Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut, j'ai branché la Xbox hier soir, bon elle était poussièreuse quand même, mais put... j'en ai pris plein les yeux et surtout je me suis fait mal à la main en jouant trop longtemps, SSX sur grand écran et aussi les jeux de voiture c'est trop génial le seul PB c'est que le fil de la manette est juste assez long pour avoir le recul minimum (cad être assis sur le canapé ) bon ce soir je teste les modes multijoueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je crois que je vais aller faire un tour a Darty / Boulanger / Fnac pour voir ce qu'il me propose comme remise pour l'achat simultané d'un graveur DVD et d'un LCD 82 cm (s'il me propose 100€ de remise je lui en fout une ) comme d'hab j'ai la poisse, je voulais commandé mon graveur chez amazon, mais hier soir il est devenu indisponible Petite question : le LCD est à 1599€ et le graveur DVD est à 579€ ce qui fait au total 2178 €, à combien peuvent ils baisser leurs prix a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 le LCD est à 1599€ et le graveur DVD est à 579€ ce qui fait au total 2178 €,à combien peuvent ils baisser leurs prix a votre avis? ça dépend, il ne peuvent pas vendre à perte, mais tu peux leur demandé de s'aligner sur les prix du net, ce qui devrait encore leur laisser une petite marge au mini 1800 euros, sinon c'est pas la peine boulanger vont ou sont en promo actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 tu peux faire une ptite photo avec un peu plus de lumiere et de recul? j'ai du mal à imaginer la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ça dépend, il ne peuvent pas vendre à perte, mais tu peux leur demandé de s'aligner sur les prix du net, ce qui devrait encore leur laisser une petite marge au mini 1800 euros, sinon c'est pas la peine boulanger vont ou sont en promo actuellement ouais mais sur le net j'en aurais pour 1299€ pour le LCD et 379€ pour le DVD (voir 427€ si amazon ne le propose plus...) ce qui fait au total 1678€ (ou 1726€) en achetant tout sur internet (avec aussi les "ennuis" liés au SAV ) donc je pense que si j'arrive à faire baisser le prix de l'ensemble vers 1800-1850€ ca devrait deja etre pas mal faut aussi savoir que j'aurais au moins 2 ans de garantie en achetant sur place alors que sur le net c'est que 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon aprés avoir fait le tour des differents magasins : voila ce que j'ai "reussi" à obtenir (à la base le LE32R51 ou LE32R41 sont tous les deux à 1590€ en magasins) : Darty : LE32R41 : 1450€ Garantie 5 ans : 299€ total : 1749€ en 4x ss frais Boulanger : LE32R51 : 1490€ Garantie 5 ans : 345€ total : 1795€ en 4x ss frais Fnac : LE32R51 : 1490€ Garantie 5 ans : 204€ total : 1694€ en 4x ss frais voila ce que j'ai seulement reussi à negocier alors, j'y vais? j'y vais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 La FNAC ca a l'air interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Juste pour dire que les DM de modo/admin (oui je fais un package même si je ne crois pas qu'un admin soit passé) dans le topic à DM locké, c'est bof Juste mon avis à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Juste pour dire que les DM de modo/admin (oui je fais un package même si je ne crois pas qu'un admin soit passé) dans le topic à DM locké, c'est bof Juste mon avis à moi Parcequ'un topic locké toujours en début de page c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Juste pour dire que les DM de modo/admin (oui je fais un package même si je ne crois pas qu'un admin soit passé) dans le topic à DM locké, c'est bof Juste mon avis à moi tout à fait d'accord, le vainqueur du DM est le dernier non modo à poster dans le topic, sinon c'est trop facile de venir aprés faire le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Pfff ce matin je me fais mon bol de frosties, avec le paquet sencé contenir un mini sabre fluo starwars. Y en avais pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Pfff ce matin je me fais mon bol de frosties, avec le paquet sencé contenir un mini sabre fluo starwars.Y en avais pas dedans Quelle drame Bonne vacances au concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ah vas y rigoles toi Je me susi tapé les 750gr de frosties pour ce put*** de sabre fluo ! Je vais fair quoi de ma vie maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ah vas y rigoles toi Je me susi tapé les 750gr de frosties pour ce put*** de sabre fluo ! Je vais fair quoi de ma vie maintenant ? Porte plainte contre frosties pour pub mensongére , et tu auras plein de petit sabre Et dis donc tu mange pas des carotte au petir déj toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Les lapins et les carottes c'est une légende urbaine :wink: Je monte un dossier contre kellogs pour avoir la peau du tigre et je cherche des témoiniages... N'IMPORTE QUOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je suis d'accord avec vous :tchintchin: Les premiers flocons de neige sont tombé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Juste pour dire que les DM de modo/admin (oui je fais un package même si je ne crois pas qu'un admin soit passé) dans le topic à DM locké, c'est bof Juste mon avis à moi +1 j'ai voulu dire il y a quelques jours mais bon Déjà, un INpactien devient être modo et il poste vite dans DM. Quel intérêt pour amuser de poster dans les topics fermés ? Je ne dis pas le nom d'un autre modo qui joue parfois à poster dans des topics fermés quand il a remonté des topics fermés. Il faut qu'il arrête un peu ! Être modérateur n'est pas un jouet pour poster dans les topics fermés Au moins si on devra apprendre qu'est-ce que c'est un modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Thon qui cri d'amour Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Un cendrier, 1 café et ou sont les WC ? Ah, un sandwitch jambon beurre C'es koi le formulaire qu'un nouveau doit remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 On n'est pas pour parler les boissons du bar. C'est pour parler n'importe quoi au lieu de créer un petit topic. Ca me rappelle un autre forum qui parle toujours les boissons comme le problème mental. Au moins, tu es un nouveau membre... Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 http://www.stackopolis.com/play/ exellent ce lien idiot je suis monté a 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 http://www.stackopolis.com/play/exellent ce lien idiot je suis monté a 5 ya un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 http://www.stackopolis.com/play/exellent ce lien idiot je suis monté a 5 Comme le dit si bien l'avatar de Big: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon ayé... j'ai acheter le graveur DVD (chez Darty avec -8% et 4X ss frais) par contre pour le LCD madame le trouve trop "petit" et comme le 101cm est un peu (beaucoup) trop cher on va attendre un peu j'ai également failli craquer pour un Panasonic DMCFZ5 qui était à 399€ mais madame à pas voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai pas pensé au topic j'avais sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.