Spirit wolf Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bon puis les rouennais, tenez moi au courant si vous voulez faire qch... moi je vais me pioter, faut que je bosse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Va falloir refaire une MAJ de la liste =) (et de la carte quand j'aurai le temps ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 hey vous m'avez oublié !! moi je suis du havre, sisi vous savez la ville classé patrimoine mondial de l'UNESCO y a pas longtps tout ca pacque Mr. Perret a reconstruit toute la ville avec des batiments pas très beaux : enfin voila pour la petite page d'histoire mais le plus important c'est que je veux etre recensé !! ++ bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 désolé j'ai du retard dans le recensement j'aurais plus de temps pour le faire dans quelques jours, là je suis débordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Kikoo! Les normands des allentours de Flers et qui veulent jouer en réseaux, cliquez sur ma signature! ;-) PS : Je me suis permis de reprendre ton image psylock (signature topic normand)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Très brillantes les photos du site PhotosMaVille.com Avec les retouches ça donne de bon effets style New-York : http://photosmaville.com/albums/21/004.jpg Vraiment jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 un billard ou une mousse sur Rouen, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le bowling d'Amfreville la mivoie tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon un petit up (tout petit ) : Pour ceux que ca intéressait, je propose de faire un truc la semaine prochaine (peu importe le jour) un soir. Je propose un billiard aux bowling d'Amfreville la mivoie. Il font bar et c'est très sympa. Pour les INtéressés, ba faites signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 PS : Je me suis permis de reprendre ton image psylock (signature topic normand)! je vais mettre une image de cul a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 lol Préviens moi avant sinon les modos vont pas etre d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Hello les voisins Je passe en coup de vent, après être revenu hier d'une journée et demie de camping à 4 à Barneville Carteret (en dessous de Cherbourg sur la côte ouest ). J'ai été assez impressionné par la taille de vos plages, comparées aux petites plages bretonnes, qui ressemblent à des criques à coté . Un truc sympa, on voyait Jersey de la côte . Par contre le sable des plages bretonnes est plus joli, de la vraie poudre blanche . En tout cas, après Coutances, on voit plein de carottes et de poireaux, ça change des choux fleurs, artichauts & co La Normandie çay bon, mangez en edit :// La bretagne c'est encore meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 troll détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Les bretonnes sont bonnes, mangez en Je sens le d'une modératrice qui vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon un petit up (tout petit ) :Pour ceux que ca intéressait, je propose de faire un truc la semaine prochaine (peu importe le jour) un soir. Je propose un billiard aux bowling d'Amfreville la mivoie. Il font bar et c'est très sympa. Pour les INtéressés, ba faites signe tu connais le snooker, côté Mont Riboudet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui je connais le snooker, mais si je parlais du bowling, c'est que je connais pas trop mal le patron et que je faisait pas de bowling la bas et que je devrais prendre ma licence cette année. Mais pourquoi le snooker, si tu préfères... Le soir c'est facile de se garer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 il y a le parking juste devant (je connais mieux le Snooker que le bowling d'Amfreville) d'autres personnes motivées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 En tout cas, après Coutances, on voit plein de carottes et de poireaux, ça change des choux fleurs, artichauts & co C'est normal tu passe près de Créance (le pays de la carotte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Hello les normands (topic déseté en ce moment ?) Pour info et MAJ du premier post : le compte à rebours est lancé puisque je m'installe en terre normande dans une semaine. J'arrive donc samedi prochain pour emménager Je serais donc le plus breton des normands ou l'inverse ou les 2 allez @ la prochaine ! PS : vous connaitriez pa un bar sympa à caen (besoin dès le samedi soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon je relance l'invitation en disant que si quelqu'uns d'entre vous sont aux alentours de rouen prevenez nous qu'on se fasse un ti quelque chose de sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Hello les normands (topic déseté en ce moment ?)Pour info et MAJ du premier post : le compte à rebours est lancé puisque je m'installe en terre normande dans une semaine. J'arrive donc samedi prochain pour emménager Je serais donc le plus breton des normands ou l'inverse ou les 2 allez @ la prochaine ! PS : vous connaitriez pa un bar sympa à caen (besoin dès le samedi soir ) bienvenu à toi en terre normande ! je suppose que tu t'installes a Caen vu ta requete t'inquiete ca pullule de bretons à Caen, une vraie infection comme bar tu peux aller au café latin rue st pierre, ou bien sur les quais, tu en as un paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon je relance l'invitation en disant que si quelqu'uns d'entre vous sont aux alentours de rouen prevenez nous qu'on se fasse un ti quelque chose de sympa pourquoi pas mais en ce moment j'ai pas trop le temps Certainement vers mi octobre Bienvenu à toi en cas Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci de l'accueil que vous faites au Breton que je suis lol Bon ben je prends bonne note hoderaz ! Au fait je ne me sent pas perdu : le seul breton en normandie .... A vrai dire je connais un peu d'autres bretons qui suivront des cours avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Malheureusement Caen est envahi de bretons en quete d'un minimum d'education Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui enfin j'y vais pour des études supérieures ... Et ce serait trop vite oublier que la bretagne est chaque année devant toute les autres régions au niveau du pourcentage de réussite au BAC na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.