE32R41 sont tous les deux à 1590€ en magasins) :

Darty :

LE32R41 : 1450€

Garantie 5 ans : 299€

total : 1749€ en 4x ss frais

Boulanger :

LE32R51 : 1490€

Garantie 5 ans : 345€

total : 1795€ en 4x ss frais

Fnac :

LE32R51 : 1490€

Garantie 5 ans : 204€

total : 1694€ en 4x ss frais

voila ce que j'ai seulement reussi à negocier ;)

alors, j'y vais? j'y vais pas? :ouioui:

Juste pour dire que les DM de modo/admin (oui je fais un package même si je ne crois pas qu'un admin soit passé) dans le topic à DM locké, c'est bof :zarb:

Juste mon avis à moi :pleure:

tout à fait d'accord,

le vainqueur du DM est le dernier non modo à poster dans le topic,

sinon c'est trop facile de venir aprés faire le malin :pleure:

Juste pour dire que les DM de modo/admin (oui je fais un package même si je ne crois pas qu'un admin soit passé) dans le topic à DM locké, c'est bof :move:

Juste mon avis à moi :zarb:

+1

j'ai voulu dire il y a quelques jours mais bon ;)

Déjà, un INpactien devient être modo et il poste vite dans DM. Quel intérêt pour amuser de poster dans les topics fermés ? ;)

Je ne dis pas le nom d'un autre modo qui joue parfois à poster dans des topics fermés quand il a remonté des topics fermés. Il faut qu'il arrête un peu !

Être modérateur n'est pas un jouet pour poster dans les topics fermés :transpi:

Au moins si on devra apprendre qu'est-ce que c'est un modérateur. :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...