gailuron66 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pour fêter mon 500éme message officiel et mon rang de Jedi, je vous offre un coup ! A la votre chers INpactiens ! ps : je reste pas tard j'ai la permission de 0h30 à la tienne ! .............. mais pas trop :8 , sinon, gaffe aux elephants roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 je manque décidemment a tous mes devoirs bon 500eme message super pinpin, à part de l'eau que boivent les lapin déja (j'ai un peut oublié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je manque décidemment a tous mes devoirs bon 5000eme message super pinpin, à part de l'eau que boivent les lapin déja (j'ai un peut oublié) Tu as trop bu d'alcool qui se trouve dans ton colis ? Ce n'est pas 5000eme mais 500eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est rien qu'entre Gallean et Trebeb Gallean a dit à Trebeb si Trebeb va bien. C'est tout Tiens, le fichier en ZIP que j'ai gardé dans le cache du navigateur http://xsaragtr.free.fr/DM.zip EDIT : milo, content ? merci X-system, j'avais oublié ma victoire sur ce DM PS : les Modos comptent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est quoi ça "DM" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est quoi ça "DM" ?? Dernier Mot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 comme si XZombi ne savait pas ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pourquoi Arafel à seulement 10 messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est quoi ça "DM" ?? c'est pour les boulets et tu le fait bien surtout que tu as posté dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Qu'est-ce qui te dit que j'ai posté dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pourquoi Arafel à seulement 10 messages ? pour que t'arrives à les compter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'ai oublié que t'allais jamais ailleur et du coup je pensais que quelqu'un avait reseter ton nbre de message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 mon rébus du soir : superlapin Merci pour ce superbe chapeau ! Mais ya même pas une lapine dedans Ah non, j'ai plus que 500 message maintenant ! Prochaine tourné à 1000, soit, selon mon rythme, dans 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Qu'est-ce qui te dit que j'ai posté dedans mon petit doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Prochaine tourné à 1000, soit, selon mon rythme, dans 2ans Le mien, la durée d'un an fait des 6000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Plus actif dans BlaBla 2113 messages dans ce forum ( 91% des messages actifs de ce membre ) pfiou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 et la awe64 ( oui grande ) Tu as la chance de l'avoir gardé. Parce que j'ai fait la recherche sur eBay France. Cette carte son est introuvable. Sur eBay, il y a seulement les cartes son SB AWE64 et SB AWE64 Gold qui sont moins long par rapport ta carte son. Sauf sur eBay USA, il y a quelques cartes son AWE64 comme ta carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bizarre , je l'ai vu pourtant il n'y a pas si longtemps sur ebay ( peux être pas en france ... ) , mais c'est vrai qu'elle reste assez rare . tu veux t'en prendre une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'AI ENVIE DE ME TAPER LA TETE CONTRE LE MUR !!! j'ai du refuser une nana MEGA BONNE ... mais alors... MEGA MEGA GIGA ULTRA BONNE DE CHEZ BONNE ... avec une toute petite mini juppe et un t-shirt enfin...tu sais les t-shirt qui te couvrent à peine plus qu'un soutient gorge... avec ecrit en gros dessus : "HUSTLER" .... et tout ca, sous pretexte que je suis complet et que j'ai pleins de [bIIIIP] et de [bIIIIP] dans mon [bIIIP] d'hotel de [bIIIP] !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 gratuite ? Visiblement... elle voulait une chambre pour 5 ... et ce que j'ai vue en bas de l'escallier... c'etait en tout 5 bombasses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Visiblement... elle voulait une chambre pour 5 ... et ce que j'ai vue en bas de l'escallier... c'etait en tout 5 bombasses .... Tu devrais arrêtrer de trop regarder canal+ les 1ers samedis du mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu devrais arrêtrer de trop regarder canal+ les 1ers samedis du mois.... pfff tu parles...je suis sur que je les aurais meme pas sautés (quoique...) mais je veux dire... elles méritaient 1000 fois de se trouver dans la rubrique des plus belles femmes du monde quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'AI ENVIE DE ME TAPER LA TETE CONTRE LE MUR !!! un conseil -> fais le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.