ZueB Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonjour a tous, en créant mon site perso, j'ai remarqué quelques problèmes de centrage avec firefox et safari, ie affiche tout bien (...) codant avec dreamweaver, celui ci m'indique 2 erreurs au niveau de href: <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css"> si quelqu'un veu bien me renseigner sur ces erreurs, pke la je trouve pas merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si tu es en XHTML met /> comme balise de fin. Sinon, je te conseillerai de mettre le chemin absolu vers le fichier style.css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je me souviens plus pourquoi mais je contrôle le navigateur avant d'insérer la ligne concernant le css... Je regarderai en rentrant ce soir si ça t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZueB Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 la page d'index et la feuille de style sont a la racine du site... sinon avec W3C j'ai tester mes pages aucunes erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Es-tu sûr que le problème vient de l'appel au CSS ? Quel est ton style qui ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tu pourrais décrire les erreurs que donne DreamWeaver stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZueB Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 dixit dreamweaver: "Found 2 errors in external css files", il souligne href="style.css" par contre je dois etre golio pke je n'ai pas trouver où dreamweaver peut m'indiquer ces erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 A mon avis, le problème vient du contenu de ton CSS ... et non de son appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZueB Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 oué exact fabien29200, y avait 2 erreurs dans le css...corrigées maintenant merci tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Comment faire pour centrer un logo par exemple ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Comment faire pour centrer un logo par exemple ? Merci d'avance. http://css.alsacreations.com/Faire-une-mis...site-web-en-CSS Très bon site, je te conseille de lire les autres tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.