Aller au contenu

Histoire Vraie sur la Xbox

Tamerlan

Messages recommandés

C'est un ami vendeur à la Fnac au rayon Jeux Video qui me là raconter, elle tellement drôle que je ne résiste pas à vous la raconter.

C'est une petite grand mère qui venait pour acheter une console de Jeux pour son petit fils de 10 ans. Elle demande conseil à mon ami normal une grand mère ne connait pas toujours les subtilités de la micro. Mon ami lui demande si son petit fils en possède déja une. Elle lui répond que non. Il lui présente alors les différentes consoles du marché assez objectivement avantages, inconvénients et laisses la vieille dame réfléchir un peu. Elle revient vers lui. Elle s'est décidée pour une XBOX. Trés bien, mon ami lui montre tas de XBOX. La grand mère s'en va pour prendre la XBOX et là en la soulevant elle se met mal au dos. Elle revient vers mon ami et lui dit qu'elle est vraiement trop lourde, qu'elle habite trop loin et qu'elle ne pourra pas la ramener jusqu'à chez elle.

Résultat, bah la grand mère est repartie avec une Gamecube. :transpi:

Quand on vous dit que la XBOX est "monstrueuse" faire mal au dos des grands mères quand même. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...