Posté(e) le 4 février 200619 a Heu, siouplé... z'auriez pas un lien BT ou emule pour le DVD du barbec ???
Posté(e) le 4 février 200619 a Heu, siouplé... z'auriez pas un lien BT ou emule pour le DVD du barbec ??? Hé hé : c'est que pour ceux qui y étaient à moins que tu ai beaucoup d'argent en trop? ça pourrait éventuellement se négocier On va se le matter à la prochaine rencontre, dans 3 semaines
Posté(e) le 4 février 200619 a J'espere que tu a prevu un grand mur blanc au moins :p p.s: petit coucou de Paris, je suis de retour demain bretagne mon amour
Posté(e) le 4 février 200619 a Petit coucou de l'Essonne, c'est pas demain que je serais de retour en Bretagne... Le DVD, je l'ai OK. Par contre, j'aimerais bien avoir les photos, moi...
Posté(e) le 4 février 200619 a Petit coucou de l'Essonne, c'est pas demain que je serais de retour en Bretagne... Le DVD, je l'ai OK. Par contre, j'aimerais bien avoir les photos, moi... MP ton adresse mon chou, et je te les postes
Posté(e) le 4 février 200619 a moi j'attend toujours le dvd de la part d'un big qui se reconnaitra Le DVD, avec les films et les photos du bbq, devait être gravé par mes soins et être envoyé à tous les présents de cet évènement ô combien historique . Malheureusement, je manque de temps...Mais je vais essayer de m'en occuper ces prochains jours
Posté(e) le 4 février 200619 a moi j'attend toujours le dvd de la part d'un big qui se reconnaitra Le DVD, avec les films et les photos du bbq, devait être gravé par mes soins et être envoyé à tous les présents de cet évènement ô combien historique . Malheureusement, je manque de temps...Mais je vais essayer de m'en occuper ces prochains jours T'es un dieu vivant mon pote, j'te l'ai pas déjà dit?
Posté(e) le 5 février 200619 a T'oeuch ?? T'a trouvé le restau ?? Lol j'suis salaud, mais j'aime ca J'ai le DVD, mais c'est vrai que j'ai pas eu les photos ^^ p.s: bretagne de mon coeur je suis de retour
Posté(e) le 5 février 200619 a tient je pensais pas a T'oeuch moi je parlais de big qui m'avais dit qu'il me le ferai (y'a un mois )
Posté(e) le 7 février 200619 a Le DVD, avec les films et les photos du bbq, devait être gravé par mes soins et être envoyé à tous les présents de cet évènement ô combien historique . ahhhhhh parce que j'ai pas toutes les photos ... et aucun DVD Malheureusement, je manque de temps...Mais je vais essayer de m'en occuper ces prochains jours déjà si t'allait pas gincher à paris hein
Posté(e) le 14 mars 201015 a aaaaaaaa..... y'a plus aucune photo de dispo snifff (surement une migration du serveur) désolé du déterrage
Posté(e) le 15 mars 201015 a aaaaaaaa..... y'a plus aucune photo de dispo snifff (surement une migration du serveur)désolé du déterrage J'essaierai de les remettre quand j'aurais un ptit moment
Posté(e) le 15 mars 201015 a bah j'en ai aussi des tas (presque toutes sauf le dernier jour), je pourrai les remettre aussi. le tout c'est de savoir lesquelles étaient publiées
Posté(e) le 15 mars 201015 a bah j'en ai aussi des tas (presque toutes sauf le dernier jour), je pourrai les remettre aussi. le tout c'est de savoir lesquelles étaient publiées t'en fout, tu met tout ^^
Posté(e) le 17 mars 201015 a aussi de toute facon c'est la faute a titia tout ca : pour chaque smiley dit, elle prend une photo (c'est imagé mais... niveau nombre, ca doit faire le compte) t'imagines le tas de photo qui traine
Posté(e) le 17 mars 201015 a le calcul est assez simple: à l'heure actuelle Titia a écrit 495 post, chacun de ses post contenant en moyenne 10 smileys, on arrive à un résultat d'environ 4950 photos à plus ou moins 10000 près
Posté(e) le 17 mars 201015 a le calcul est assez simple: à l'heure actuelle Titia a écrit 495 post, chacun de ses post contenant en moyenne 10 smileys, on arrive à un résultat d'environ 4950 photos à plus ou moins 10000 près sans compter autant en section interne, surement avec un poil moins de smiley
Posté(e) le 17 mars 201015 a Ohhhh c'est pas bientôt fini ici !!! Attention je pars en vacances Fin juillet, avec mon appareil photo !! Batt :transpi:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.