ZueB Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 bonjour a tous, en créant mon site perso, j'ai remarqué quelques problèmes de centrage avec firefox et safari, ie affiche tout bien (...) codant avec dreamweaver, celui ci m'indique 2 erreurs au niveau de href: <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css"> si quelqu'un veu bien me renseigner sur ces erreurs, pke la je trouve pas merci d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Si tu es en XHTML met /> comme balise de fin. Sinon, je te conseillerai de mettre le chemin absolu vers le fichier style.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Je me souviens plus pourquoi mais je contrôle le navigateur avant d'insérer la ligne concernant le css... Je regarderai en rentrant ce soir si ça t'intéresse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZueB Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 la page d'index et la feuille de style sont a la racine du site... sinon avec W3C j'ai tester mes pages aucunes erreurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Es-tu sûr que le problème vient de l'appel au CSS ? Quel est ton style qui ne marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 tu pourrais décrire les erreurs que donne DreamWeaver stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZueB Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 dixit dreamweaver: "Found 2 errors in external css files", il souligne href="style.css" par contre je dois etre golio pke je n'ai pas trouver où dreamweaver peut m'indiquer ces erreurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 A mon avis, le problème vient du contenu de ton CSS ... et non de son appel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZueB Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 oué exact fabien29200, y avait 2 erreurs dans le css...corrigées maintenant merci tlm Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebyin Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Comment faire pour centrer un logo par exemple ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yangzebul Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Comment faire pour centrer un logo par exemple ? Merci d'avance. http://css.alsacreations.com/Faire-une-mis...site-web-en-CSS Très bon site, je te conseille de lire les autres tutos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.