Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 jusqu'à 6h hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je suis au courant pour le topic dde centralisation d'ailleurs je coris connaitre la perosnne qui l'a fait (moi) masi bon il y'apersonne sur le froum JV donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ya presque personne ici non plus aussi en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Vu que je suis encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon, parlons de bonnes choses vous aimez quoi comme bière ? demain lors d'un pot au taff, on se fera des Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'aime pas la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 On parle de bonne bierre, je suis la :begiquepowa: La leffe brune (au fut bien sur) sinon Grimbergen (double, triple voir roussa en hiver) PS Ptite question, pourquoi ne pas avoir réouvert l'ancien bar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Squallinou Leffe et Grim :8 Sinon ya aussi Guinness Pour ton PS, je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'aime pas la bière trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 labiérecébonbuvézan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon, parlons de bonnes choses vous aimez quoi comme bière ? demain lors d'un pot au taff, on se fera des Foster bière brune, bière ambrée, bière de garde... Douglas, Kilkenny, Chimay, Ciney, Mc Ewan's, Beamish, Murphy's, Guiness, Leffe brune, Choulette, Goudale, Ch'ti... par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 PSPtite question, pourquoi ne pas avoir réouvert l'ancien bar? En fait, ce n'est pas vraiment la bar pour boire. C'est comme les autres sections qu'on parle les petits trucs qui remplace les petits topics (qui finissent être lockés). On peut discuter sans boire Moi je ne parle jamais la boisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ah la fin il y a eu abus, même, je me souviens avoir beaucoup discuté dans le bar ancienne version, c'etait un de mes topic favoris, on y discutait de beaucoup de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 amen mikinou kilkenny, je ne l'ai gouté qu'une fois, je m'en rappelle encore j'en re-veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'en avais 4 canettes en "draught" chez moi, mon frère a tout bu j'ai pas eu le temps de gouter :-D ah oui, à propos de l'ancien bar, abus il y avait eu oui, au point que d'énervement j'avais tout simplement supprimé le topic... impossible de réouvrir donc c'est clair que si c'est un bar pour poster à tour de bras et rien d'autre, ça peut pas aller loin alors qu'un bar pour discuter caybiain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bah y'en a qui supportent mal l'alcool normal que ça parte en choopa choups ( j'avais pas vu l'ancien topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'suis d'accord avec cherge euh non je suis d'accord avec Mike il ne faut pas que ça parte à la dérive sinon niveau bibine, je ne sais pas si vous connaissez CultureBiere. C'est un magazine gratos sur... je vous le donne en mille, LA BIERE !!! et comment la consommer comme du vin etc... ils ont ouvert un établissement sur les champs elysées faut que j'y aille www.culturebiere.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tchin tout le monde bin alors le bifteck, qu'est ce qu'il a ton avatar ? c'est fait coincer dans un etau ? il est tout ratatiné edit: fallait vider le cache il y avait ton ancien avatar ratatiné dans les dimension du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 non c'étais bien un avatar de poche ( mis a jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 il est pire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 cool , j'aime pas être aux normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 là encore ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'aime bien la Foster (entre autres), c'est léger et rafraichissant (un peu comme la bière blanche, Hogaarden ) la Grimbergen de maître Kanter était pas mal Kriek et Faro comme bières un peu sucrées ... miam à la vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu bois de l'alcool à ton âge !!! spa biennnn par contre les cocktails à base de biere, j'suis pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.