X-System Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 La classe au moins, (citadine, berline, Gt....) Une version coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Une C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ça doit être pour remplacer sa ZX rouge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 si c'est pas une C4 je m'en coupe une alors t'as pris quoi comme motorisation? quel modèle precisement? des options? t'as reussi a bien négocier le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'avais passé une bonne semaine ... plouf est-ce que vous réagissez lorsque vous êtes témoin d'une incivilité ? même si c'est pas "grand" chose ... si oui, qu'est-ce qu'il se passe après ? une bagarre ? j'aimerais bien comprendre en quoi payer des impôts octroie le droit de se comporter comme un porc sous prétexte qu'il y a des gens salariés pour passer derrière hmm ... ah oui, encore une question ... pourquoi certaines personnes se sentent obligés de "se la jouer" devant leur petite amie ? quelque chose à compenser ? bon, c'était mon billet d'humeur du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'avais passé une bonne semaine ... plouf est-ce que vous réagissez lorsque vous êtes témoin d'une incivilité ? même si c'est pas "grand" chose ... si oui, qu'est-ce qu'il se passe après ? une bagarre ? non ............. ça ce calme mais faut pas mesurer 1m50, peser 80kg, porter des grosses lunettes rondes, avoir une voix de castra (faut pas qu'ils soient 15 non plus ) j'aimerais bien comprendre en quoi payer des impôts octroie le droit de se comporter comme un porc sous prétexte qu'il y a des gens salariés pour passer derrière j'aimerais comprendre moi aussi hmm ... ah oui, encore une question ... pourquoi certaines personnes se sentent obligés de "se la jouer" devant leur petite amie ? quelque chose à compenser ? ça c'est facile à comprendre: reliquat d'instinc animal pour seduire et surtout conserver la "femelle" en vu de la reproduction bon, c'était mon billet d'humeur du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Non pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 alors t'as pris quoi comme motorisation? quel modèle precisement? des options? t'as reussi a bien négocier le prix? 1.1L de 8 soupapes et il n'y a pas les trucs électroniques pour 20 021 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ça reste chez citroën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ça reste chez citroën Non mais la Citroën AX est une voiture française la plus pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Gailuron : je fais 1m70 et un peu plus de 50kg, donc c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Fulu il est où le message qui dis que tu t'en coupe une si c'est pas une C4 J'ai voulu mettre la photo d'une voiture en rouge qui ressemble la taille Si je mets une photo flouée d'une Citroën AX, tu verras la taille anormale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 si c'est pas une C4 je m'en coupe une alors t'as pris quoi comme motorisation? quel modèle precisement? des options? t'as reussi a bien négocier le prix? Sans rire c'est pas une C4, j'espere pas pour FULU Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ca veut dire "je m'en coupe une" ? Car je ne suis pas fort pour connaître des expressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Mouak sa veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ca veut dire "je m'en coupe une" ? Car je ne suis pas fort pour connaître des expressions en termes "scientifiques", il s'agit précisément d'une ablation de l'une des deux testicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 en termes "scientifiques", il s'agit précisément d'une ablation de l'une des deux testicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 un AX 20 000 euros c'est pas possible tu mens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 un AX 20 000 euros c'est pas possible tu mens Je crois aussi Ou alors il c'est fait arnaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Juste un grand MERCI à toute l'équipe pour m'avoir fait gagné un Tchirt PC INpact la semaine dernière (Vendredi je croie), j'viens de le recevoir aujourd'hui . Donc voilà, mici mici PS : désolé pour le hors sujet mais j'savais dans quel topic le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Sa veut dire quoi "mouak"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'ai pas dit mon dernier mot alors c'est quoi ta voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Non mais la Citroën AX est une voiture française la plus pourrie faut voir, moi j'ai une Ax et elle roule, comme quoi c'est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.