Pebx2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Salut, avec le Xaser III il y a un Rehobus, il n'y a presque rien d'expliqué dans le manuel pour brancher tout ça. Il y a 4 potentiometres donc aussi 4 prises molex qui partent du Rehobus, mais aussi 2 molex avec l'etiquette "for power supply" je suppose que je dois brancher 2 molex de l'alim dessus ? Mais c'est pas fini il y a aussi une autre prise molex qui sort du rehobus (mais elle est un peu à part) c'est une male alors je dois aussi la brancher sur l'alim ?? voici comment j'ai branché les ventilos avec le rehobus ici le Fan controller n°1 est branché aux 2 ventilos en serie. J'ai fais ça pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Je crois que j'ai bon pour le branchement des ventilos sur chaque fan controller. Il y a l'explication ici : http://www.thermaltake.com/products/hdcool...r/hardcano9.htm Mais pour l'alim je branche bien les molex sur les connecteurs restants ? c-à-d les 2 "For power supply" et l'autre prise molex qui doit (je pense!) servir a alimenter l'affichage de temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moij'ai un p'tit problème avec le Hardcano j'ai l'impression que les potentiomètres sont mal ajustés (ils tombent pas pile sur Min ou max ...) et le Fan 3 a l'air un peu ... désaxé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Finalement c'est une merde ce boitier !! n'achetez pas le Xaser III !! lol Sinon moi j'aimerai bien prendre le Lian-Li PC6070 (bien insonorisé et design très sobre) si j'arrive a re-vendre le xaser III sans trop perdre de sioux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 t'as qu'à le renvoyer !!! t'es fou toi ... le revendre. c'est pas une merde en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ahlàlà C djeuns, ça ne jure que par le Xaser & dès qu'ils l'ont ils en veulent pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 mais il est pas jeune Pebs ... enfin je crois pas ! t'as quel âge Pebs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Ah lala ces jeunes on peut plus déconner maintenant ! Bien sûr que ce n'est pas une merde et j'ai plutôt fait une erreur en l'achetant ! Je ne vais pas le revendre non plus car quand tout sera monté je n'aurai plus beaucoup de problemes avec ce boitier, enfin normalement ! Moi j'ai 20ans et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Ah lala ces jeunes on peut plus déconner maintenant !Bien sûr que ce n'est pas une merde et j'ai plutôt fait une erreur en l'achetant ! Je ne vais pas le revendre non plus car quand tout sera monté je n'aurai plus beaucoup de problemes avec ce boitier, enfin normalement ! Moi j'ai 20ans et vous Milo, tu vois 20ans spa l'heure de la retraite (surtout maintenant :8 ) dc il est pas vieux & j'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Finalement c'est une merde ce boitier !!n'achetez pas le Xaser III !! lol Sinon moi j'aimerai bien prendre le Lian-Li PC6070 (bien insonorisé et design très sobre) si j'arrive a re-vendre le xaser III sans trop perdre de sioux... J'vaies pas l'dire... Si j'le dis : Je vous l'avais dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 il est fou ce Pebs ... moi le Xaser et n'en déplaise à dadevil ce n'est PAS de la PCphilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Finalement c'est une merde ce boitier !!n'achetez pas le Xaser III !! lol Sinon moi j'aimerai bien prendre le Lian-Li PC6070 (bien insonorisé et design très sobre) si j'arrive a re-vendre le xaser III sans trop perdre de sioux... J'vaies pas l'dire... Si j'le dis : Je vous l'avais dit... Moi aussi vs avais dis xaser caca bruyant mal fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 bah moi j'en suis content ... en attendant le Xaser IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Moi c'est pas le design qui me choque car il en faut du mauvais goût dans toute chose ;-) c'est comment que ça devient vite le bordel ce boitier c'est l'hallu plein de cable de ci de la moi ça me ferait criser lol. Il a des qualités quand même mais mon prochain ce sera un Lian Li PC70 du boitier d'homme et qui plus est moins cher que le Xaser III ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 moi j'aime aussi le lian-li mais j'aime pas le "all black" ... bon je dois avouer que c'est pratique car on trouve tous les accessoires en noir ce qui n'est pas le cas pour l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ouai le xaser III est pas mal mais un peut trop tuning pour moi. je prefere mon antec 1080 amg c'est plus sobre et en plus ont trouve des accessoires en noir partout maintenent (graveur , DVD , disquette , ...) ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 j'ai eu une révélation c'te nuit ! je crois que j'ai compris pourquoi ça marchait pas les potentio ... c'est paske j'avais branché : prise Molex de l'alim --> fan controleur --> ventilo ; alors qu'il fallait pas brancher l'alim ! je viens de vérifier et c'est exact ... c'est bcp + silencieux comme ça ... par contre c'est l'Intel Box que j'entends lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.