Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Puisque c'est comme ça, je remet l'ancien :pleure:

remarques, l'autre te rendait moins sévère, plus cool

en fait, ça influe beaucoup sur la façon dont les gens vont te percevoir

le mien fait agressif, mais c'était pas voulu dans ce sens au départ :censored:

en fait l'autre fait gentil modo et celui la comme le précedent font "carré de la touffe"

tu devrais édité ton post pour mettre l'image que les autres te mettent leurs avis

celui la c'est quoi le sens?

Ben c'est une parodie de "I WANT YOU" avec le gars qui demandé aux américains de s'engager pour la guerre !

Mais c'est rai que l'ancien était plus sympa avec ce petit côté super héro-travelo-latex (gants) qui t'allait comme un gant justement :sm:

Maintenant qu'il est modo môsieur veut faire le méchant :gne:

:sm:

Ton sabre, tu sais bien que tu l'as parce que tu a un titre spécial, et ton titre tu l'as eu grâce au topic que je t'ai fait. :sm:

Oui mais le titre spécial, c'était moi qui a une idée puis j'ai envoyé un PM à Nil pour mettre le titre spécial :gne:

Et le sabre, c'est moi aussi qui a une idée puis j'ai envoyé un PM à un des admins pour le mettre. Mais ce sabre, c'est moi qui l'a fait :sm:

Oui mais le titre spécial, c'était moi qui a une idée puis j'ai envoyé un PM à Nil pour mettre le titre spécial :sm:

Et le sabre, c'est moi aussi qui a une idée puis j'ai envoyé un PM à un des admins pour le mettre. Mais ce sabre, c'est moi qui a fait :sm:

Pas besoin de te justifier, c'était que de l'humour :gne:

Ben c'est une parodie de "I WANT YOU" avec le gars qui demandé aux américains de s'engager pour la guerre !

Mais c'est rai que l'ancien était plus sympa avec ce petit côté super héro-travelo-latex (gants) qui t'allait comme un gant justement  :sm:

Maintenant qu'il est modo môsieur veut faire le méchant  :gne:

:sm:

tu t'es levé trop tard, donc tu as raté l'avatar duquel on cause because il ne l'a pas mis en image dans le post alors qu'il a remis l'ancien nouveau... :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...