cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Trop bô le début le ce mod, j'aurais pô penssais au jaune, et poutant sa dechire Trop bon la GOA, mais perso j'ch'suis plus TRANCEux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est vrai que la peinture est impréssionnate ! C'est quel type de peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 de la bombe classique "jaune vif" de chez Mr Bricolage. une tof du mastic utilisé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci pour la photos :) j'en prendrais la prochaine fois que je passe dans un mag de brico, ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 pourquoi n'as tu pas peint l'interrieur du blowhole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bon début de mod alonzo J'attend de voir ton projet aussi quand vous parler de goa vous parler pa de LAGOA plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 non c'est GOA, enfin peut etre que LAGOA existe aussi mais ce n'est pas de ca qu'ils parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Donc quelques tofs de ce mod que je bacle vite fait car j'ai vraiment un bon gros projet en préparation pour un keuping. là j'ai utilisé du plexi orange mais je pense que la version finale sera du plexi blanc opaque éclairé. peinturlurage des pièces. Une vue de l'intérieur de mon atelier de moi une tite tof de miss bistro pour terminer... ..faisait chaud à paname today...(pour une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Un chien je crois près de Miss Bistro Sinon j'adore la facade :8 Mais pourquoi couper où il y a cio Je viens de comprender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 pg-Rennes J'aime bien le travail "bâclé" Tu te fous de notre gueule? En tout cas ça a de la gueule pour du travail bâclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 il perd pas son temps Alonso, c'est un rapide, vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Très jolie comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Mais pourquoi couper où il y a cio Je viens de comprender Explicite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est pour mettre du plexi orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je viens de me repasser les photos, maintenant j'ai capté. Merci pg-rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 chacun sa notion du travail "baclé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si je baclais comme sa moi j'aurai déjà fais pas mal de mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Vraiment baclé comme tu dis !!! Donne le moi que je te débarrasse de cette horreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'aimerait tant faire du boulot aussi baclé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Au fait si tu sais pas quoi en faire, je peux t'en débarrasser quand tu veux et en plus gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci les gars Pour la suite je compte mettre une grille noire trés fine au niveau de l'entrée d'air du blowhole , sans vis , collée juste dans le passage. Les 2 parties découpées sur les bords de la façade seront recouvertes d'une grille "enrobée" dans du tissus provenant d'une vieille baffle, j'ai testé et l'effet est pas mal du tout :) . Et je pense que le plexi orange servant à éclairer les lecteur CD sera plutot blanc opaque avec un éclairage euh euh ...... en couleur .... à suivre donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci les gars Pour la suite je compte mettre une grille noire trés fine au niveau de l'entrée d'air du blowhole , sans vis , collée juste dans le passage. Les 2 parties découpées sur les bords de la façade seront recouvertes d'une grille "enrobée" dans du tissus provenant d'une vieille baffle, j'ai testé et l'effet est pas mal du tout :) . Et je pense que le plexi orange servant à éclairer les lecteur CD sera plutot blanc opaque avec un éclairage euh euh ...... en couleur .... à suivre donc Oui, vraiment du travail baclé donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Super couleur (perso) Continue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est assez impressionant de voir la qualité de tes peintures et tout... Tu as du bien poncer a mort quand meme! Sacré boulot! J'aimerais bien voir en vrai comment tu travailles :) Tu dois etre d'une minutie impressionante! EN tous cas, chapeau... On aurait dit une facade d'origine tellement c'est smooth (lisse, en quelques sorts,ChiKeN )... Je crois que je vais m'acheter du mastic et me lancer dedans En tous cas, des que tu as le temps, n'hesite pas a nous faire des topics How To (tutoriels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.