pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le questionnaire Bien tu fais pas un autre topic comme les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et si moi aussi je met "un lapin je suis" sous mon avatar, ça marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai une vague idée de ce que tu allais dire En faite je voulais te proposer une carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pas mal ce site : http://www.googlefight.com/index.php?lang=...word2=Theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Windows vs Linux Intel vs AMD Internet Explorer vs Firefox ------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Vous aimez mon nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Vous aimez mon nouvel avatar non l'autre était mieux celui la c'est quoi le sens? edit : on dirait Rantanplan croisé avec Jolly Jumper tatoué à la feuille d'érable, qui aurait mis un chapeau de renne et qui ne se serait pas rasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Puisque c'est comme ça, je remet l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 1425 $US pour la carte fille avec Intel 4004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Windows vs LinuxIntel vs AMD Internet Explorer vs Firefox ------------->[ ] c'est pas tout neuf tout neuf hein http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3243 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Puisque c'est comme ça, je remet l'ancien remarques, l'autre te rendait moins sévère, plus cool en fait, ça influe beaucoup sur la façon dont les gens vont te percevoir le mien fait agressif, mais c'était pas voulu dans ce sens au départ en fait l'autre fait gentil modo et celui la comme le précedent font "carré de la touffe" tu devrais édité ton post pour mettre l'image que les autres te mettent leurs avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Carré de la touffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est pas tout neuf tout neuf hein http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3243 Oui et ? Ce Google Fight, j'ai trouvé dans un des posts de theocrite quand je fais le moteur de la recherche de theocrite. Là, j'ai aperçu que c'était sympa donc je mets ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 celui la c'est quoi le sens? Ben c'est une parodie de "I WANT YOU" avec le gars qui demandé aux américains de s'engager pour la guerre ! Mais c'est rai que l'ancien était plus sympa avec ce petit côté super héro-travelo-latex (gants) qui t'allait comme un gant justement Maintenant qu'il est modo môsieur veut faire le méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 X-System VS Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 X-System VS Big Dragon Si on enleve "X-", j'ai obtenu 2.31 milliards Mais "X-System" n'est pas beaucoup alors c'est pour ça que j'ai le droit d'un sabre spécial Le pseudo trop populaire -> le sabre standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ton sabre, tu sais bien que tu l'as parce que tu a un titre spécial, et ton titre tu l'as eu grâce au topic que je t'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ouais ben je peux l'avoir alors mon sabre-carotte ! Superlapin62 ça court pas le web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ton sabre, tu sais bien que tu l'as parce que tu a un titre spécial, et ton titre tu l'as eu grâce au topic que je t'ai fait. Oui mais le titre spécial, c'était moi qui a une idée puis j'ai envoyé un PM à Nil pour mettre le titre spécial Et le sabre, c'est moi aussi qui a une idée puis j'ai envoyé un PM à un des admins pour le mettre. Mais ce sabre, c'est moi qui l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oui mais le titre spécial, c'était moi qui a une idée puis j'ai envoyé un PM à Nil pour mettre le titre spécial Et le sabre, c'est moi aussi qui a une idée puis j'ai envoyé un PM à un des admins pour le mettre. Mais ce sabre, c'est moi qui a fait Pas besoin de te justifier, c'était que de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Sinon c'est marrant qu'un INpactien dans le section de hardware m'a demandé qu'il croit s'il aura des 6000 posts. Il a le droit un sabre spécial Parce qu'il a vu mon nouveau sabre alors j'ai +6800 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pas besoin de te justifier, c'était que de l'humour Je sais mais j'aime dire comme ça, c'est mon habitude. Tu le sais Je n'aime pas la réponse vidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Le duel de Lara Croft : Nell McAndrew vs Angelina Jolie Le duel de James Bond : Sean Connery vs Roger Moore (je ne peux pas le croire... ) Le duel du film de la voiture de transport : Le Transporteur vs Le Taxi Le duel des filles salopes très connues dans le monde : Jenna Jameson vs Pamela Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ben c'est une parodie de "I WANT YOU" avec le gars qui demandé aux américains de s'engager pour la guerre !Mais c'est rai que l'ancien était plus sympa avec ce petit côté super héro-travelo-latex (gants) qui t'allait comme un gant justement Maintenant qu'il est modo môsieur veut faire le méchant tu t'es levé trop tard, donc tu as raté l'avatar duquel on cause because il ne l'a pas mis en image dans le post alors qu'il a remis l'ancien nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 X-System : Met des double apostrophe, sinon il cherche les mots séparé. Ça change les résultats beaucoup. http://www.googlefight.com/index.php?lang=...2=%22Le+Taxi%22 Superlapin : Je suis modo depuis bien plus longtemps que le changement d'avatar. Ça va faire 6 mois environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.