Posté(e) le 10 août 200519 a bonjour a tous, en créant mon site perso, j'ai remarqué quelques problèmes de centrage avec firefox et safari, ie affiche tout bien (...) codant avec dreamweaver, celui ci m'indique 2 erreurs au niveau de href: <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css"> si quelqu'un veu bien me renseigner sur ces erreurs, pke la je trouve pas merci d'avance de vos réponses
Posté(e) le 10 août 200519 a Si tu es en XHTML met /> comme balise de fin. Sinon, je te conseillerai de mettre le chemin absolu vers le fichier style.css
Posté(e) le 10 août 200519 a Je me souviens plus pourquoi mais je contrôle le navigateur avant d'insérer la ligne concernant le css... Je regarderai en rentrant ce soir si ça t'intéresse...
Posté(e) le 10 août 200519 a Auteur la page d'index et la feuille de style sont a la racine du site... sinon avec W3C j'ai tester mes pages aucunes erreurs...
Posté(e) le 10 août 200519 a Es-tu sûr que le problème vient de l'appel au CSS ? Quel est ton style qui ne marche pas ?
Posté(e) le 10 août 200519 a Auteur dixit dreamweaver: "Found 2 errors in external css files", il souligne href="style.css" par contre je dois etre golio pke je n'ai pas trouver où dreamweaver peut m'indiquer ces erreurs...
Posté(e) le 10 août 200519 a A mon avis, le problème vient du contenu de ton CSS ... et non de son appel.
Posté(e) le 10 août 200519 a Auteur oué exact fabien29200, y avait 2 erreurs dans le css...corrigées maintenant merci tlm
Posté(e) le 13 août 200519 a Comment faire pour centrer un logo par exemple ? Merci d'avance. http://css.alsacreations.com/Faire-une-mis...site-web-en-CSS Très bon site, je te conseille de lire les autres tutos.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.