Quarky Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 je tiens à préciser que je n'aime pas les bretons!!!Dans ce cas tu vas avoir des problèmes mon cher D'autant plus que je suis exilé et donc pas loin pour venir te corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Meuh non ne t'inquiètes pas il est pas dangereux, c'est moi qui l'ai formé en plus Fais gaffe Quarky, il se pourrait que je revienne à Caen juste pour t'emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Faites donc mon cher : vous avez une tournée à payer il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Si j'en avais qu'une seule.... Normalement le weekend du 1er mai sera le prochain en terre Normande, ça devait être ce weekend de Pâques, mais je serai en Provence finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pour ceux qui ne le sauraient pas encore : les Caves Thorel (Caen) sont murées depuis le 5 mai Cela fait suite à une décision de justice de la Cour d'Appel de Caen et c'est une affaire qui avait commencé en 1981 !, un gros dossier... Franchement, ça fait bizarre en passant à côté D'autant que pour moi c'était le premier bar que j'ai connu le jour même de mon arrivée sur Caen il y a quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Oh bah merde, moi qui avait passé quelques soirées là bas, ça fait drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idiot Proof Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 tsss so 'chi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idiot Proof Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 va t'en ché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idiot Proof Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 t'1 j'aurai collé kanigou dans le thread bretonant j'aurai eu plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 La prochaine fois essaye d'être un peu plus amical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idiot Proof Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 La prochaine fois essaye d'être un peu plus amical. c'est mon coté barbare qui ressort allez u p'tit dernier pour la route (un que j'utilise quotidiennement) Cé raid bi pour les gens qu'çané, de toute façon ils pay même pas a bé bon sur ce... comme disait feu Pierre Desproges "On peut rire de tout... mais pas avec tout le monde" ... je ne vous importunerai plus dans le futur votre très grande ouverture d'esprit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Hello Un normand aux USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Pourra-t-il survivre sans son camembert au lait cru, dont la DLUO est dépassée depuis trois mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 j'y arrive avec brio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Avec qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Pourra-t-il survivre sans son camembert au lait cru, dont la DLUO est dépassée depuis trois mois ? Et c'est là qu'il est le meilleur 3 mois c'est même pas assez Tu viens de quel coin de Normandie herr ? Et le cidre ? tu leur as apporté du cidre aux ricains ? Parce que ça, c'est sûrement moins fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Rhaaa mais ca ne passe pas les douanes tout ça ma bonne dame, il risqueraient de croire à une attaque chimique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 J'avais effectivement ramené du cidre fermier bien de chez nous ! Le Champagne c'est pour les moches. Je suis du Havre, mais j'ai fait une partie de mes études à Rouen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah ben moi je suis à 30km de Lisieux, c'est pas si loin Rhaaa mais ca ne passe pas les douanes tout ça ma bonne dame, il risqueraient de croire à une attaque chimique et c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Nous sommes peu nombreux ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est parce que l'on a envoyé des émissaires coloniser les autre régions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'suis à moitié Normand par ma mère, ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.