Trebeb Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ah oui j'oubliais, en plus du camembert, on a aussi ça! Teuf apprécie en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 (je vous accorde le pommeau à la place du cidre vu que lemeilleur cidre est breton ) http://www.itinerairesbis.com/choix_monde/...cidre/cidre.htm extrait : "Les deux sont très bons un petit avantage pour le cidre Normand " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'y bosse l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 très connu et très réputé ! (les délicieux sablés d'antan de la biscuiterie de l'abbaye sont fabriqués avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je connais meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 On en a des choses en Normandie !!! (Notre Miss) L'une des miss france les moins jolies de ces dernières années (avec l'autre blonde immonde, non pas élodie l'autre ) ... Moi rien que les yeux autant écartés elle me fait peur De toute façon c'est toujours les filles du sud les plus belles dans miss france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moins drole, mais on a plein de cadavres américains :x Plages du débarquement 6 juin 44 Edité, j'ai enlevé la photo choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moins drole, mais on a plein de cadavres américains :x moins drole, mais si la Normandie est internationalement connue, c'est grace - ou plutot a cause - de ca ! les touristes on est bien content de les accueillir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Psylohk > stp enleve la photo de ce gros con de ce topic, on va faire peur aux gens ! edit : ouf ! voila c'est mieux sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 t'as pas honte de foutre cette tache, euh président !, sur "notre" topic Psylohk edit : ah merde grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 décidemment ! on vient de découvir une interconnexion entre tous les Normands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonne nuit les normands... et les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elm_77 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 L'une des miss france les moins jolies de ces dernières années (avec l'autre blonde immonde, non pas élodie l'autre ) ... Moi rien que les yeux autant écartés elle me fait peur De toute façon c'est toujours les filles du sud les plus belles dans miss france Je la soupconne de ne pas étre 100% normande enfin, moi non plus de toutes facons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je la soupsonne de ne pas étre 100% normande enfin, moi non plus de toutes facons Qu'est ce qui te fait dire ca ? son "bronzage" ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Euh, salut ! On accepte les mi-normands, mi-ch'ti, qui vivent en bretagne? 14 ans dans le 76, ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi, j'suis normand pure souche vi les mi normand sont bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 chienbleu : on va dire que tu as un bon fond ! pure souche moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour les normands, je viens pour le recencement Si je dis que je viens de Chalandrey ça vous dit quelque chose? Isigny-le-Buat non plus? (1ere communa canton de Fraance... ah ça vous dit toujours rien ) Bon bah mettait Avranche (ça vous di rien non plus Mt St Michel alors, ah ça vous dis quelque chose mais vous voyez pas ou c'est ) Pour le moment je suis exilé à Paris mais je reviendrais (dans 3 semaines d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour les normands, je viens pour le recencement Si je dis que je viens de Chalandrey ça vous dit quelque chose? Isigny-le-Buat non plus? (1ere communa canton de Fraance... ah ça vous dit toujours rien ) Bon bah mettait Avranche (ça vous di rien non plus Mt St Michel alors, ah ça vous dis quelque chose mais vous voyez pas ou c'est ) Pour le moment je suis exilé à Paris mais je reviendrais (dans 3 semaines d'ailleur) Moi je suis pas exactement d'avranches, mais c'est un peu plus parlant pour les autres. Ducey exactements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour les normands, je viens pour le recencement Si je dis que je viens de Chalandrey ça vous dit quelque chose? Isigny-le-Buat non plus? (1ere communa canton de Fraance... ah ça vous dit toujours rien ) Bon bah mettait Avranche (ça vous di rien non plus Mt St Michel alors, ah ça vous dis quelque chose mais vous voyez pas ou c'est ) Pour le moment je suis exilé à Paris mais je reviendrais (dans 3 semaines d'ailleur) ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Hoderaz> Bien sûr que je connais Flers! J'ai fait du tennis de table là-bas (mais pas licencié là-bas) Sinon j'ai vu les images que tu as mis en ligne et tu as mis notre fameux camembert.....ça me fait bien rire car ya 1 mois de ça j'étais encore commercial chez Gillot justement! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent...d'ailleurs ya 2 mois j'ai fait une animation à l'ITM de Flers. Vive la normandie et son terroir! Mais rappellons quand meme que la vraie normandie c'est l'orne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lulu1664>Isigny le buat, c'est pas le bled où on voit des panneaux "Vive les poubelles d'isigny!" ou je ne sais quoi quand on va avranche par Domfront?Car moi j'ai un pote a Granville donc je fais ce trajet regulierement! lol et ça me fait bien rire ces panneaux a chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai passé 3 ans à Rouen pour mes études... C'était sympa à part les averses qui durent 3 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.