Aller au contenu

Le topic des Normands !

Hoderaz le retour

Messages recommandés

lulu1664>Isigny le buat, c'est pas le bled où on voit des panneaux "Vive les poubelles d'isigny!" :iloveyou: ou je ne sais quoi quand on va avranche par Domfront?Car moi j'ai un pote a Granville donc je fais ce trajet regulierement! lol et ça me fait bien rire ces panneaux a chaque fois!

Oui c'et ça :-D . Le maire veut faire un nouveau centre d'enfouissement dans le coin et la population environnante n'est pas trop enthousiaste :mad2: (tu m'étonnes déjà que le premier distribue allégrement ses bonnes odeurs sur plus de 5km à la ronde pour un peu qu'il y ait du vent :iloveyou:)

Mais la dernière fois que je suis revenu il y avait pas mal de pancartes qui avaient été enlevé et les routes nettoyées :mad2:

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui c'et ça biggerGrin.gif . Le maire veut faire un nouveau centre d'enfouissement dans le coin et la population environnante n'est pas trop enthousiaste transpi.gif (tu m'étonnes déjà que le premier distribue allégrement ses bonnes odeurs sur plus de 5km à la ronde pour un peu qu'il y ait du vent icon_rolleyes.gif)

Ok! Grâce à toi je comprend mieux le pourquoi de "A Isigny, il y a des elus menteurs!" :iloveyou:

Pour ce qui est des mauvaises odeurs, je suis dans le meme cas que toi, il y a un abattoir de poulets pas très loin de chez moi et dès qu'il fait chaud et que le vent tourne.... :iloveyou: lol Tu manges pas de la journée!

Mais bon sans cette entreprise tout le monde aurait deserté car au niveau de l'emploi c'est très chaud, moi meme je suis au chomage en ce moment... :mad2:

Et mine de rien ça m'ennuie de peut etre quitter la normandie :mad2:

Bah j'ai l'impression que oui. Et moi je ne sais meme pas si il y a du monde du 61..

Salut!

moi je suis du 61, j'habite du coté de bagnoles de l'Orne....

Tu n'es donc pas seul, d'ailleurs je trouve ça fou le nbre de normands sur pcinpact, comme quoi ya du potentiel pour les nouvelles technologies chez nous, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire... (Déploiement de l'ADSL dans l'Orne)

Je note une grosse dominations des ornais et des manchots :francais:

Ce qu'on a pas dit, c'est que l'orne est integralement couvert par le Wimax!

rah la la ces 76... j'ai fait caen-flers cet aprem, j'ai eu droit à deux 76 qui n'avancaient à rien ! dont un conduite accompagnée qui ne dépassait pas les 70 hors agglomeration...

Va falloir que je mette à jour la liste des normands !

ps : moi aussi je suis ornais (et calvadossien pour mes études)

par contre là je déprime, je passe de la freebox dégroupé à caen (15Mb/1Mb) au bas débit chez mes parents (on est trop loin de flers), et meme pas 56k mais 28k :( vivement le re-adsl2+ !

ah bon ? keskidit2.gif

Moi je ne me plains pas du tout de ce coté là yaisse.gif

par contre là je déprime, je passe de la freebox dégroupé à caen (15Mb/1Mb) au bas débit chez mes parents (on est trop loin de flers), et meme pas 56k mais 28k :( vivement le re-adsl2+ !

:yes: Hé oui ce qui caractérise l'orne aussi, c'est qu'on dispose (en campagne) que du 56k....ça a son charme! Heureusement ya un mois j'ai enfin pu passer à l'adsl et là... :pleure::transpi::transpi: ça va trop vite :smack:

J'avais jamais fait l'experience avant et je dois dire que je suis séduit! :transpi:

lol Arafel qui cherche a freeposter sur tous les topics :-D (il est partout et nul ne peut s'en débarrasser :fumer:)

@Psylohk: t'es de Ducey toi? C'est tout près de là ou j'habite :chinois:

Sinon en Manche on a aussi le projet "Manche Numérique" qu'est pas mal pour avoir un bon accès internet (c'est comme ça qu'un coin paummé comme chez moi bénéficie de l'ADSL, et il développe aussi l'accès internet via le réseau edf....)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...