Aller au contenu

Installation d'une carte Ethernet (windows 98)


wxcvbn

Messages recommandés

Salut tout le monde

voilà devant les nombreux problèmes que je rencontre avec ma neufbox branché en USB, tout le monde me dis de la brancher en ethernet: problème je n'ai pas de port Ethernet.

Donc voici ma question: l'ordi en question est un Pentium3 500 192 de ram et qui tourne sous windows 98se.

Comment savoir si je peuxen intaller une et si oui laquelle et combien ça coute, etc .......

merci de votre aide

PS: si il vous faut des renseignements n'hesitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais entre PCI ou ISA lequel est le mieux? (pour ma config bien sur)

J'ai les 2 types de port de libres mais par contre il y a des caches métalliques qui masquent l'arriere de l"ordi. je dois les forcer? car visiblement il faut que je les casse (il doit y avoir des points de rupture)

Ah et si qqn peut m'aider à trouver la meilleure affaire en carte ethernet qu'il n'hésite pas, je suis allé voir sur ordikaz.com mais il y a tellement de modèles avec des chiffres et des lettres à n'en plus finir. il y a des differences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai une carte.

Mais qu'est ce que la fonctionnalité WOL ?

ils disent de voir si ma carte mère le supporte et dans ce cas de brancher une petite fiche supplementaire mais ils precisent que ce n'est pas nécessaire pour que ça fonctionne...

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...