p6MoyMoy Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Bonjour à toutes et à tous :) Ceci est mon premier post sur ce forum, bien que je suive très régulièrement le site. J'aurais aimé savoir si il existait des versions des wallpapers sans les calendriers ? (je les trouve superbes mais le calendrier me gène). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 faut demander à Ced mais faut surtout voir si il n'ai pas débordé ou en vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Il est débordé Link to comment Share on other sites More sharing options...
p6MoyMoy Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 En fait je voulais juste savoir si ils existaient ? Je ne demande pas qu'il les fasse (quoique si la prochaine fois il pouvait le faire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 bah je pense qu'il existe quand même sinon si il est débordé ça va être un peu chaud Cedinou, on est avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Tiens ! Un wallpaper 100% PC INpact ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 je vous rappelle la présence du topic sur les calendriers (il doit être dans les meilleurs liens de la section ) on ferme Edit : là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_14911 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.