gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je partage complètement l'avis de x-system petite anecdote: un jour j'ai eu besoin, pour mon assurance, d'un devis d'une tecommande d'un televiseur Sony je me rend au SAV chez carrefour là où j'avais acheté, (il y a longtemps), ce televiseur -moi: (au bout d'un moment quand elle a fini de papoter au telephone) boujour madame, j'aurais voulu un devis pour une telecommande ..... et patati et pata ... -elle: ha non monsieur, on fait pas les accessoire sony -moi: mais j'ai simplement besoin de savoir le prix d'une telecommande de remplacement pour ce modèle de TV que j'ai acheté chez vous, (facture à l'appuie) -elle: ha mais non monsieur, il vous faut acheter une telecommande unirveselle ! -moi, (plein le cul !!!): mais madame, vous vendez des TV et vous ne pouvais pas avoir de pièces détaché auprès de votres fournisseur ??? -elle, (complètement neuneu) ha bin non monsieur ! c'est pour ça qu'on vend des telecommandes universelle -moi ............ je me casse suite je me rends chez Darty -moi: boujour monsieur, (deja c'est mieux ), et patati et patata .... -lui: "tacatacatac" sur le clavier un coup d'imprimante et je repart avec mon devis deuxième anecdote: je vais chez Darty acheter un telephone sans fil, (sans même regarder les prix chez la concurrence ........... pas besoin puisque Darty s'aligne ) j'en choisis un je passe à la caisse et Mme la caissière me dit: ha ! il a baissé ce qui veut dire que Darty a une base de donné et s'aligne directement en caisse avec les prix les plus bas j'ai payé mon telephone moins cher que le prix affiché, parce que un concurrent avais baissé ses prix même pas eu besoin de faire jouer la garantie "rembourser la différence si moins cher ailleurs" Darty ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Darty ca depend... quand j'ai acheter mon téléphone la bas, il était moins cher ailleurs (30€) il a fallu attendre 4 semaines pour avoir le remboursement... de toute facon carrouf ne sont pas chiant avec le SAV parfois : remboursement au prix du neuf (ca m'est arrivé avec ma MX700 qui avait rendu l'ame au bout de 2 ans, resultat : 99€ remboursé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 En général, Darty est mieux que Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Y'a darty qui vient de s'installer en Suisse... C'est marrant, les prix bas garantis mais bon... Il s'est installé juste à côté de Mediamarkt (la concurrence), mais genre les deux bâtiments doivent être à 40 m. Ce qui me fait marrer, c'est que ces deux magasins n'ont pas de produits communs... donc aurevoir les prix les plus bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 En général, Darty est mieux que Carrefour ca depend... des produits que tu vas trouver chez carrouf, tu ne vas pas forcement les trouver chez darty... (la preuve en est : une platine graveur DVD avec disque dur 160 Go à 279€...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ca depend...des produits que tu vas trouver chez carrouf, tu ne vas pas forcement les trouver chez darty... (la preuve en est : une platine graveur DVD avec disque dur 160 Go à 279€...) Si tu parles pour les hypermarchés. Ben je préfère E.Leclerc. Une fois aller chez Carrefour (ma ville a 2 hypermarchés : Carrefour et E.Leclerc), il y a beacuoup de produits manquants par rapport E.Leclerc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 M'en fout j'ai ma MX1000 En version Midnight Elle etait moins chere que l'autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Elle est belle en noir comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 PC INpact, ça se signifie : Parti Communisme d'INformatique Privé et l'Association des Célibitaires Terrien(ne)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je préfère: Parti Communiste d'INformatique Privé Activant le Célibat sur Terre Ou: Parti Communiste d'INformatique Pour Activer le Célibat sur Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Elle est belle en noir comme ça Bizarre la prise en main j'etait habitué a la MX700 Elle est imposante comme souris quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je suis entrain de regarder un peu du coté des TV LCD sur la pub de carrouf (oui toujours le même ) propose une Samsung LE32T51 à 1299€ par contre j'ai vusur le net qu'il y avait aussi la Samsung LE32R51 (qui a l'air d'avoir plus de contraste) mais comme je prefere acheter cette TV dans un magasin (pas en VPC, histoire de garantie, etc...) j'aurais voulu avoir votre avis... donc Samsung LE32T51 à 1299€ a carrouf ou Samsung LE32R51 mais plus cher (mais pas à 1600€ a la fnac ) si vous avez d'autre TV LCD 82 cm au alentours de 1300-1400€ a me conseiller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je suis entrain de regarder un peu du coté des TV LCD sur la pub de carrouf (oui toujours le même ) propose une Samsung LE32T51 à 1299€par contre j'ai vusur le net qu'il y avait aussi la Samsung LE32R51 (qui a l'air d'avoir plus de contraste) mais comme je prefere acheter cette TV dans un magasin (pas en VPC, histoire de garantie, etc...) j'aurais voulu avoir votre avis... donc Samsung LE32T51 à 1299€ a carrouf ou Samsung LE32R51 mais plus cher (mais pas à 1600€ a la fnac ) si vous avez d'autre TV LCD 82 cm au alentours de 1300-1400€ a me conseiller aussi Tu n'as pas un magasin comme Darty et BUT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Darty Chez But : Téléviseur LCD Philips 32PF5520D. 82 cm**, PAL/SECAM, format 16/9e, résolution 1366x768, luminosité 500 cd/m2, contraste 500:1, son stéréo Nicam, processeur "Virtual Dolby", 2x15 W, télétexte, tuner numérique terrestre intégré, entrées audio et S-vidéo, 2 prises Péritel. L. 92,4 - H. 55 - P. 22,2 cm (dimensions avec pied). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Tu n'as pas un magasin comme Darty et BUT ? si mais les prix sont assez cher aussi Samsung LE32R41B par exemple... par contre est ce que qqun peut me donner la difference entre le Samsung LE32R41B et le Samsung LE32R51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu peux arranger ton lien karapace ? il deforme le forum édit: t'as deja rectifié et puis fulu est un tétu rien que parce que on lui dit que darty c'est mieux .................. lui il ira chez carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 et puis fulu est un tétu rien que parce que on lui dit que darty c'est mieux .................. lui il ira chez carrouf Il veut un SAV pourri pour le prix pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 et puis fulu est un tétu rien que parce que on lui dit que darty c'est mieux .................. lui il ira chez carrouf mais nan j'irais au meilleur prix et au meilleur service pourquoi je "privilegie" carrouf? par exemple : 10 x sans frais (c'est mieux qu'un credit à 18,01% TEG quand meme ) edit : Il veut un SAV pourri pour le prix pas cher Ne generalise pas comme ca X-Sytem... c'est pas parce que ton Carrouf est "moisi" que c'est partout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Et les repas au Carrefour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je vais en acheter un à Noël, mais il me le faut avec un pied pivotant, il n'y en a pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je vais en acheter un à Noël, mais il me le faut avec un pied pivotant, il n'y en a pas beaucoup Tu le bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je vais en acheter un à Noël, mais il me le faut avec un pied pivotant, il n'y en a pas beaucoup Vu que je refais toute ma maison (enfin les artisans), vers noël février, il faut que je trouve un LCD 82~100 cm pour ma toute nouvel chambre plus un home cinema ( au grenier la TV à "tube" de 32cm ) Mais je cherche aussi HD- prive DVI- décodeur tnt. (merci les assurance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ça va devenir le topic du HDTV ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est moi ou le forum est saturé? ça bug pas mal en ce moment, les inpactiens vont se retrouver dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben on vient d'acheter une TV plasma à 1800 balles (soit 1162 € ) Bon elle est pô HDTV, mais c'est pas grave, pour le prix C'est une 106 cm et la qualité est ma fois pas mal! C'est une sous-marque d'une sous-marque de Philips si je ne m'abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.