ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 a 15 ans ... ça va j'aime bien les cocktails sky/orange . pour la bière ... je connais pas trop les belges ( dommage ) , j'ai juste gouté "la bière du démon" et la "mort subite" , c'étais super bon ça passe tranquille comme le coca ( 12° quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 a 15 ans ... ça va j'aime bien les cocktails sky/orange . J'ai vu une fille de 1 an qui boit le volka de russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 si vous avez l'occas de gouter : le vieux rhum de la Réunion un délice tout comme le rhum 'La Buse' qui est vanillé (La Buse, c'était le nom d'un des plus grand pirate de l'océan indien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'avais pris du 51 vers 8 ans en fait je me suis trompé de vert , heuresement qu'il y avais pas mal d'eau ( je déteste l'anis ) je précise cul sec , je croyais que c'étais de la grenadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ha bin oué ça explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si vous avez l'occas de gouter : le vieux rhum de la Réunion un délicetout comme le rhum 'La Buse' qui est vanillé (La Buse, c'était le nom d'un des plus grand pirate de l'océan indien ) Amne --> c'est ponch-able ? comme si tu savais pas pour la bière j'aimerais bien avoir une collection de verres sinon les bières belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 l'anis caymal je préfère le gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tiens en parlant de bière et de belgique il y a une semaine j'étais a brussel & a knok ... La bière là bas est trop bonne (kro c'est de la pisse de chat ...) alors j'ai gouter : - Bière blanche : Hoegaarden ( ma preferée ) - Bière forte : La Bush est pas mal du tout (12 % d'alcool ), La fin du monde , Mort subite ... - Bière fruitée : Kriek, St louis, belle vue ... - Bière d'abbaye : Leffe radieuse Bon en conclusion la Belgique c'est que du bon en plus a Knok ya de beau morceau (on m'a dis que c'est un peu le Cannes de la Belgique .. ) J'ai eu le plaizir de visiter le musée de la bière sur la place royal (pas sûr du nom ) et un serveur du musée (parceque avec une visite : une bière ) nous a donné l'adresse DU BAR : Delirium tremens... parcontre il n'y a pas de site j'en suis désolé , ce bar sert plus de 2000 bières avec 14 bière en flux qui change tous les jours Ce voyage en belgique a été un des plus instructif au niveau de la bière RESPECT AUX BELGES POUR LEURS BIERES Enfin bon sinon le maneken pis tous ça , c'est bien aussi :tchintchin: Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Amne --> c'est ponch-able ? comme si tu savais pas pour la bière j'aimerais bien avoir une collection de verres sinon les bières belges c'est pour le boire pure pour la bière pour toi Milo pour la collec, j'aimerai aussi et les bibines belges, faut que je les teste toutes (les bieres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 l'anis caymalje préfère le gin ouh ça j'aime bien aussi avec de la limonade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Mort subite exellente bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 meuh lol coté Cognac Othar caybon !!! pour les bons amateurs du Napoleon puis du XO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 cool , j'aime pas être aux normes bin j'ai changé le mien aussi comme tintaspi n'as plus le meme, le mien ne voulait plus rien dire PS: zavez pas autre chose que l'alcool comme sujet de conversation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 les femmes... mais il y a un topic de centralisation et la drogue perso j'aime pas sinon je sais pas moi, propose on est dans un bar libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 la reproduction des INpactiens en millieux .......................... barbec breton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 on va poser la question aux champs de blé aux alentours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bon alors ??? il est bien mon nouveau avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 me souviens plus de l'ancien mais oé c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 moi j'ai un sujet de conversation pour vous à part Amne qui a une bonne raison, vous faites quoi à c'te heure-ci sur INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 enfin une bonne raison... je suis sensé bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 me souviens plus de l'ancien mais oé c'est pas mal milo, on fait la meme chose que toi degoutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 faut pas tacher l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ça tache pas c'est des gosses Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 la masturbation c'est un génocide, la fellation de l'anthropophagie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je viens de penser à un truc, (oui des fois ça m'arrive ) si un gars m'enerve sur le forum, (oui des fois ça m'arrive aussi ), je lui dirait: regarde mon copain Donald, il te fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.