Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

Je viens tester sur le jeu Diablo II.

ATI Rage Fury MAXX (bi-Rage 128 Pro) AGP -> 25 fps

3Dfx Voodoo 3 3000 AGP -> 60 fps

Je me rappelle que j'ai testé aussi GeForce 4 MX-440 qui fait moins de 55 fps sous Diablo II !!!

Là, je dis que 3Dfx est :transpi:

Car Diablo II a détecté ma carte 3Dfx Glide que j'ai mis la réglage du qualité de 3Dfx en optimale.

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dans quelques jours, because Format C: inside. :-D et install de Win LSD

ça c'est pas malin :francais:

1- d'en parler sur le forum apres l'episode de la fermeture du topic "win GOLD, LSD et autres versions " :yes:

2- LSD ? ........... :ouioui: BOF ! à part des emmerdes c'est tout ce qu'il y a de plus par rapport à un autre windows officiel :transpi:

:8

Je viens essayer le jeu Tomb Raider avec le patch 3Dfx. La qualité est encore mieux que sans 3Dfx !!! Ca élimine assez beaucoup des pixelisés pour faire les courbes à grâce 3Dfx :keskidit:

Et aussi, j'ai essayé sur le jeu Tomb Raider 2, c'est encore plus beau avec 3Dfx par rapport avec les autres carte 3D :mdr2:

Je viens essayer le jeu Tomb Raider avec le patch 3Dfx. La qualité est encore mieux que sans 3Dfx !!! Ca élimine assez beaucoup des pixelisés pour faire les courbes à grâce 3Dfx :ouioui:

Et aussi, j'ai essayé sur le jeu Tomb Raider 2, c'est encore plus beau avec 3Dfx par rapport avec les autres carte 3D :8

ça la 3Dfx c'était le top en son temps, il y a 10 ans

:yes:

Si 3Dfx ne serait pas failli, à cette année, la carte graphique serait sûrement extraordinaire par rapport GeForce G70 et Radeon R520 :yes:

Ma carte 3Dfx Voodoo 3 3000 année 1999 et ma autre carte ATI Rage Fury MAXX (dual Rage 128 Pro) année 1999, j'ai testé sous Diablo II.

Avec ATI Rage Fury MAXX, j'ai pris l'option de la configuration de graphique : Direct3D (maxi disponible sous Diablo II pour ATI). Ca fait 25~30 fps.

Avec 3Dfx Voodoo 3 3000, j'ai pris l'option de la configuration de graphique : 3Dfx Glide (maxi disponible sous Diablo II pour 3Dfx que Diablo II peut gérer 3Dfx). Ca fait 58~62 fps !!! :8

3Dfx :ouioui:

Et j'ai trouvé l'histoire complet 1999-2000 sur 3Dfx :

http://www.x86-secret.com/articles/divers/...00/v56kfr-3.htm

Si 3Dfx ne serait pas failli, à cette année, la carte graphique serait sûrement extraordinaire par rapport GeForce G70 et Radeon R520

non , vu que les ingénieurs de 3dfx sont partis chez nvidia .

faut savoir que les dernière 3dfx étais vraiment nul par rapport aux premières gforce .

les débuts de 3dfx étaient pareil que nvidia , comme toujours une nouvelle technologie fait la gloire de son propriétaire , glide chez 3dfx , T&L chez nvidia .

mais pour combien de temps ?

tu test ça sur diablo 2 ? avec directdraw pas la peine d'avoir une voodoo3 pour faire tourner correctement le jeux .

tu test ça sur diablo 2 ? avec directdraw pas la peine d'avoir une voodoo3 pour faire tourner correctement le jeux .

Là, j'ai testé DirectDraw comme tu as dit. Ca fait 71 fps.

62 fps pour 3Dfx Glide

La base de la machine est Pentium II 350 @ 466 avec 512 Mo RDRAM PC800 à 400 MHz.

Alors ATI Rage Fury MAXX a même année de 3Dfx Voodoo 3, elle fait 20~25 fps pour DirectDraw et Direct3D...

Et j'ai testé aussi avec ma Radeon 9800 XT de 256 Mo sur Pentium 4 Extreme Edition 3.2 et 1 Go RAM PC3200.

DirectDraw : 30~35 fps

Direct3D : 30~35 fps

Que dis-tu ? :incline:

Là, j'ai testé DirectDraw comme tu as dit. Ca fait 71 fps.

62 fps pour 3Dfx Glide

La base de la machine est Pentium II 350 @ 466 avec 512 Mo RDRAM PC800 à 400 MHz.

Alors ATI Rage Fury MAXX a même année de 3Dfx Voodoo 3, elle fait 20~25 fps pour DirectDraw et Direct3D...

Et j'ai testé aussi avec ma Radeon 9800 XT de 256 Mo sur Pentium 4 Extreme Edition 3.2 et 1 Go RAM PC3200.

DirectDraw : 30~35 fps

Direct3D : 30~35 fps

Que dis-tu ? :incline:

Que dis-tu ?

Super Banco ?

Bon sang je suis abattu là.... Ma mère qui regarde la Chance aux Chansons (l'émission où ils embauchent des jeunes pour faire croire que ça les intérésse) vient de voir un des 2BE3 qui avait chanté làbas... Celui qui à fait la 1ère compagnie...

Qu'est-ce qu'elle me sort ?? "Oh ben tiens il te ressemble lui !"

........

......

.

Vous pouvez pas imagnier à quel point ça fait mal d'entendre ça :transpi:

(d'un autre côté il se tape Laeticia Bléger... mais bon c'est terrible quand même).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...