chienbleu Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 , pour le fun!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Heu, siouplé... z'auriez pas un lien BT ou emule pour le DVD du barbec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Heu, siouplé... z'auriez pas un lien BT ou emule pour le DVD du barbec ??? Hé hé : c'est que pour ceux qui y étaient à moins que tu ai beaucoup d'argent en trop? ça pourrait éventuellement se négocier On va se le matter à la prochaine rencontre, dans 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'espere que tu a prevu un grand mur blanc au moins :p p.s: petit coucou de Paris, je suis de retour demain bretagne mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Petit coucou de l'Essonne, c'est pas demain que je serais de retour en Bretagne... Le DVD, je l'ai OK. Par contre, j'aimerais bien avoir les photos, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Petit coucou de l'Essonne, c'est pas demain que je serais de retour en Bretagne... Le DVD, je l'ai OK. Par contre, j'aimerais bien avoir les photos, moi... MP ton adresse mon chou, et je te les postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je n'ai pas le DVD mais j'ai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi j'attend toujours le dvd de la part d'un big qui se reconnaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi j'attend toujours le dvd de la part d'un big qui se reconnaitra Le DVD, avec les films et les photos du bbq, devait être gravé par mes soins et être envoyé à tous les présents de cet évènement ô combien historique . Malheureusement, je manque de temps...Mais je vais essayer de m'en occuper ces prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi j'attend toujours le dvd de la part d'un big qui se reconnaitra Le DVD, avec les films et les photos du bbq, devait être gravé par mes soins et être envoyé à tous les présents de cet évènement ô combien historique . Malheureusement, je manque de temps...Mais je vais essayer de m'en occuper ces prochains jours T'es un dieu vivant mon pote, j'te l'ai pas déjà dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 T'oeuch ?? T'a trouvé le restau ?? Lol j'suis salaud, mais j'aime ca J'ai le DVD, mais c'est vrai que j'ai pas eu les photos ^^ p.s: bretagne de mon coeur je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 tient je pensais pas a T'oeuch moi je parlais de big qui m'avais dit qu'il me le ferai (y'a un mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Le DVD, avec les films et les photos du bbq, devait être gravé par mes soins et être envoyé à tous les présents de cet évènement ô combien historique . ahhhhhh parce que j'ai pas toutes les photos ... et aucun DVD Malheureusement, je manque de temps...Mais je vais essayer de m'en occuper ces prochains jours déjà si t'allait pas gincher à paris hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 aaaaaaaa..... y'a plus aucune photo de dispo snifff (surement une migration du serveur) désolé du déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Heureusement que je t'ai vu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 aaaaaaaa..... y'a plus aucune photo de dispo snifff (surement une migration du serveur)désolé du déterrage J'essaierai de les remettre quand j'aurais un ptit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 bah j'en ai aussi des tas (presque toutes sauf le dernier jour), je pourrai les remettre aussi. le tout c'est de savoir lesquelles étaient publiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 bah j'en ai aussi des tas (presque toutes sauf le dernier jour), je pourrai les remettre aussi. le tout c'est de savoir lesquelles étaient publiées t'en fout, tu met tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 heu... y'a du giga de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 heu... y'a du gigot en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 aussi de toute facon c'est la faute a titia tout ca : pour chaque smiley dit, elle prend une photo (c'est imagé mais... niveau nombre, ca doit faire le compte) t'imagines le tas de photo qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 le calcul est assez simple: à l'heure actuelle Titia a écrit 495 post, chacun de ses post contenant en moyenne 10 smileys, on arrive à un résultat d'environ 4950 photos à plus ou moins 10000 près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 le calcul est assez simple: à l'heure actuelle Titia a écrit 495 post, chacun de ses post contenant en moyenne 10 smileys, on arrive à un résultat d'environ 4950 photos à plus ou moins 10000 près sans compter autant en section interne, surement avec un poil moins de smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Titia elle n'y est pour rien vu la tronche de son clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ohhhh c'est pas bientôt fini ici !!! Attention je pars en vacances Fin juillet, avec mon appareil photo !! Batt :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.