Aller au contenu

Bar PCINpact

Featured Replies

Posté(e)

Non mais :p

1127869312-Photo6.jpg

:byebye:

t'as pas honte de rouler dans une voiture jaune??? :mdr:

J'déconne :yes:

la mienne :

ibiza.jpg

:bravo:

• Réponses 2,6 k
  • Vues 177,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est bien dommage que Citroën n'a pas la jaune sinon la C4 avec la jaune sera jolie.

Je me rappelle que Citroën a fait l'édition spécial pour ZX "Rallye" qu'elle était en jaune. C'est très rare sur la route. J'avais vu plusieurs fois la même voiture ZX "Rallye" dans mon ancien village au Val d'Oise :yes:

Et là, j'ai fait un essai C4 WRC en jaune pour voir à quoi donner la couleur en jaune :byebye:

c4wrcjaune4ee.jpg

Là, j'aime bien. :mdr:

Posté(e)

La nouvelle Citroën C Sport Lounge

2702112536.jpg

918381591.jpg

Mais c'est un Concept Car. Elle ne peut pas être sur la route car la vitre en arrière est illisible pour reculer en arrière :mdr:

Posté(e)

Je voudrais bencher sous 3DMark 05 avec l'overclocking alors il faut changer la pate thermique. J'ai démonté mon ordinateur à cause XP-120 qui "coince" sur le support d'Abit IC7-Max3 :chinois:

Là, j'ai aperçu qu'il y a plein de poussières épaisses alors je les ai nettoyé pendant 2 heures... :rhooo:

J'ai fait des photos avant la nettoyage :

dscn19812pi.th.jpg dscn19805cp.th.jpg dscn19829qh.th.jpg

dscn19773xs.th.jpg dscn19834fx.th.jpg

:D

J'ai nettoyé mon processeur tout propre qu'on voit bien le stepping :D

p4ee8ky.th.jpg

Maintenant le T° a baissé par rapport avant avec la poussière épaisse :D

Posté(e)

Comment on fait pour mettre: Racine carré de x sous la forme ------------> a x racine carré de b?

ps: la poussière X ;)

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)
Comment on fait pour mettre: Racine carré de x sous la forme ------------> a* racine carré de b?

tu veux dire a² ?

Posté(e)
normal ya pas...

Ca existe... C'est la table des caractères dans menu démarrer > programmes > accessoires > systèmes

Posté(e)
ÙflÙfl╙☻marrant mais ils ne marchent pas tous

Regarder dans la table des caractères, tu verras qu'il y a le symbole de racine carré.

Posté(e)
pas compris X-S c'est juste un essai pour voir avec d'autres caractères dont certains ne fonctionnent pas

Ben copier et coller ce que j'ai fait :D

Posté(e)

F:::::::::::::::R::::::::::::::::E::::::::::::::::::::::E::::::::::::::::::transpi:::::::::::::::::::::O::::::::::::::::::::::S::::::::::::::::::T

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.