Aller au contenu

Le topic des Normands !

Hoderaz le retour

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne année !! J'ai profité de ce jour de l'an pour rentrer profiter de son magnifique Calva.....

Ah ma verte camapgne, je te regrette...

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut à tous

dites,

c'est possible d'être Normand d'adoption ? :transpi:

ptet ben qu'oui, ou ptet ben qu'non ?

Z'avez vu, je suis dans le coup, là !

P.S 1: je viens du tropic des Bretons, là, encore une fois, il mètent la patée à tout le monde... :D

enfin, ça ne leur donnera pas le Mont Saint-Michel pour autant :|

P.S 2:

Pour les caennais & flériens : je recherche un petit hub ou switch à pas cher, cf le topic dans occazland :p

tu cherches quoi comme hub ? le mien, il est quasi au prix des frais de ports, il peut même s'échanger.

:p

Posté(e)

P.S 1: je viens du tropic des Bretons, là, encore une fois, il mètent la patée à tout le monde... :reflechis:

enfin, ça ne leur donnera pas le Mont Saint-Michel pour autant :eeek2:

Attention parce que les forces bretonnes ont conquérit tout PC INpact et je suis donc l'espion infiltré ici ...

Alors surveilles ton language, ou je ne réponds de rien ! :keskidit:

La grande offensive vers le Mont Breton va commencer .........

Posté(e)

P.S 1: je viens du tropic des Bretons, là, encore une fois, il mètent la patée à tout le monde... :dd:

enfin, ça ne leur donnera pas le Mont Saint-Michel pour autant :pleure:

Attention parce que les forces bretonnes ont conquérit tout PC INpact et je suis donc l'espion infiltré ici ...

Alors surveilles ton language, ou je ne réponds de rien ! ;)

La grande offensive vers le Mont Breton va commencer .........

partout dans le monde, on en retrouve, des bretons

alors dans le topic des Normand, c'est guère étonnant :pleure:

quel aventurier ! :p

en tout cas, mon offensive vers le mont breton va bientôt commencer...

ma femme est bretonne 8)

Posté(e)

Salut les normands! ^^

Pour les joueurs, on organise une petite lan (30 joueurs) sur Flers pendant les vacances de fevrier (25 et 26), s'il y en a qui sont interessé cliquez sur ma signature! ^^

C'est une lan sans tournois, sans prise de tete, juste s'amuser! :byebye:

Posté(e)

Pour les caennais & flériens : je recherche un petit hub ou switch à pas cher, cf le topic dans occazland :D

tu cherches quoi comme hub ? le mien, il est quasi au prix des frais de ports, il peut même s'échanger.

:smack:

Toujours aussi lent ces bretons :humour:

trop tard c'était urgent, j'en ai acheté un neuf (un petit switch 5ports netgear)

Posté(e)

Toujours aussi lent ces bretons :chinois:

héhé, la mienne démarre au quart de tour :byebye:

trop tard c'était urgent, j'en ai acheté un neuf (un petit switch 5ports netgear)

ben là, je ne peux pas te donner tort :craint:

Posté(e)

En même temps, même si les bretons étaient lent et bien c'est eux qui sont obligés de faire vivre ce topic ....

On dirait que les normands ont renoncé à la bataille et ont déserté les lieux ! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...