Fulu Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Non mais t'as pas honte de rouler dans une voiture jaune??? J'déconne la mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est bien dommage que Citroën n'a pas la jaune sinon la C4 avec la jaune sera jolie. Je me rappelle que Citroën a fait l'édition spécial pour ZX "Rallye" qu'elle était en jaune. C'est très rare sur la route. J'avais vu plusieurs fois la même voiture ZX "Rallye" dans mon ancien village au Val d'Oise Et là, j'ai fait un essai C4 WRC en jaune pour voir à quoi donner la couleur en jaune Là, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 elle est plus jolie avec l'aileron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 La nouvelle Citroën C Sport Lounge Mais c'est un Concept Car. Elle ne peut pas être sur la route car la vitre en arrière est illisible pour reculer en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je voudrais bencher sous 3DMark 05 avec l'overclocking alors il faut changer la pate thermique. J'ai démonté mon ordinateur à cause XP-120 qui "coince" sur le support d'Abit IC7-Max3 Là, j'ai aperçu qu'il y a plein de poussières épaisses alors je les ai nettoyé pendant 2 heures... J'ai fait des photos avant la nettoyage : J'ai nettoyé mon processeur tout propre qu'on voit bien le stepping Maintenant le T° a baissé par rapport avant avec la poussière épaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est bien de parler d'informatique dans Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Comment on fait pour mettre: Racine carré de x sous la forme ------------> a x racine carré de b? ps: la poussière X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Comment on fait pour mettre: Racine carré de x sous la forme ------------> a* racine carré de b? tu veux dire a² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Non, la racine carré, mais je trouve plus le symbole ( sur le clavier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'y arrive pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 normal ya pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Non, la racine carré, mais je trouve plus le symbole ( sur le clavier ) √ C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 normal ya pas... Ca existe... C'est la table des caractères dans menu démarrer > programmes > accessoires > systèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ÙflÙfl╙☻marrant mais ils ne marchent pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ÙflÙfl╙☻marrant mais ils ne marchent pas tous Regarder dans la table des caractères, tu verras qu'il y a le symbole de racine carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 pas compris X-S c'est juste un essai pour voir avec d'autres caractères dont certains ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 pas compris X-S c'est juste un essai pour voir avec d'autres caractères dont certains ne fonctionnent pas Ben copier et coller ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ڬڮڲڪڷۅیڽ۞ڭڡڤڒٱٸ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'avais bien compris comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 F:::::::::::::::R::::::::::::::::E::::::::::::::::::::::E:::::::::::::::::::::::::::::::::::::O::::::::::::::::::::::S::::::::::::::::::T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 en forme zinzin ce soir allez une petite pour détendre l'atmosphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 allez gailuron tu es repéré vien donc ici (on va arreter après sinon tapage sur les doigts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 De toute façon il est baré Allez a la votre Bonne Nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 j'arrive pas à dormir, il y a personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.