Moks Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année !! J'ai profité de ce jour de l'an pour rentrer profiter de son magnifique Calva..... Ah ma verte camapgne, je te regrette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année mes frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne Année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewise Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Un petit normand de Caen qui vous souhaite la bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 UNE TRES TRES TRES BONNE ANNEES 2006, (plein de sious, de bonheur...... et PLEIN DE BON CLAVA MAIS ATTENTION A CONSOMMER AVEC MODERATION )à tous les Normands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonne année d'un autre tit normand!! Bon et j'espère que les bas normand vous avez commandez de neige pour le week -end car je fais un saut chez vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut hellfire76, eh oui, ils annoncent de la neige dans l'ornes pour la fin de journée demain. La semaine derniere nous avions eu entre 10 et 15 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'aipas prevu de faire su ski ce week-end j'ai prevu de faire la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonne année les normands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut tout le monde !!! Comme spécifié ICI, TOPIC EN MOUVEMENT Merci pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour les caennais & flériens : je recherche un petit hub ou switch à pas cher, cf le topic dans occazland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut à tous dites, c'est possible d'être Normand d'adoption ? ptet ben qu'oui, ou ptet ben qu'non ? Z'avez vu, je suis dans le coup, là ! P.S 1: je viens du tropic des Bretons, là, encore une fois, il mètent la patée à tout le monde... enfin, ça ne leur donnera pas le Mont Saint-Michel pour autant P.S 2: Pour les caennais & flériens : je recherche un petit hub ou switch à pas cher, cf le topic dans occazland tu cherches quoi comme hub ? le mien, il est quasi au prix des frais de ports, il peut même s'échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 P.S 1: je viens du tropic des Bretons, là, encore une fois, il mètent la patée à tout le monde... enfin, ça ne leur donnera pas le Mont Saint-Michel pour autant Attention parce que les forces bretonnes ont conquérit tout PC INpact et je suis donc l'espion infiltré ici ... Alors surveilles ton language, ou je ne réponds de rien ! La grande offensive vers le Mont Breton va commencer ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 attention pas touche au mont saint michel!!! sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 P.S 1: je viens du tropic des Bretons, là, encore une fois, il mètent la patée à tout le monde... enfin, ça ne leur donnera pas le Mont Saint-Michel pour autant Attention parce que les forces bretonnes ont conquérit tout PC INpact et je suis donc l'espion infiltré ici ... Alors surveilles ton language, ou je ne réponds de rien ! La grande offensive vers le Mont Breton va commencer ......... partout dans le monde, on en retrouve, des bretons alors dans le topic des Normand, c'est guère étonnant quel aventurier ! en tout cas, mon offensive vers le mont breton va bientôt commencer... ma femme est bretonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut tout le monde !!!! Moi je suis de Rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut les normands! ^^ Pour les joueurs, on organise une petite lan (30 joueurs) sur Flers pendant les vacances de fevrier (25 et 26), s'il y en a qui sont interessé cliquez sur ma signature! ^^ C'est une lan sans tournois, sans prise de tete, juste s'amuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour les caennais & flériens : je recherche un petit hub ou switch à pas cher, cf le topic dans occazland tu cherches quoi comme hub ? le mien, il est quasi au prix des frais de ports, il peut même s'échanger. Toujours aussi lent ces bretons trop tard c'était urgent, j'en ai acheté un neuf (un petit switch 5ports netgear) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Toujours aussi lent ces bretons héhé, la mienne démarre au quart de tour trop tard c'était urgent, j'en ai acheté un neuf (un petit switch 5ports netgear) ben là, je ne peux pas te donner tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En même temps, même si les bretons étaient lent et bien c'est eux qui sont obligés de faire vivre ce topic .... On dirait que les normands ont renoncé à la bataille et ont déserté les lieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En effet c'est mort en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 on hiberne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut tout le monde !!!! Moi je suis de Rouen Bah les rangs rouennais augmente apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Up pour la userbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'aime genet manger du fah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.