MatthieuF Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 si tu veux venir boire un coup chez moi, pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oki pourquoi pas ? Mais pas tout de suite je pense .... "Le pot de l'amitié" Au fait t'es sur Caen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oui je suis étudiant sur Caen bah quand t'es ok fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Et bien déménagement prévu dans une semaine donc j'aurais pas mal de trucs à faire ce week end là ... Peut être le week end qui suis .... Au fait je trainerais sur le campus 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je ne pourrais qu'en semaine, je rentre chez mes parent sle week end. je vais en cours juste à coté du campus2 justement ! on se verra dans le tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui enfin je risque d'être en voiture ..... Pas de prob en semaine : pas cours du tout le mercredi donc le mardi soir sera sans doute festif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 tu habiteras ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Il y a msn pour ca hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 rohh pour un fois que le topic est en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui et puis c'est une première approche entre breton et normand faut pas nous mettre des battons dans les roues c'est déjà assez dur ! Suite en conversation privée alors dommage pour les autres d'autant que cela aurait pu permettre d'organiser une soirée avec d'autres ptits gars normands .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pour le recencement 1 de plus moi je suis sur une ile en normandie, en plein rouen bon c pas une ile paradisiaque mais c cool quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ile lacroix, une référence .......................... ..................... d'immeubles --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Je dirais plutôt une référence au hockey non ???? Des immeubles il y en a partout... et sur l'île il y a la moitié habitée et l'autre consacrée aux sports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Oué l'ile la croix c'est pas mal :) En plein centre ville, la patinoire, rive gauche rive droite =) Enfin de là à y vivre, je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J'y suis depuis plus d'un an là bas, et je peux te dire qu'apres avoir vecu derriere le CHU,et bah!!! L'ile la croix c le top et puis c calme enfin sauf les soirs de hockey enfin bref c pepere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 et le soir des 24h motonautiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et le soir des 24h motonautiques OOOOOOOOOOhhhhh!!!!!!!! Je l'avais oublié ce 1er mai Celui qui veut savoir ce que sa fait et ben mettez vous une dizaine de scoot sans leur pot et allez y a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 En gros c'est le soir ou tous les gens de l'ile se font invité a dormir a al campapgne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ahah mdr j'avoue =) Au moins t'as une place au 1ere loge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Et gratuite en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Hello les normands me voila chez vous ... Et oui je viens d'emmenager donc j'espère que vous ne m'oublierez pas si vous organisez une ch'tite soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormrider Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Hello ! Encore un de plus à ajouter j'habite à Criel sur Mer à coté de Dieppe ! et ça depuis 21 ans ! Et ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 liste des Normands mis à jour Quarky, tu viens boire un coup quand tu veux chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est fait exprés ou quoi, ça fait au moins 15 fois dans differents topik et ici aussi qu'on dit que spirit wolf et moi on est a rouen et on est toujours pas dans la liste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 de de quoi tu parles ? tu y es dans la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.