Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oui j'ai vu va sur l'autre topic ;)

donc tu va la chercher demain 8)

lis mon post de 6H11 01 :D sur ce topic :transpi:

ça va déchirer dans le salon, mais faut que je range tous les PC et pièces qui trainent partout,

déjà un PC de remonté hier et un autre ce matin que j'ai remonté même si j'ai pas reçu tout le matos, reste plus que le big dragon qui attend aussi le matos de water :D

Ce matin j'ai cru que mon écran déconné niveau couleurs mais non... J'ai bien vérifié...

Quand je regarde la météo sur Konfabulator il n'ya pas de problèmes, la semaine est effectivement remplie de gros nuages gris :pleure:

j'ai une solution :

lance un autre widget météo, tape "Nimes" dans la case zip code et voila :D

tu pourras t'apercevoir qu'ici il fera beau tout le reste de la semaine (aujourd'hui il pleut :pleure: )

sinon j'ai une question :

si j'achete mon graveur DVD de salon sur le net voir ce lien, la garantie doit elle etre d'un ou de deux ans? certains site mentionne deux ans, d'autres seulement un an :roll:

je sais que c'est cher mais bon j'ai peser le pour et le contre :

en faveur de la platine de salon

- Facilité d'utilisation (surtout pour madame :francais: )

- Faible ecombrement

- Silence de fonctionnement

- connection HDMI, YUV, peritel, etc...

Sinon au niveau de la garantie? 1 ou 2 ans a votre avis?

Bon aprés reflexion je vais prendre le modele 160 Go (RH7800H) qui est à 379€ chez Amazon par contre j'ai encore deux petites question :

sur La fiche descriptive d'Amazon c'est marqué :

# Description du produit: Sony Hi-MD Walkman MZ-RH10/B - enregistreur Hi-MD

# Type de produit: Lecteur/enregistreur Enregistreur Hi-MD

# DVD-R/-RW: Enregistreur

# DVD+R/+RW: Enregistreur

# DVD+R Double couche: Enregistreur

# DVD Vidéo: Oui

# DivX: Oui

# VCD/SVCD: Oui

# CD Audio: Oui

# CD-R/RW: Oui

# MP3 (TAG-ID3): Oui

# WMA: Oui

# JPEG: Oui

# MP3+JPEG simultanés: Oui

# Enregistrement: mode automatique (en programmation) Simple couche / Double Couche Oui/Oui

# HDMI: x1 out

# Entrée DV (IEEE1394): Oui (façade)

# Péritel (RVB/composite): x2 (1 RVB)

# Composante (YUV): x1 out

# S-vidéo (Y/C): x1 in (façade)

# Audio/vidéo composite (RCA): x2 in (1 façade)/x1 out

# Audio RCA: x1 out

# Audio numérique optique: x1 out

# Audio numérique coaxiale: x1 out

# Consommation marche - veille: 45 W/1.7W

# Dimensions (LxHxP): 430x49x350mm

# Poids (kg): 4.5 Kg

Donc si je commande, je recevrais quoi??? :transpi:

et l'autre question : toujours niveau garantie, combien de temps, 1 ou 2 ans?

car j'ai envoyé un mail a pixmania qui m'a repondu que c'etait seulement 1 an ;)

y'a pas un texte de loi qui stipule que c'est 2 ans? ou c'est au bon vouloir du vendeur ?:francais:

pour Fulu :

j'ai fais un tour chez Leclerc, et rien pour les DLP, mais plein de modèles de lecteurs graveurs de salon avec disque dur dont un de marque au même prix (379)

un large choix en tout cas qui mérite un petit déplacement avant de prendre une décision finale

sinon [HS] demain matin, je brakerai surement 1 ou 2 heures pour admirer mon bel écran Axium :francais::transpi:;):pleure:

j'ai fait un peu le tour de tout ce qui ce fait en ce moment, et a part LG y'a pas grand chose qui m'interesse (niveau fiabilité, qualité, connectivité, poil au nez :transpi: )

donc entre le RH7800H (160Go) à 379€ et le RH7900H (exactement identique sauf disque dur 250Go) à 560€ je pense qu'il est plus raisonnable de prendre le RH7800H :francais:

sinon pour amazon, ils sont serieux? ;)

image nickel, vivement la TNT

sinon ces cons de livreurs ont beugner mon buffet tout neuf en posant le retro dessus, je leur ai dit de prévenir leur chef pour faire marcher l'assurance et que j'allais m'occuper de l'installation sans leur aide.

des petits bras, je leur avais préparer 2 euros chacun mais ils sont partis sans rien, je leur avais dit de faire attention, mais bon ça peut arriver mais sur le coup ça fait chier car la tonche se vois bien, je ne sais pas ce que va faire leur assurance :transpi:

:transpi: T'es aussi bigleux que ça ?

il y avait plus grand mais je trouve déjà que 114cm de diagonale, c'est déjà assez grand pour 3,5 m de recul, enfin je crois qu'on s'habitue vite au luxe d'avoir un si bel écran

depuis des années que j'en révais, autant en profité maintenant que j''en ai les moyens, j'aime pas garder de l'argent sur mon compte, la vie est trop courte...

pour le moment j'y ai branché le portable, mais je vais y mettre mon MOD Big Dragon watercoolé comme Divx box une fois qu'il sera fini...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...