Ryu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Donc c'est normal et ca vient pas de moi J'avais un doute sur le coup, avant d'accuser lachement le forum d'une disfonction j'ai préféré demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pourquoi il est noté comme modo alors ? Tu as dû un problème de vue C'est écrit "ADMIN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est pas la peine de faire sembler de pas m'avoir entendu je sais bien que vous m'avez vu !! mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ça me l'a toujours fais...du coup j'appuie sur la barre d'espace... et ça descend, ça évite de scroller comme un malade Oh ben j'ai appris un truc là ! Espace = scroll !!!! C'est vraiment un bon modo ce Jacki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oh ben j'ai appris un truc là ! Espace = scroll !!!! C'est vraiment un bon modo ce Jacki ! Moi plus simple, j'utilise les 4 touches : "Orig" = Aller directement au début de la page "Fin" = Aller directement à la fin de la page "PgPréc" = Aller au début de la page qu'on peut voir les posts "PgSuiv" = Aller à la fin de la page qu'on peut voir les posts C'est plus efficace que la touche d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ouais mais ça fait trop de touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ouais mais ça fait trop de touches Tu sais où sont les 4 touches ? Ils sont ensemble pour un seul doigt... En plus, l'espace ne peut pas revenir en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonsoir!! Desolé de vous deranger, mais apparament, l'heure inscrite en haut des messages est décalée d'une heure. C'est normal ou je delire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonsoir!!Desolé de vous deranger, mais apparament, l'heure inscrite en haut des messages est décalée d'une heure. C'est normal ou je delire??? tu peux configurer l'heure que tu veux dans les options de ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 En plus, l'espace ne peut pas revenir en haut Et si je met le clavier à l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 tu peux configurer l'heure que tu veux dans les options de ton compte Merci beaucoup Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 vas dans mes contrôles -> paramétres forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Et si je met le clavier à l'envers ? Il ne faut pas être idiot si tu mets le clavier à l'envers sinon tu auras une femme blonde chez toi pour l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu as dû un problème de vue C'est écrit "ADMIN" Faut que j'arrete de moi, je regardais XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Il ne faut pas être idiot si tu mets le clavier à l'envers sinon tu auras une femme blonde chez toi pour l'ensemble Si elle est jolie ça vau le coup de faire le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 SuperLapin62, c'est quoi la marque de la pile que tu utilises pour vivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Sauf que pour superlapin, la pile elle est pas dans le dos, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Cool ! Citroën m'a informé que ma nouvelle voiture est partie de l'usine aujourd'hui alors je l'aurai dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Cool ! Citroën m'a informé que ma nouvelle voiture est partie de l'usine aujourd'hui Oui, on vient de braquer un chargement de C4 avec des potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui, on vient de braquer un chargement de C4 avec des potes... dommage pour X-System, le chargement de C4 a explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 dommage pour X-System, le chargement de C4 a explosé Il a osé... Tu devrais avoir une réduction X-System ! Ben oui elle va prendre des kilomètres et sera plus neuve pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mais vous ne savez pas quelle est ma voiture qui est dans les wagons avec les C4 pour le région du Midi-Pyrénée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C4 = Une sorte d'explosif X-System http://www.ribbands.co.uk/prdpages/C4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mais vous ne savez pas quelle est ma voiture qui est dans les wagons avec les C4 pour le région du Midi-Pyrénée Si c'est celle qui n'a pas d'autoradio --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.