p6MoyMoy Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour à toutes et à tous :) Ceci est mon premier post sur ce forum, bien que je suive très régulièrement le site. J'aurais aimé savoir si il existait des versions des wallpapers sans les calendriers ? (je les trouve superbes mais le calendrier me gène). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 faut demander à Ced mais faut surtout voir si il n'ai pas débordé ou en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Il est débordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p6MoyMoy Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 En fait je voulais juste savoir si ils existaient ? Je ne demande pas qu'il les fasse (quoique si la prochaine fois il pouvait le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bah je pense qu'il existe quand même sinon si il est débordé ça va être un peu chaud Cedinou, on est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Tiens ! Un wallpaper 100% PC INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je vous rappelle la présence du topic sur les calendriers (il doit être dans les meilleurs liens de la section ) on ferme Edit : là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_14911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.