Aller au contenu

achat d'un pc


freyus

Messages recommandés

Salut a tous... j'ai quelques questions à vous posez :)

Tout d'abord j'aimerai me faire un petit pc, le budget est 1200euros maxi (écan compris dans le prix..) Es-ce possible, si quelqu'un à le temps, de me faire une petite configuration assez puissante avec un processeur AMD athlon 3200+ minimum, pensez a un petit boitier tunning avec ventilo sur le coté... :mdr:

La config serai plutot basé pour les Jeuxvideo.

Sinon je voudrais savoir laquel de ces 2 cartes est la plus puissante :

- GEFORCE FX6800 GT 256mo DDR3 256 bits (AGP)

- GE FORCE 6600 GT 128mo DDR (PCI-EXPRESS)

?? :) voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais quand même plus pour la config de Lebud à cause :

- Moniteur (LCD contre CRT)

- Mémoire (moins performantes certes mais plus facile à trouver. En plus mettre 60€ de plus pour gagner 3fps...).

- Boitier : Bof bof le antec lanboy. L'alim est un peu vieillote. Il vaut mieux le sonata 2 ou encore le superlanboy + une hiper comme alim !

Par contre, c'est pas la peine de mettre un pionneer 109D + un graveur cd.

Le pionneer 109D + un lecteur DVD rapide devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les jeux tu veux faire quoi? Tu as besoin d'une grosse capacité de disque dur? Est-ce que tu veux faire de l'overclocking? Est-ce que tu veux du silence aussi? Quelle taille l'écran: 17",19" ? Il y a pas mal de questions à se poser quand on veut acheter un PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les config :) mai je voudrai savoir a koi sa ser de mette un lecteur cd pui un graver cd, un graver li generalemen les cd non ?

heu ba sinon ouai a par le jeu je veux fair du developpement web... et un peu de telechargement, je croit qu'un disk 160go min s'impose:s pour l'ecran un lcd serai cool :) on ma dit que les 15 pouce lcd etait egal a un 17 pouce crt, si c'est le cas un 15 pouce lcd me suffit

j'aimerai bien avoir comme boitier celui la :

http://tuning-pc.com/osc4/catalog/product_...products_id=754

sinon j'aime bien vos config c'est sympa de maider dans ma recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'ecran, je t'ai mis un lcd 17", et je trouve le prix assez raisoable. pour le dd, il sera toujours temps d'en racheter un plus tard, donc 160 go, ca suffira dans un premier temps. En ce qui concerne le boitier, celui que je t#ai mis est beaucoup plus sobre que le tiens, donc ce n'est sans doute pas ce que tu recherche.

Pour le lecteur dvd, certes, c'est pas super utile, tu seras juste beaucoup plus a l#aise avec, et pour vingt euros de pus sur une config a ^1200 euros,tu peux bien te permettre un peu de comfort :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...