pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Comme ça, tu la quitte plus Edit Il veut dire que maintenant tu vis dans ta caisse avec l'ordi connecté au net via le wifi Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Il veut dire que maintenant tu vis dans ta caisse avec l'ordi connecté au net via le wifi lol non plutôt avec 3G ou UMTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Sinon les pneus sont 205/55 R 16 V Et ils tiennent le 2-2-2-5 en 1T à 250km/h? ----->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Et ils tiennent le 2-2-2-5 en 1T à 250km/h? ----->[ ] Indice de vitesse V = 240 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Indice de vitesseV = 240 km/h 240km/h - 12points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Sinon les pneus sont 205/55 R 16 V Ha ouais c'est pas de bol Dire que je paye pas mes pneus (Michelin) et j'ai encore 20% sur le prix des pieces d'origine 130ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Krapace > pourquoi tu paye pas tes pneux? je crois que c'est une 110 ch (1.6L essence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 X system tu as pris la photo au même endroit que l'ancienne voiture C'est marrant mais cela donne pas l'impression d'une place de parking , te fais pas écharper pour faire la photo quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 X system tu as pris la photo au même endroit que l'ancienne voiture C'est marrant mais cela donne pas l'impression d'une place de parking , te fais pas écharper pour faire la photo quand même. C'était sur la route "abandonnée" par la nouvelle route donc j'ai profité garer là-bas pour faire la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'en connais un qui vas "craner" en allant chercher son pain dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'en connais un qui vas "craner" en allant chercher son pain dimanche je ne vais jamais chercher le pain dimanche. J'achete à E.Leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bon appétit Big Dragon et Trebeb avec tshirt bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'aime beaucoup Toi aussi t'aimes le pain de chez Leclerc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bon appétit Big Dragon et Trebeb avec tshirt bien sur Alors, on se fait griller les saucisses? PS: Merci encore Big Dragon pour la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 et l'apéro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Big Dragon au jus d'orange et Trebeb au ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Big Dragon au jus d'orange et Trebeb au ? on a mis la bouteille de calva de chienbleu devant, mais on a bu du porto de 64 en apéro et la on en est à la raclette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Faites chier, j'ai faim maintenant C'est sympa ça Vous avez fait ça en terre normande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Jolie raclette en tout cas, ça a l'air bien appétissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il y a que des hommes à table? A, oui les femmes bossent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il y a que des hommes à table? A, oui les femmes bossent Elles épluchent les patates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Faites chier, j'ai faim maintenant C'est sympa ça Vous avez fait ça en terre normande ? Non non, chez Big Dragon en Terre Dauphinoise mais demain soir retour en terre Normande pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Toi aussi t'aimes le pain de chez Leclerc ? Tu n'as jamais goûté le pain d'E.Leclerc ? Ce n'est pas comme le pain du Carrefour... C'est le bon pain comme la boulangerie ce que j'ai comparé avec le goût... Mais E.Leclerc est moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 et l'interieur? Voilà des photos : L'intérieur en vidéo (17 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.