Aller au contenu

[Montage] Comment brancher les ventilos ?

Messages recommandés

Salut,

avec le Xaser III il y a un Rehobus, il n'y a presque rien d'expliqué dans le manuel pour brancher tout ça. Il y a 4 potentiometres donc aussi 4 prises molex qui partent du Rehobus, mais aussi 2 molex avec l'etiquette "for power supply" je suppose que je dois brancher 2 molex de l'alim dessus ? Mais c'est pas fini il y a aussi une autre prise molex qui sort du rehobus (mais elle est un peu à part) c'est une male alors je dois aussi la brancher sur l'alim ?? :mdr:

voici comment j'ai branché les ventilos avec le rehobus

rehobus2.jpg

ici le Fan controller n°1 est branché aux 2 ventilos en serie.

J'ai fais ça pour tous.

Je crois que j'ai bon pour le branchement des ventilos sur chaque fan controller. Il y a l'explication ici : http://www.thermaltake.com/products/hdcool...r/hardcano9.htm

Mais pour l'alim je branche bien les molex sur les connecteurs restants ? c-à-d les 2 "For power supply" et l'autre prise molex qui doit (je pense!) servir a alimenter l'affichage de temperature

Ah lala ces jeunes on peut plus déconner maintenant !

Bien sûr que ce n'est pas une merde et j'ai plutôt fait une erreur en l'achetant ! Je ne vais pas le revendre non plus car quand tout sera monté je n'aurai plus beaucoup de problemes avec ce boitier, enfin normalement !

Moi j'ai 20ans et vous

Ah lala ces jeunes on peut plus déconner maintenant !

Bien sûr que ce n'est pas une merde et j'ai plutôt fait une erreur en l'achetant ! Je ne vais pas le revendre non plus car quand tout sera monté je n'aurai plus beaucoup de problemes avec ce boitier, enfin normalement !

Moi j'ai 20ans et vous

Milo, tu vois 20ans spa l'heure de la retraite (surtout maintenant :8 )

dc il est pas vieux & j'avais raison :eeek2:

Finalement c'est une merde ce boitier !!

n'achetez pas le Xaser III !! lol

Sinon moi j'aimerai bien prendre le Lian-Li PC6070 (bien insonorisé et design très sobre) si j'arrive a re-vendre le xaser III sans trop perdre de sioux...

J'vaies pas l'dire... Si j'le dis :

Je vous l'avais dit...

Finalement c'est une merde ce boitier !!

n'achetez pas le Xaser III !! lol

Sinon moi j'aimerai bien prendre le Lian-Li PC6070 (bien insonorisé et design très sobre) si j'arrive a re-vendre le xaser III sans trop perdre de sioux...

J'vaies pas l'dire... Si j'le dis :

Je vous l'avais dit...

Moi aussi vs avais dis xaser caca

bruyant

mal fini

Moi c'est pas le design qui me choque car il en faut du mauvais goût dans toute chose ;-) c'est comment que ça devient vite le bordel ce boitier :mad2: c'est l'hallu plein de cable de ci de la moi ça me ferait criser lol.

Il a des qualités quand même mais mon prochain ce sera un Lian Li PC70 du boitier d'homme et qui plus est moins cher que le Xaser III ;-) :-D

• 2 semaines après...

j'ai eu une révélation c'te nuit !

je crois que j'ai compris pourquoi ça marchait pas les potentio ... c'est paske j'avais branché : prise Molex de l'alim --> fan controleur --> ventilo ; alors qu'il fallait pas brancher l'alim ! :mad2:

je viens de vérifier et c'est exact ... c'est bcp + silencieux comme ça ...

par contre c'est l'Intel Box que j'entends lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...