Aller au contenu

Le topic des Normands !

Hoderaz le retour

Messages recommandés

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
On en a des choses en Normandie !!!

miss-normandie-2005.jpg

(Notre Miss)

L'une des miss france les moins jolies de ces dernières années (avec l'autre blonde immonde, non pas élodie l'autre :-D ) ... Moi rien que les yeux autant écartés elle me fait peur :transpi:

De toute façon c'est toujours les filles du sud les plus belles dans miss france :D

Posté(e)
L'une des miss france les moins jolies de ces dernières années (avec l'autre blonde immonde, non pas élodie l'autre :-D ) ... Moi rien que les yeux autant écartés elle me fait peur :mdr:

De toute façon c'est toujours les filles du sud les plus belles dans miss france :p

Je la soupconne de ne pas étre 100% normande :incline:

enfin, moi non plus de toutes facons :-D

Posté(e)

bonjour les normands, je viens pour le recencement :mdr:

Si je dis que je viens de Chalandrey ça vous dit quelque chose?

Isigny-le-Buat non plus? (1ere communa canton de Fraance... ah ça vous dit toujours rien :incline:)

Bon bah mettait Avranche (ça vous di rien non plus :-D Mt St Michel alors, ah ça vous dis quelque chose mais vous voyez pas ou c'est :p)

Pour le moment je suis exilé à Paris mais je reviendrais (dans 3 semaines d'ailleur)

:-D

Posté(e)

Isigny-le-Buat non plus? (1ere communa canton de Fraance... ah ça vous dit toujours rien :incline:)

Bon bah mettait Avranche (ça vous di rien non plus :p Mt St Michel alors, ah ça vous dis quelque chose mais vous voyez pas ou c'est :|)

Pour le moment je suis exilé à Paris mais je reviendrais (dans 3 semaines d'ailleur)

:zarb:

:-D:-D

Moi je suis pas exactement d'avranches, mais c'est un peu plus parlant pour les autres.

Ducey exactements :-D

Posté(e)

Bon bah mettait Avranche (ça vous di rien non plus :-D Mt St Michel alors, ah ça vous dis quelque chose mais vous voyez pas ou c'est :zarb:)

:-D

ajouté :p

Posté(e)

Hoderaz> Bien sûr que je connais Flers! J'ai fait du tennis de table là-bas (mais pas licencié là-bas)

Sinon j'ai vu les images que tu as mis en ligne et tu as mis notre fameux camembert.....ça me fait bien rire car ya 1 mois de ça j'étais encore commercial chez Gillot justement! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent...d'ailleurs ya 2 mois j'ai fait une animation à l'ITM de Flers. Vive la normandie et son terroir!

:transpi:

Mais rappellons quand meme que la vraie normandie c'est l'orne!

Posté(e)

lulu1664>Isigny le buat, c'est pas le bled où on voit des panneaux "Vive les poubelles d'isigny!" :mad2: ou je ne sais quoi quand on va avranche par Domfront?Car moi j'ai un pote a Granville donc je fais ce trajet regulierement! lol et ça me fait bien rire ces panneaux a chaque fois!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...