Aller au contenu

Bar PCINpact

Featured Replies

• Réponses 2,6 k
  • Vues 177,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

si c'est pas une C4 je m'en coupe une :roll:

alors t'as pris quoi comme motorisation? quel modèle precisement? des options? t'as reussi a bien négocier le prix? :transpi:

Posté(e)

j'avais passé une bonne semaine ... plouf :D

est-ce que vous réagissez lorsque vous êtes témoin d'une incivilité ? même si c'est pas "grand" chose ... si oui, qu'est-ce qu'il se passe après ? une bagarre ? j'aimerais bien comprendre en quoi payer des impôts octroie le droit de se comporter comme un porc sous prétexte qu'il y a des gens salariés pour passer derrière :roll:

hmm ... ah oui, encore une question ... pourquoi certaines personnes se sentent obligés de "se la jouer" devant leur petite amie ? :byebye: quelque chose à compenser ?

bon, c'était mon billet d'humeur du jour

Posté(e)
j'avais passé une bonne semaine ... plouf :transpi:

est-ce que vous réagissez lorsque vous êtes témoin d'une incivilité ? même si c'est pas "grand" chose ... si oui, qu'est-ce qu'il se passe après ? une bagarre ?

non ............. ça ce calme

mais faut pas mesurer 1m50, peser 80kg, porter des grosses lunettes rondes, avoir une voix de castra  :mdr:

(faut pas qu'ils soient 15 non plus  :mdr: )

j'aimerais bien comprendre en quoi payer des impôts octroie le droit de se comporter comme un porc sous prétexte qu'il y a des gens salariés pour passer derrière :craint:

j'aimerais comprendre moi aussi  :yes:

hmm ... ah oui, encore une question ... pourquoi certaines personnes se sentent obligés de "se la jouer" devant leur petite amie ? :yes: quelque chose à compenser ?

ça c'est facile à comprendre:

reliquat d'instinc animal pour seduire et surtout conserver la "femelle" en vu de la reproduction  :-D

bon, c'était mon billet d'humeur du jour

:non:

Posté(e)
alors t'as pris quoi comme motorisation? quel modèle precisement? des options? t'as reussi a bien négocier le prix? :transpi:

1.1L de 8 soupapes et il n'y a pas les trucs électroniques pour 20 021 € :yes:

Posté(e)
Fulu il est où le message qui dis que tu t'en coupe une si c'est pas une C4 :iloveyou:

J'ai voulu mettre la photo d'une voiture en rouge qui ressemble la taille :iloveyou:

Si je mets une photo flouée d'une Citroën AX, tu verras la taille anormale :transpi:

Posté(e)
si c'est pas une C4 je m'en coupe une :byebye:

alors t'as pris quoi comme motorisation? quel modèle precisement? des options? t'as reussi a bien négocier le prix?  :iloveyou:

Sans rire c'est pas une C4, j'espere pas pour FULU :transpi:

Grillé :iloveyou:

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)
Ca veut dire "je m'en coupe une" ? Car je ne suis pas fort pour connaître des expressions :iloveyou:

en termes "scientifiques", il s'agit précisément d'une ablation de l'une des deux testicules :iloveyou:

Posté(e)

Juste un grand MERCI à toute l'équipe pour m'avoir fait gagné un Tchirt PC INpact la semaine dernière (Vendredi je croie), j'viens de le recevoir aujourd'hui :transpi: . Donc voilà, mici mici :iloveyou:

PS : désolé pour le hors sujet mais j'savais dans quel topic le mettre :iloveyou:

Posté(e)
Non mais la Citroën AX est une voiture française la plus pourrie ;)

faut voir, moi j'ai une Ax et elle roule, comme quoi c'est pas si mal :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.