Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Quesque c'est, un grégory? :D

:love:

bon, tu connais l'affaire du p'tit gregory dans les annees 80 (je crois...) avec le gamin qui avait ete assassiné, puis jeté au fond de la riviere...et ensuite il a fini par remonter...

ben, là imagine, un verre de tequila (ou tout autre alcool blanc...) qui représente la riviere

une olive représente le p'tit gregory

un sucre représente la pierre de leste

et un fil qui rerésente ... la corde!

chacun fait son p'tit paquet avec son sucre et son olive, on met tous le paquet au fond des verres en meme temps, et celui dont l'olive remonte le plus vite, c'est celui qui a le moins bien réussi son p'tit paquet... donc, il paye la tournée... sauf dans le cas présent ou j'ai dit à l'avance que c'etait ma tournée... :)

( ref. : C'est arrivé près de chez vous :D )

:birthday:

ah il est donc finalement ouvert :-D

va falloir veiller de près ce topic je sens :-D

en attendant, tout de même :eeek2:

ouiap .. va y avoir du boulot* ;)

(* : entrendre par là opération nettoyage à la léon en cas de dérrapage, avec sanctions à la clé, pour les freeposteurs, ce bar est là pour discuter et non DMiser :D .. comme ça je plombe l'ambiance ? :p )

:-D quand même pour le nouveau bar :D

scara ...

tu sais que je t'aime beaucoup ...(tu le sais hein!!!) non mais serieux, je t'adore et tout et tout... mais décoinces toi un peu par pitié!!! là t'es dans un bar... viens avec nous pour picoler, jouer au baby foot ou au tarot (ou belote, coinche, contree etc...) dragues des filles (ou des mecs plutot... :D ) danses sur la table ( :-D ) etc...

par contre, en philosophie de comptoire, je suis imbatable... faites peter 2 ou 3 pintes de dsp et je vous refais le monde à ma facon... :D

:eeek2::-D:-D;):D:D:p:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...