Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Depuis le temps que j'y pense.... Après tout nos voisins les bretons en ont bien un.... Voici le..... <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>TOPIC DES NORMANDS !!!</span> Pour les incultes et les étrangers, la Normandie est ici: On est cerné !!! La Normandie se compose de deux régions : La Haute Normandie : La Basse Normandie : Ils sont là, cachés partout, mais surtout dans le topic des pbfdm, ils ont enfin leur topic ! Les INpactiens actuellement recensés : - archonxxx (Cherbourg) - Bisco (Rouen) - Boub01 (Le Havre) - Dark_Abaddon (Dieppe) - DeViOs (Cabourg) - Didas. (Régions rouennaise : Franqueville St Pierre) - Elite7words (Bagnoles de l'Orne) - Elm_77 (Avranches) - GégéPilote (Orne) - GoKuH666 (proximité Rouen : Grand-Quevilly) - Hamsterland (Ferté Macé) - Hellfire76 (Région rouennaise : St jean du cardonnay) - Hoderaz (Caen) - Jolinary (Dieppe) - Kaliptoce (à 25 km d'Evreux : Heudebouville) - Lulu1664 (Avranches) - Maka (Rouen) - Populous G. (Le Havre) - Psylohk (Avranches) - Quarky (Caennais d'adoption) - Stormrider (Criel sur Mer, à coté de Dieppe) - Tite louve et Spirit (Rouen) - Trebeb (Cherbourg) - X-per (normand intérimaire à Cabourg) - windu.2b (Caennais d'adoption) pour les oubliés, manifestez vous ! PS : Afin que je puisse créer ce topic, Teuf a exigé une bouteille de calva par semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi je ne suis pas normand, mais je passe toutes mes vacances en normandie (cabourg), je connait toute la région maintenant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ils sont là, cachés partout, mais surtout dans le topic des pbfdm, ils ont enfin leur topic ! fait froid chez vous , normal qu'il se réchauffent là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Eeeeeeeettt zut ! Encore un topic qu'on va devoir squatter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi je ne suis pas normand, mais je passe toutes mes vacances en normandie (cabourg), je connait toute la région maintenant =) Normand d'adoption ! (Normand interimaire marche aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Et puis, puisqu'on y est, j'ai une question: Nantes ? rappelles-moi c'est où ? là, je suis mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Phibee !!!! enleve ton dentier et zou au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 haaaaa !! le topic de chez moi Et y fait pas froid. Y'a du soleil..et des nana ========> [ ] je reviendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 je reviendrai J'espere bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'ai meme modifier ma signature Pas aussi flashy que la tienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bien sur qu'il fait beau ok 3 jours par an seulement ya du soleil Sinon moi c'est plus la haute normandie, Rouen plus précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Psylohk Maka tu as un micro climat à Rouen ? Car il y a du soleil en Normandie ! Ya qu'à voir sur Caen, pas un seul nuage depuis le début de la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 euh c'est moi ou je dois te rappeler que nous sommes tout de meme en aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 euh c'est moi ou je dois te rappeler que nous sommes tout de meme en aout Aout dure 3 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 euh c'est moi ou je dois te rappeler que nous sommes tout de meme en aout le moi d'aout dure 3 jour a rouen ?? Edit grilled dans la meme seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 lol Psylohk !!! On doit surement penser normand !!! Garantie sans truquage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui lol. Bon, faut présenter aux gens ce qu'il y a a voir chez nous Bon, près de chez moi y'a ca mais je sais plus comment ca s'apelle xD bon sion, y'a le premier EPR mais c'est pas tip top a voir y'a quoi d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oh le mont Saint Michel !!! Mais oui il est normand !!! chut les bretons, chut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 On en a des choses en Normandie !!! (Notre Miss) (Le pont de Normandie) (Notre fameux camembert ; il a l'air costaud celui là) (Le mémorial de Caen) (Le bocage normand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Dans le même genre psylohk on a aussi ça: ca rapporte un paquet de sous à la Hague mais c'est pas le truc le plus touristique (d'ailleurs je ne savais même pas que tu étais de Avranches!! Si j'avais su, je serais passé te prendre pour le barbec ) bon bah je me disais que j'allais squatter le topic des Bretons plus souvent (d'ailleurs je vais le faire ) mais là on a le nôtre à présent encore un qu'il va falloir rajouter aux meilleurs liens mais je suis particulièrement fier de savoir qu'on possède le plus grand pont à haubans d'Europe et le 2è du monde (oui j'adore les ponts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Encore mieux sur celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oh le mont Saint Michel !!!Mais oui il est normand !!! chut les bretons, chut ! http://www.normandieweb.org/50/pontorson/montsaintmichel/ Aucune contestation possible tien, il nous faut un smiley normand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 cool .. un topic à squatter bon, je le ferme pas en échange d'une bouteille de clava par mois (bah oui .. y'a pas que teuf qui se fait graisser la patte ) quand même (je vous accorde le pommeau à la place du cidre vu que lemeilleur cidre est breton ) Et puis, puisqu'on y est, j'ai une question:Nantes ? rappelles-moi c'est où ? là, je suis mort... phiphi un suppo et au lit aller .. va pas embêter ces pov' normands .. ils ont déjà assez de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.