Didas. Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ça va être grand ce topic bon courage aux modos!!! un paillasson pour moi, c'est Téquila, Malibu, Pastis, Orange, mais sans Orange, s'te plaît, ça m'a rendu malade hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 mmm ... y'aurait pas une odeur de ... Pastissade ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ah il est donc finalement ouvert va falloir veiller de près ce topic je sens en attendant, tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 vous allez en baver!!! (bah, il y a toujours les ;modopliz; qui vous aideront... mais ça dévie très vite un topic comme ça ) allez, j'en bois une à votre santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 encore un bar ! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 'tain c'est plus un forum, c'est le cours saleya ici ... je crois qu'il y a déjà 3 ou 4bars ou bistros etc dans les oubliettes.... ceci etant dit, ce sera une pinte despe pour moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Aller une tournée pour ce nouveau bar, je vais enfin pouvoir m'étendre sur les différences entre le poiret du Loiret et le calva normand :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 un minute maid pour moi, je prends la route tout a l'heure boire+conduire=çaymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Allez une p'tite smirnoff ice pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 **crie dans le bar** QUI VEUT FAIRE UN BABYFOOT????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 MOIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bon, j'offre une tournée générale... un p'tit grégory pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Quesque c'est, un grégory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Quesque c'est, un grégory? bon, tu connais l'affaire du p'tit gregory dans les annees 80 (je crois...) avec le gamin qui avait ete assassiné, puis jeté au fond de la riviere...et ensuite il a fini par remonter... ben, là imagine, un verre de tequila (ou tout autre alcool blanc...) qui représente la riviere une olive représente le p'tit gregory un sucre représente la pierre de leste et un fil qui rerésente ... la corde! chacun fait son p'tit paquet avec son sucre et son olive, on met tous le paquet au fond des verres en meme temps, et celui dont l'olive remonte le plus vite, c'est celui qui a le moins bien réussi son p'tit paquet... donc, il paye la tournée... sauf dans le cas présent ou j'ai dit à l'avance que c'etait ma tournée... :) ( ref. : C'est arrivé près de chez vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est assez ignoble quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bah dans le film c'est pas fait pour ête super jolie et puis ça sort de la bouche d'un tueur quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 "Reviens! Gamin!? Reviens, tu vas pas passer le nuit dehors tout seul?" Le début de ce film est excellent (j'aime moins la seconde partie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ouai et puis ca aurait ete moins INteressant, si c'etait pas aussi gore... mais si tu veux pas, je t'offre un Arafel (Vodka au fruit des bois + Gin + Redbull + Tabasco + Rondelle de citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 juste le redbull alors... je n'y ai toujours pas gouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ah il est donc finalement ouvert va falloir veiller de près ce topic je sens en attendant, tout de même ouiap .. va y avoir du boulot* (* : entrendre par là opération nettoyage à la léon en cas de dérrapage, avec sanctions à la clé, pour les freeposteurs, ce bar est là pour discuter et non DMiser .. comme ça je plombe l'ambiance ? ) quand même pour le nouveau bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 entrendre par là opération nettoyage à la léon Zitrone? Ma chère Simone, on me dit que c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 scara ... tu sais que je t'aime beaucoup ...(tu le sais hein!!!) non mais serieux, je t'adore et tout et tout... mais décoinces toi un peu par pitié!!! là t'es dans un bar... viens avec nous pour picoler, jouer au baby foot ou au tarot (ou belote, coinche, contree etc...) dragues des filles (ou des mecs plutot... ) danses sur la table ( ) etc... par contre, en philosophie de comptoire, je suis imbatable... faites peter 2 ou 3 pintes de dsp et je vous refais le monde à ma facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Un clava s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Hop, Barman, un truc bien fort s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 un calva de bretagne pour ago et motla un ! j'ai du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.