Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne

Featured Replies

• 1 mois après...
  • Réponses 451
  • Vues 75,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Heu, siouplé... z'auriez pas un lien BT ou emule pour le DVD du barbec ??? :zarb:;)

Hé hé : c'est que pour ceux qui y étaient ;)

à moins que tu ai beaucoup d'argent en trop?

ça pourrait éventuellement se négocier :p

On va se le matter à la prochaine rencontre, dans 3 semaines ;):p:p

Posté(e)

J'espere que tu a prevu un grand mur blanc au moins :p :p

p.s: petit coucou de Paris, je suis de retour demain bretagne mon amour :francais:

Posté(e)

Petit coucou de l'Essonne, c'est pas demain que je serais de retour en Bretagne... :francais::p

Le DVD, je l'ai OK.

Par contre, j'aimerais bien avoir les photos, moi... :p:smack:

Posté(e)

Petit coucou de l'Essonne, c'est pas demain que je serais de retour en Bretagne... :transpi::chinois:

Le DVD, je l'ai OK.

Par contre, j'aimerais bien avoir les photos, moi... :yes:;)

MP ton adresse mon chou, et je te les postes :incline:

Posté(e)

moi j'attend toujours le dvd de la part d'un big qui se reconnaitra :transpi:

Le DVD, avec les films et les photos du bbq, devait être gravé par mes soins et être envoyé à tous les présents de cet évènement ô combien historique :iloveyou: .

Malheureusement, je manque de temps...Mais je vais essayer de m'en occuper ces prochains jours :transpi:

Posté(e)

moi j'attend toujours le dvd de la part d'un big qui se reconnaitra :down:

Le DVD, avec les films et les photos du bbq, devait être gravé par mes soins et être envoyé à tous les présents de cet évènement ô combien historique :byebye: .

Malheureusement, je manque de temps...Mais je vais essayer de m'en occuper ces prochains jours :yes:

T'es un dieu vivant mon pote, j'te l'ai pas déjà dit? :-D

Posté(e)

T'oeuch ?? T'a trouvé le restau ?? :incline::ouioui::smack:

Lol j'suis salaud, mais j'aime ca :smack::yes:

J'ai le DVD, mais c'est vrai que j'ai pas eu les photos ^^

p.s: bretagne de mon coeur je suis de retour :up:

Posté(e)

Le DVD, avec les films et les photos du bbq, devait être gravé par mes soins et être envoyé à tous les présents de cet évènement ô combien historique :yes: .

ahhhhhh :yes:

parce que j'ai pas toutes les photos ... et aucun DVD :roll:

Malheureusement, je manque de temps...Mais je vais essayer de m'en occuper ces prochains jours :oops:

déjà si t'allait pas gincher à paris hein :modoreussi:

• 4 ans après...
Posté(e)
aaaaaaaa..... y'a plus aucune photo de dispo snifff (surement une migration du serveur)

désolé du déterrage :transpi:

J'essaierai de les remettre quand j'aurais un ptit moment :D

Posté(e)

bah j'en ai aussi des tas (presque toutes sauf le dernier jour), je pourrai les remettre aussi. le tout c'est de savoir lesquelles étaient publiées :transpi:

Posté(e)
bah j'en ai aussi des tas (presque toutes sauf le dernier jour), je pourrai les remettre aussi. le tout c'est de savoir lesquelles étaient publiées :transpi:

t'en fout, tu met tout ^^

Posté(e)

aussi :youhou:

de toute facon c'est la faute a titia tout ca : pour chaque smiley dit, elle prend une photo (c'est imagé mais... niveau nombre, ca doit faire le compte)

t'imagines le tas de photo qui traine

Posté(e)

le calcul est assez simple: à l'heure actuelle Titia a écrit 495 post, chacun de ses post contenant en moyenne 10 smileys, on arrive à un résultat d'environ 4950 photos à plus ou moins 10000 près :chinois:

Posté(e)
le calcul est assez simple: à l'heure actuelle Titia a écrit 495 post, chacun de ses post contenant en moyenne 10 smileys, on arrive à un résultat d'environ 4950 photos à plus ou moins 10000 près :chinois:

sans compter autant en section interne, surement avec un poil moins de smiley :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.