Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

bon j'ai une Vidéo montée

suffit de me MP pour (les participants uniquement) et de m'envoyer un DVD vierge (car pour le moment je n'ai que des RW), sauf pour Internenet à qui j'enverrai le DVD +1 à T'oeuch à qui j'ai promis, sinon je vais mettre des petits bouts sur mes FTP, mais pas la place de mettre 4,5Go de vidéo, je peux aussi le mettre en moins bonne qualité et vous l'envoyer sur un CD :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Dragon : Tu peux faire un .torrent pour le partager ton montage ;)

ben je sais pas faire :yes: déjà, j'ai jamais pu charger le récap des plus belle femmes de m00t avec le soi-disant programme mais expliques

je peux le réduire le compresser et le mettre sur un FTP mais faut que je refasse encore de la place, je vais voir sur mon compte free ce qui reste

et puis c'est pour les participants :transpi: remarques en basse résolution on reconnais pas les personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer tribalweb http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57302.htm

si quelqu'un l'a, qu'il me passe un MP avec son nom d'utilisateur que je lui envoye une invitation pour le téléchargement de la vidéo de 55 Mo

ça a l'air simple d'utilisation :incline:

pour les participants au Barbecue, je peux leur mettre la version Haute définition de 4,5 Go

en plus je suis connecté H24 donc pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...