Aller au contenu

Le topic des Normands !

Featured Replies

• Réponses 630
  • Vues 140,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

oki pourquoi pas ? Mais pas tout de suite je pense .... :francais:

"Le pot de l'amitié" :fumer:

Au fait t'es sur Caen ?

Posté(e)

Et bien déménagement prévu dans une semaine donc j'aurais pas mal de trucs à faire ce week end là ...

Peut être le week end qui suis .... :francais:

Au fait je trainerais sur le campus 2 !

Modifié par Quarky

Posté(e)

je ne pourrais qu'en semaine, je rentre chez mes parent sle week end.

je vais en cours juste à coté du campus2 justement ! on se verra dans le tram :mdr:

Posté(e)

Oui enfin je risque d'être en voiture .....

Pas de prob en semaine : pas cours du tout le mercredi :mdr: donc le mardi soir sera sans doute festif !

Posté(e)

:mdr:

Oui et puis c'est une première approche entre breton et normand faut pas nous mettre des battons dans les roues c'est déjà assez dur ! :fete:

Suite en conversation privée alors dommage pour les autres d'autant que cela aurait pu permettre d'organiser une soirée avec d'autres ptits gars normands ....

Posté(e)

pour le recencement 1 de plus :francais:

moi je suis sur une ile en normandie, en plein rouen

bon c pas une ile paradisiaque mais c cool quand meme lol

Posté(e)

ile lacroix, une référence ..........................

..................... d'immeubles

--> []

Modifié par Spirit wolf

Posté(e)

Je dirais plutôt une référence au hockey non ????

Des immeubles il y en a partout... et sur l'île il y a la moitié habitée et l'autre consacrée aux sports.

Modifié par bisco

Posté(e)

Oué l'ile la croix c'est pas mal :)

En plein centre ville, la patinoire, rive gauche rive droite =)

Enfin de là à y vivre, je sais pas ... :ouioui:

Posté(e)

J'y suis depuis plus d'un an là bas, et je peux te dire qu'apres avoir vecu derriere le CHU,et bah!!! L'ile la croix c le top et puis c calme enfin sauf les soirs de hockey

enfin bref c pepere!!!

Posté(e)
et le soir des 24h motonautiques :-D:byebye:

OOOOOOOOOOhhhhh!!!!!!!! Je l'avais oublié ce 1er mai :byebye::-D

Celui qui veut savoir ce que sa fait et ben mettez vous une dizaine de scoot sans leur pot et allez y a fond :win::win::win::win:

Posté(e)

Hello les normands me voila chez vous ...

Et oui je viens d'emmenager donc j'espère que vous ne m'oublierez pas si vous organisez une ch'tite soirée ! :transpi:

:-D:yes:

Posté(e)

Hello ! Encore un de plus à ajouter :ouioui: j'habite à Criel sur Mer à coté de Dieppe ! et ça depuis 21 ans ! Et ouais !

Posté(e)

C'est fait exprés ou quoi, ça fait au moins 15 fois dans differents topik et ici aussi qu'on dit que spirit wolf et moi on est a rouen et on est toujours pas dans la liste ?? :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.