ZoBy Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lu , voila je vend : 1 proco P4 3.2 E ( neuf a tourné 1 semaine ) ( encore sous garantie ) 100 € ( VENDU ) 1 carte mere asus P4P800E Deluxe ( neuve echange SAV ) ( encore sous garantie 2 ans Asus ) 70 € donne avec la carte defectueuse ( 1 port DDR HS ) faire offre : zoby.xerox@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Faut mettre un prix, on n'est pas à Ebay ici . Il faut aussi mettre la date d'achat, l'état, si le bundle est complet, etc. Il faut respecter les règles de la section quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 petit up et dsl j'ai mi les prix ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Version box le proc ? Socket 478 je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 ui version boite le proco socket 478 ^^ ++ zoby.xerox @ laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je suis intéréssé par ton proco ! Ca me changera de mon celeron D... Si tu peux attendre début septembre (vers le 5, jour de la paye) pour la vente je suis ton homme ! (façon de parler ). Ce mois ci j'ai déjà dû acheter un boitier et une carte mère... Tiens moi au courant, je suis trés intéréssé ! (je paie par virement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Euh, tu pourrais me dire si c'est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 dsl superlapin62 j'ai cru que tu av recu mon mail ui c ok donne moi une adresse mail valide ou je peux te contacter stp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je t'ai envoyé un MP et un mail J'ai bien reçu ton dernier mail mais yahoo "différe" ma réception de message en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je suis aussi intéressé par le Proco, facture, acheté où, perfs en overclock ? j'ai les $ en main, tu es d'où ? bien évidemment je fais la queue après superlapin62 par contre, as-tu des références de ventes (Feed-Back) comme sur HFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 proco vendu a superlapin62 ^^ me reste a vendre la carte mere P4P800E deluxe neuve 70 € je donne avec la defectueuse ( 1 port ddr defectueux ) ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Youpie ! Ca me changera de mon celeron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Il est pas vendu a super lapinou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Youpie ! Ca me changera de mon celeron... alors tu l'as monté à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Javais essayé de passer du 2.5ghz au 3ghz... Instable ! A mon avis la carte mére pourrie (medion) devait pas être d'accord. J'essayerais d'o/c le p4 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Pas de nouvelles du vendeur, par mail ou sur le forum... YA QUELQU'UN ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 lu , ui ui je suis la je rentre de vacances le 19 aout je m'occupe de tout mes mails dsl ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ^^ OK ok ok J'éspéré qu'il ne t'étais rien arrivé ! Surtout avant d'avoir envoyé le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je dois me désister, je suis désolé... J'ai en ce moment un gros problème de carte mère et de version windows et je dois racheter une version de XP oem (originale microsoft contre mon actuel medion) et donc un disque dur pour pouvoir acheter l'OEM. Je suis désolé Zoby, j'le voulais tellement ce cpu Je passe l'info à KZR qui était intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 merci pour le relais de l'info mais j'ai déjà trouvé mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut, je suis interessé à 170 in tiens moi au jus! edit:j'ai posté,envoyer mail et pm au vendeur.attend reponse car assez pressé merci et bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 le vendeur est mort ou koi? pas de signe de vie depuis le 17.08! (heooo,vendeur?si t'es mort,dis nous le...lol...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.