lulu1664 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lulu1664>Isigny le buat, c'est pas le bled où on voit des panneaux "Vive les poubelles d'isigny!" ou je ne sais quoi quand on va avranche par Domfront?Car moi j'ai un pote a Granville donc je fais ce trajet regulierement! lol et ça me fait bien rire ces panneaux a chaque fois! Oui c'et ça . Le maire veut faire un nouveau centre d'enfouissement dans le coin et la population environnante n'est pas trop enthousiaste (tu m'étonnes déjà que le premier distribue allégrement ses bonnes odeurs sur plus de 5km à la ronde pour un peu qu'il y ait du vent ) Mais la dernière fois que je suis revenu il y avait pas mal de pancartes qui avaient été enlevé et les routes nettoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 A oui les ecolo qui font chier avec une machine soit disant polluante =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Oui c'et ça biggerGrin.gif . Le maire veut faire un nouveau centre d'enfouissement dans le coin et la population environnante n'est pas trop enthousiaste transpi.gif (tu m'étonnes déjà que le premier distribue allégrement ses bonnes odeurs sur plus de 5km à la ronde pour un peu qu'il y ait du vent icon_rolleyes.gif)Ok! Grâce à toi je comprend mieux le pourquoi de "A Isigny, il y a des elus menteurs!" Pour ce qui est des mauvaises odeurs, je suis dans le meme cas que toi, il y a un abattoir de poulets pas très loin de chez moi et dès qu'il fait chaud et que le vent tourne.... lol Tu manges pas de la journée! Mais bon sans cette entreprise tout le monde aurait deserté car au niveau de l'emploi c'est très chaud, moi meme je suis au chomage en ce moment... Et mine de rien ça m'ennuie de peut etre quitter la normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je voulais juste dire que les cimetière américain ne sont pas normand mais mais américain, la France les à offert aux USA après la guerre Sinon mon père est normand, et j'aime pas la plaine de caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 d'ou le nom => cimetière américain Mais il sont quand meme en normandie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut à tous, Suite au premier poste de ce topic, je me manifeste........ Je suis normand, basé dans le 61. Voilà ca c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je suis le seul dans le 76 actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 mmh... je suppose que si on est du 06 on n'a pas grand chose à faire sur ce topic là ? comment que je me sens rejeté d'un coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je suis le seul dans le 76 actuellement ? Salut Maka, Bah j'ai l'impression que oui. Et moi je ne sais meme pas si il y a du monde du 61... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bah j'ai l'impression que oui. Et moi je ne sais meme pas si il y a du monde du 61.. Salut! moi je suis du 61, j'habite du coté de bagnoles de l'Orne.... Tu n'es donc pas seul, d'ailleurs je trouve ça fou le nbre de normands sur pcinpact, comme quoi ya du potentiel pour les nouvelles technologies chez nous, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire... (Déploiement de l'ADSL dans l'Orne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 comme quoi ya du potentiel pour les nouvelles technologies chez nous, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire... (Déploiement de l'ADSL dans l'Orne) ah bon ? Moi je ne me plains pas du tout de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ah bon ? Moi je ne me plains pas du tout de ce coté là Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je note une grosse dominations des ornais et des manchots Ce qu'on a pas dit, c'est que l'orne est integralement couvert par le Wimax! rah la la ces 76... j'ai fait caen-flers cet aprem, j'ai eu droit à deux 76 qui n'avancaient à rien ! dont un conduite accompagnée qui ne dépassait pas les 70 hors agglomeration... Va falloir que je mette à jour la liste des normands ! ps : moi aussi je suis ornais (et calvadossien pour mes études) par contre là je déprime, je passe de la freebox dégroupé à caen (15Mb/1Mb) au bas débit chez mes parents (on est trop loin de flers), et meme pas 56k mais 28k :( vivement le re-adsl2+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je suis le seul dans le 76 actuellement ? Non t'inqiuete je viens a ton secours Moi aussi je suis de la région rouennaise Normand pure souche et fier de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Normand pure souche et fier de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Eh les gars vous avez oublié que nous avons sa aussi la meilleur équipe de hockey sur glace de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Eh les gars vous avez oublié que nous avons sa aussi la meilleur équipe de hockey sur glace de france et en curling, vous vous défendez comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 euuuhhhh je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ben... ils bossent bien les eboueurs en normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ah bon ? keskidit2.gifMoi je ne me plains pas du tout de ce coté là yaisse.gif par contre là je déprime, je passe de la freebox dégroupé à caen (15Mb/1Mb) au bas débit chez mes parents (on est trop loin de flers), et meme pas 56k mais 28k :( vivement le re-adsl2+ ! Hé oui ce qui caractérise l'orne aussi, c'est qu'on dispose (en campagne) que du 56k....ça a son charme! Heureusement ya un mois j'ai enfin pu passer à l'adsl et là... ça va trop vite J'avais jamais fait l'experience avant et je dois dire que je suis séduit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'y pense...est-ce que quelqu'un aurait un fond d'ecran ou une photo du drapeau de la basse normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi aussi je suis de la région rouennaise D'où exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 tiens, un topic de Normands Un petit Rouennais de plus, un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lol Arafel qui cherche a freeposter sur tous les topics (il est partout et nul ne peut s'en débarrasser ) @Psylohk: t'es de Ducey toi? C'est tout près de là ou j'habite Sinon en Manche on a aussi le projet "Manche Numérique" qu'est pas mal pour avoir un bon accès internet (c'est comme ça qu'un coin paummé comme chez moi bénéficie de l'ADSL, et il développe aussi l'accès internet via le réseau edf....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.